|-  

||-  redécorer ma chambre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

redécorer ma chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5695
dousa
tadaaaaaaaaaaa
Profil : Inconnu
dousa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2006 à 01:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde : j'ai vachement besoin de conceils pr renouveler la déco de ma chambre j'ai 16 ans et j'avoue avoir un faible pour les couleur foncé ! j'ai un plafond assez haut et j'aime pas sa c pr sa kon ma proposé de le peindre  ! voici ce kon ma dit : peindre le plafond en rouge-sang ! dessiner sur le mur une tete comme celle de bon jovi dans le single "have a nice day" et sur un autre petit mur un tag mais je ne c pas kel couleur choisir pr celui-ci et si vs avez un pti mot ke je pourré mettre en forme de tag signalez le moi ! pr ce ki é pr les autre murs on ma dit de les laisser blancs ! les matelats jé pensé au noir et avec kelkes coussins de différentes couleurs eparpillé un peu partt !  mais les rido ché pas ! je voudrai aussi introduire le bleu electrik mais je ne c pas ou ! en tt cas les jeunes dite moi koike se soit si vous avez une idée ! sa sré très gentil de votre part et sa srai encore plus gentil si vs le faite le plus tot possible

(Publicité)
n°5697
titetronad​e
Profil : Célébrité
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2006 à 16:36:05  

du bleu avec du rouge sang ça risque de pas aller ensemble ... :/  après ça risque de faie la maison a boso le clown ... :/  :/  
les mur laisse les blanc sinon ta pièce va paraitre toute petite avec le plofond de couleur ... pour les cousin si t'aime bien les couleur sombre des noir et bordeau foncé pourrai bien allé !

pour les rideau tu en veux des comment des pour "faire joli" ( enfin on se comprend pas la maison de barbie ... ) ou des qui cachent vraiment la lumière...

voila j'espère t'avoir aidé un peu :)

n°5699
dousa
tadaaaaaaaaaaa
dousa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2006 à 00:41:02  

merci titetronad pour ton conceil !  wé peut etre qu'avec le bleu sa peut ne pas aller ensemble je crois que je vais me passer de la ptite tete des bon jovi et pour le tag j'ai vraiment envie d'en mettre un dans ma chambre mais je le ferai sur un seul des murs ! donc pouvez-me dire qu'est ce que je pourrais ecrire et en quelle couleur serait-il possible de le taguer tout en mariant les couleurs avec celle du plafond ( rouge-sang) !??  

n°5700
MiSs-PinGu
« I sEe ThE stArS ! »
miss-pingu
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 19:39:07  

salut !
bah je sais pas si je peux te donner vraiment des bons conseils mais je pense que la couleur du plafond et des murs c'est une bonne idée (parce que ca fera plus chaleureux et plus intime), si tu veux faire un tag, arrange toi pour que ca soit une couleur qui s'harmonise avec la rouge sang (je sais pas si le bleu electrique ca irai bien  :??: ) ... pour le motif ecris ton prenom, ton surnom ou un mot que tu aime par exemple...un mot qui te defini.
bref je te donne des conseils, mais c'est TOI qui vois !
bisous  hello:{}

n°5701
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 01:05:01  

Ma petite soeur voulait aussi des trucs comme ça. Murs rouges, plafond noir, ce genre de délires. On a bien ri, et puis on lui a fait un joli dégradé de blanc cassé bleu.

n°5762
pinkpunk
On ne m'a pas encor identifié!
Profil : Etranger
pinkpunk
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2006 à 19:33:40  

moi j'ai des murs verts (jsai pa pq, ptetre pcq jfais du yoga haha ^^) mais j'ai fais un tag au dessu de ma porte en grand et à l'indélébil noir "VIRGI" un  de mes principaux surnoms

---------------
*.* Mieux Vaut Etre Belle Et Rebelle Que Moche Et Remoche *.*

http://coyotgirl1.skyblog.com
http://fuck-theworld.skyblog.com
n°7082
justmedede
justmedede
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 11:11:35  

bonjour moi c'est audrey et j'ai un petit probleme: voila g une chambre de 15m carré g une moquette bleu verte et une tapisserie avec des fleur bon j'ai 15 ans donc ca ne me convient donc plus vous comprenez lol.J'ai un bureau un lit 2place une petite table de nuit et un placard en bois et une petit armoire. Voila j'habite en montagne et je pense qu'un style approprié a ca ne serai que favorable. SVP j'ai besoin d'aide de conseils pour faire de ma chambre un lieu magnifique . merci

(Publicité)
n°7109
Lyven
Profil : Star
lyven
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:53:34  

Un lieu magnifique, c'est déjà un lieu qui te plaît à TOI.

n°7182
celilou38
celilou38
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 19:04:51  

Je verrai bien un plafon en bleu foncé comme le ciel ou tu pourrai coller des truc lumineux ronds qui ressemblent à des étoiles (nan ça fait pas gamin !!)
les murs tu peux les laisser blancs et coller tout plein de truc dessus
sinon comme tu aimes les couleurs foncés, tu peux mettre du rouge foncé, voir bordeau ça ferait chouette !!

n°7278
justmedede
justmedede
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 14:58:42  

merci mais ce n'est pas trop ca que je cherche je voulais aussi demander mon plafond est en bois (planche tte bisare je c po komment sa sapel ) et j'aimerais faire du parquet et des mur jaune clair voir blanc serai ce une bonne idée? et est ce que je pourrais avoir des conseils pour la déco merci

n°11302
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:16:14  

Coucou ! Ca me parait bien.. mais juste un ptit conseil ! Du rouge dans une chambre--> mauvaise idée !
J'ai entendu que le rouge est loin d'être relaxant.. et ca stresse !
Voila.. !
Bisous, Griid

n°11318
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:50:21  

J'ai eu cette discussion il y a deux ans sur la couleur quand on a fait des travaux car je partage ma chambre avec mon frère. J'aurais aimé dans les beiges-orange, et mon frangin voulait du vert.

Mais mes parents s'en sont tenus au classique, en bleu pour nous les garçons, et du rose pour notre soeur. Bof...

(Publicité)
n°12717
ceriizz-su​crey
ceriizz-sucrey
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 21:36:32  

Salut m'apell' justine et j'ai bezoin dun conseil pour refaire ma chambre car j'esite entr' plusieur' couleur qui n'ont franchement rien a voir' !
j'aime bien le fuchia avec de l'argent mais ma mere me dit que c'est tro flash é chui tombé sou le charm' de turkoiz' chokoulat
j'ai bezzoin d'aide  :)  

repondez moi s'il vous plait sina je sens la cata  
bizou

---------------
BAYzOU LES GENS  <3
n°12718
falubulett​e
Profil : Quidam
falubulette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 21:50:28  

je déteste les murs ou les plafonds peint. DU BLANC PARTOUT.
Ensuite tu peux faire des dessins au stylo bic noir sur une porte, coller des petits bonhommes verts au mur, mais ce truc de tout assorti machin, je trouve ca hideux. mais c'est tendance en ce moment... beurk.

---------------
falubulette
n°12719
miss potter
Profil : Etranger
miss-potter
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 22:55:26  

Ce que j'aime avant tout dans une chambre c'est qu'elle soit lumineuse. Alors si t veux que ta chambre le soit, peins-la (ou tapisse-la) en jaune ou orange pâle. Et puis en plus avec le jaune, la plupart des autres couleurs se mèle très bien avec.
J'avais vu dans l'émission de Déco sur la 6 un truc sympa, c'est d'accrocher des lettres aux murs. Dans l'émission, c'était des lettres vernis qui formaient le mot "paradize" mais tu peux aussi, je pense, accrocher des lettres en bois pour donner un côté un peu plus "champêtre" à ta chambre
.

n°17202
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 18:22:10  

g 1 réel probléme et je souhaite vraiment avoir de l'aide voila!
je souhaite peindre ma chambre en rouge mais on ma dit ke ca ferai tro sombre on ma ossi proposer de peindre ke le mur du lit en rouge
en tt les 2 couleurs ke je veux c le rouge et le lin ( beige)
ma chambre est rectangulaire avec un balcon ( po de fenetre) le sol est en marbre beige je vous en prie aidez moi

n°27312
clemcy57
welcome down to my planet hell
Profil : Quidam
clemcy57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:56:42  

tu peu faire les murs en rouge foncé et faire des dessins en blanc ou en jaune

---------------
We cannot hide from destiny ...
n°27333
Zuc36yy
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 19:19:59  

Ma chambre est en rouge un peu foncé et chocolat , C'est super.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : redécorer ma chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent, svp aide scolaire 1 30/07/2006 à 17:24:52
Barre d'outils grammaire 6 29/07/2006 à 14:05:54
Je suis perdu entre 2 meuf... aidez moi s'il vous plait... 34 30/08/2009 à 22:22:28
organiser une fête avec un groupe de rock 8 24/07/2006 à 20:52:52
msn 8 23/07/2006 à 12:49:33