FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Relation douloureuse..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation douloureuse..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
/ Haunted by my past memories /
Profil : Inconnu
aisutii
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 17:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je poste ce message car je me sent perdue..
Il va être très long et je m'en excuse, j'espère que certains auront le courage de le lire en entier.
Je souhaite juste être conseiller..

Comme indiqué dans le titre je vis une relation conflictuelle avec un homme.
Nous sommes dans le même lycée et dans la même classe. Nous sommes sortis ensemble dans ma première année de lycée mais ça n'a pas marché parce que manque de maturité et surtout parce qu'on s'est mis ensemble trop tôt. Je pense que je n'ai jamais eu de réel sentiments amoureux pour lui mais juste un manque d'affection à combler.
Je suis dans ma deuxième année de lycée maintenant et actuellement je ne lui parle plus.
Pendant deux ans notre relation était très conflictuelle et très douloureuse autant l'un pour l'autre. Il y a beaucoup de disputes et d'incompréhension.. Il veut m'aider avec mes problèmes car je suis en dépression et moi de même j'aimerai l'aider avec ses problèmes mais en essayant ça on se fait juste mal..
On est plus ou moins rester amis jusque là. Avec des coupure de quelques semaines où on se parlait plus à cause de nos disputes. C'est toujours moi qui m'éloigner parce que je souffre.
Il est bipolaire et paranoïaque et c'est dur de vivre avec lui... Il est toujours amoureux de moi.
Dernièrement j'ai re coupé les ponts avec lui mais définitivement.. Je crois..
C'est ma dernière année et c'est bientôt la fin et par la suite je ne veux plus le revoir.
Parce que c'est quelqu'un de très collant..
Mais je sais pas ce que je ressent c'est très douloureux quand je suis plus avec lui. Il me manque et pourtant quand je suis avec lui je peux même le détester du jour au lendemain et avoir envie de le frapper (je sais c'est violent..) il est très logique et terre a terre et des fois ce qu'il me dit ne m'intéresse tellement pas. Si je lui dis il le prend mal et il va commencer à déprimer et à faire la tête et faire des reproches à tout le monde.
Et pourtant j'ai beau ne pas le supporter.. Quand je suis pas avec lui et que je le vois j'ai mal. Il me manque terriblement.
Pourtant quand je suis chez moi et que je l'ai pas dans les parages je peux presque l'oublier. Mais c'est souvent parce que je suis énervée contre lui.
C'est un peu "loin des yeux près du cœur.. Près des yeux loin du cœur..."
Et c'est tellement bizarre et conflictuelle en moi.. >~< je comprends rien à tout ses sentiments.. J'ai même l'impression d'être jalouse de ceux avec qui il discute.. Peux être parce que j'aime avoir son attention sur moi et parce que je sais qu'il m'aime..

Enfin bref c'était un très long message j'espère que c'était clair et pas trop ennuyeux..
J'aimerai bien juste savoir quoi faire et avoir des conseils vis à vis de tout ça..

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 17:58:39  

Apprends à savoir ce que tu veux pour commencer, c'est compliqué de vivre dans le conflit.

---------------
.
aisutii
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 18:06:57  

Vmomo justement j’essaie mais je sais pas ce que je veux. Parce que je souhaite suivre mon cœur et d’un côté je veux être avec lui mais dès que c’est le cas je ne veux plus..

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 15:49:26  

Du nouveau par hasard ? :o

---------------
.
aisutii
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 17:25:13  

Vmomo
Bonjour Vmomo c:
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt >~<
Si tu veux savoir où j’en suis maintenant et bien je n’ai plus de contacte avec cette personne. C’était une relation beaucoup trop toxique et j’ai déjà mes propres problèmes à régler. Je restais auprès de lui par manque d’affection et pour me sentir utile, un peu comme une mère qui protège son enfant. Je me suis rendue compte qu’il étais primordial que je m’occupe de ma santé et de mes problèmes plutôt que de ses problèmes.

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 21:55:32  

Pas de soucis !
Eh bien tant mieux, c'est vrai que des fois on peut vouloir être avec des gens juste pour ne pas être seul.
Bon courage jeune fille. :o

---------------
.
aisutii
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 20:45:59  

C’est vrai et je voulais l’aider aussi.

Merci bien c:

(Publicité)
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 23:13:42  

Faut pas toujours chercher à aider qui que ce soit, certains voudront juste profiter.

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation: je ne sais plus quoi penser Rupture douloureuse
Comment gérer le manque dans une relation à distance Relation mineur majeur
Faut t'il tout avouer au début de la relation ? continuer une relation... a distance
Fausse amie ? Relation toxique Comment passer le temps : Relation à distance
Relation difficile avec mon copain je voudrais qu'on m'aide problème de relation avec ma soeur
Relation bizarre...  
Plus de sujets relatifs à : Relation douloureuse..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrer dans la police nationale 29
orientation après la 3ème 8
Je cherche une thème pour l'acrosport 9
Un Remède pour mon ami ? 36
Envie De Lui Demander Mais Pas Sur 2