FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

´´ relation ´´ avec une prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

´´ relation ´´ avec une prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 10:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ça me fait bizarre d’en parler à vrai dire presque personne dans mon entourage ne le sait mais bon je me lance

Je suis en seconde et lorsque gt au collège j’ai toujours eu là même prof d’espagnol... elle est plutôt jeune ( 35 ans ) et j’en ai 15 . Elle a tjr été ma prof préférée et on a tjr été super fusionnels de plus on habite pas très loin l’un de l’autre. Début 3 eme j’etais super content qu’elle soi encore ma prof et la deuxième semaine de cours elle m’as donné son numéro de téléphone pour au cas où je voudrais des cours particulier avec elle . J’en ai donc pris de plus elle les faisait gratuitement. Elle venait chez moi les première fois on travaillaient juste puis la semaine dernière je l’ai trouvé très tactile avec moi . Sur le Coup j’ai rien dit puis le soir j’ai reçu un message de ça part comme quoi elle voulait boire un verre avec moi le lendemain j’ai donc tout de suite accepté . A la fin du rendez vous elle m’as embrassé et depuis elle m’envoie régulièrement des nudes et me dit qu’elle a envie de moi. Mon prochain cours avec elle est dans deux jours je ne sais pas quoi faire car je pense que c de la pedophilie mais en même temps elle est super jolie super bien foutu ( elle est aussi prof dans une salle de musculation) et super gentille avec moi
Voilà j’ai besoin de vos conseils c très urgent

(Publicité)
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:21:11