FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

´´ relation ´´ avec une prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

´´ relation ´´ avec une prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 10:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ça me fait bizarre d’en parler à vrai dire presque personne dans mon entourage ne le sait mais bon je me lance

Je suis en seconde et lorsque gt au collège j’ai toujours eu là même prof d’espagnol... elle est plutôt jeune ( 35 ans ) et j’en ai 15 . Elle a tjr été ma prof préférée et on a tjr été super fusionnels de plus on habite pas très loin l’un de l’autre. Début 3 eme j’etais super content qu’elle soi encore ma prof et la deuxième semaine de cours elle m’as donné son numéro de téléphone pour au cas où je voudrais des cours particulier avec elle . J’en ai donc pris de plus elle les faisait gratuitement. Elle venait chez moi les première fois on travaillaient juste puis la semaine dernière je l’ai trouvé très tactile avec moi . Sur le Coup j’ai rien dit puis le soir j’ai reçu un message de ça part comme quoi elle voulait boire un verre avec moi le lendemain j’ai donc tout de suite accepté . A la fin du rendez vous elle m’as embrassé et depuis elle m’envoie régulièrement des nudes et me dit qu’elle a envie de moi. Mon prochain cours avec elle est dans deux jours je ne sais pas quoi faire car je pense que c de la pedophilie mais en même temps elle est super jolie super bien foutu ( elle est aussi prof dans une salle de musculation) et super gentille avec moi
Voilà j’ai besoin de vos conseils c très urgent

(Publicité)
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:21:11  

https://www.justice.fr/fiche/i [...] a-internet

https://initiadroit.com/une-re [...] ur-leleve/

C'est de la pédophilie, oui.
Explique lui clairement ce que tu penses de cette " relation ".
Message édité par dwcm le 08/04/2018 à 12:22:21
Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 13:14:04  

Stop, à 15 ans, ce n'est pas de la pédophilie. Sinon, l'âge de la majorité sexuelle n'aurait même pas de sens.

Je suis d'accord sur le reste, explique-lui clairement ce que tu penses. Personnellement, je ne trouve pas son comportement raisonnable, il est même interdit puisque c'est ta prof.
Message cité 2 fois
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 14:58:28  

Manonlastar03 a écrit :

Stop, à 15 ans, ce n'est pas de la pédophilie. Sinon, l'âge de la majorité sexuelle n'aurait même pas de sens.

Je suis d'accord sur le reste, explique-lui clairement ce que tu penses. Personnellement, je ne trouve pas son comportement raisonnable, il est même interdit puisque c'est ta prof.
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c que c plus ma prof puisque je suis Ain lycée mtn

manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:03:37  

Peut-être mais sa fonction doit lui interdire d'avoir ce genre de relations avec un mineur, même si ce n'est plus un élève. Là, je reconnais ne pas connaître la loi dans ce cas-là.
Il faut faire gaffe à toutes les variantes possibles de la loi. La relation prof/élève est interdite, mais elle ne précise pas forcément si elle l'est également dans le cadre d'une relation entre un(e) prof particulier.e et son élève. Du coup, il vaut mieux se méfier.
Message cité 1 fois
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:30:37  

Manonlastar03 a écrit :

Peut-être mais sa fonction doit lui interdire d'avoir ce genre de relations avec un mineur, même si ce n'est plus un élève. Là, je reconnais ne pas connaître la loi dans ce cas-là.
Il faut faire gaffe à toutes les variantes possibles de la loi. La relation prof/élève est interdite, mais elle ne précise pas forcément si elle l'est également dans le cadre d'une relation entre un(e) prof particulier.e et son élève. Du coup, il vaut mieux se méfier.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d’accord mais après elle est tellement géniale que c compliqué

dwcm
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:31:28  

Manonlastar03 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

" la corruption de mineur, par exemple si un majeur tient des propos particulièrement choquants face à un mineur, même de plus de 15 ans, lors d'échanges sur internet, un délit plus grave que la simple proposition sexuelle, "

Message cité 1 fois
(Publicité)
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:36:29  

dwcm a écrit :

" la corruption de mineur, par exemple si un majeur tient des propos particulièrement choquants face à un mineur, même de plus de 15 ans, lors d'échanges sur internet, un délit plus grave que la simple proposition sexuelle, "
Afficher plus
Afficher moins

La corruption de mineur et la pédophilie n'ont absolument rien à voir (d'ailleurs, il n'y a même pas le mot pédophilie) quand le mineur a plus de 15 ans. A 15 ans, on est pubère. Je le répète : sinon, la majorité sexuelle (15 ans, donc) n'aurait absolument aucun sens.

Message cité 1 fois
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:38:42  

Manonlastar03 a écrit :

La corruption de mineur et la pédophilie n'ont absolument rien à voir (d'ailleurs, il n'y a même pas le mot pédophilie) quand le mineur a plus de 15 ans. A 15 ans, on est pubère. Je le répète : sinon, la majorité sexuelle (15 ans, donc) n'aurait absolument aucun sens.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il s'agit d'une infraction sexuelle sur mineur que la loi punit.

Message cité 1 fois
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:39:47  

dwcm a écrit :

Oui mais il s'agit d'une infraction sexuelle sur mineur que la loi punit.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai, on est d'accord là-dessus (même si je trouve que la définition donnée par le site est floue). Cependant, ce n'est pas de la pédophilie.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 16:39:42  

Est-ce que tu lui as déjà demandé ce qu'elle attend de toi ?
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 19:08:38  

Nyato a écrit :

Est-ce que tu lui as déjà demandé ce qu'elle attend de toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Concrètement quand elle m’envoie ses photos elle veut qu’on couche ensemble

(Publicité)
adri6969
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 19:41:26  

Mais le problème c que je crois que je l´aime je me sens tellement bien quand je suis avec elle c fou

nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:31:50  

Je ne pense pas qu'elle, ce soit l'amour qu'elle recherche... Fais attention, à ta place je prendrais mes distances, les relations à sens unique c'est une perte de temps qui fait énormément souffrir :/

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se rapprocher d’une ancienne prof Questionnement sur ma relation avec l’autre
Relation douloureuse.. relation: je ne sais plus quoi penser
Comment gérer le manque dans une relation à distance Relation mineur majeur
Faut t'il tout avouer au début de la relation ? continuer une relation... a distance
Fausse amie ? Relation toxique Comment passer le temps : Relation à distance
Plus de sujets relatifs à : ´´ relation ´´ avec une prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collègue qui me fait des réflexions 12
Perdue. 13
Je ne sais plus quoi faire 4
Qu’esque le point G 3
Rapport sexuelle 3