liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai recontrer mon copain sur omegle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°327799
aveam32
Fairy.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 22:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Selon comment est la fille c'est easy de la mener en bateau.

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
(Publicité)
n°327800
loveliris
Profil : Inconnu
loveliris
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 22:58:11  

Oui je sais que vous dites sa pour mon bien mais je vois pas comment il pourrait me retourner le cerveau

n°327801
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 22:59:37  

Bah te faire croire qu'il t'aime, te dire qu'il va venir, te faire faire des choses.

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°327802
Yua40wn
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 22:59:59  

et vu ce qu'elle ecrit dans son topic, attend 3 semaines c'est rien..
aucune difficulté avec elle, franchement je me méfierai, après fait ce que tu as a faire c'est pas mon probleme..
Message cité 1 fois
n°327803
loveliris
loveliris
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 23:01:10  

Franchement je vois pas comment il pourrais me mener en bateau je suis pas une "fille facile" et g un fort caractère
Message cité 1 fois
n°327804
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 23:04:46  

le masque a écrit :

et vu ce qu'elle ecrit dans son topic, attend 3 semaines c'est rien..
aucune difficulté avec elle, franchement je me méfierai, après fait ce que tu as a faire c'est pas mon probleme..
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Fin je suis drôle à juger ça moi [:lovecore]

loveliris a écrit :

Franchement je vois pas comment il pourrais me mener en bateau je suis pas une "fille facile" et g un fort caractère
Afficher plus
Afficher moins

Rapport ? Je peux être crédule et naïve est pourtant j'ai un fort caractère. Vous avez parlé de vous voir déjà ? Vous vous êtes déjà parlé par skype ou téléphone ?

Message édité par aveam32 le 27/07/2015 à 23:05:41

---------------

K.S.N.
n°327805
Yua40wn
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 23:05:43  

non mais serieux, de a 14 ans, c'est pas pour dire que tu es une gamine ou quelque chose comme ça mais c'est jeune, vraiment, entre 14 et 17 ans il y a une enorme difference..
et je t'assure que te manipuler n'est pas aussi dur que tu ne le pense, je peux assurer que je n'aurai aucun mal a le faire.

(Publicité)
n°327806
loveliris
loveliris
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 23:53:36  

3 ans franchement pour nous c pas énorme on s'entend vraiment bien on a pas de secret l'un pour l'autre

n°327814
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 11:19:39  

Vous avez parlé de vous voir déjà ? Vous vous êtes déjà parlé par skype ou téléphone ?

---------------

K.S.N.
n°327815
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 11:38:15  

Je rejoins l'avis des autres. C'est un plan foireux votre histoire, là.
Qui te dit qu'il est entièrement honnête. Ce n'est pas à travers un écran que tu perçois la réelle personnalité de quelqu'un. Si ça se trouve, t'es face à un ado en manque qui veut juste baiser, il est tombé sur une bonne poire et voilà. En plus, sur omegle quoi, lol. Je suis déjà allé sur ce site aussi, et franchement, la plupart des mecs sont plutôt chaud qu'autre chose.

Je reviens donc sur une question déjà posée: Vous vous êtes déjà réellement rencontré ? En face à face pour de vrai ?

Il aura peut-être 18 ans en février prochain, mais en attendant, il ne les a pas. Et pendant 7 mois encore. Vous allez continuer votre petite histoire de votre côté pendant 7 mois sans vous voir pour de vrai une bonne fois pour toute ? Ça risque de partir en cacahuète. Si ça se trouve, il va s'en lasser et se trouver une vraie copine dans son quartier. Et puis, même s'il a 18 ans après, ça veut pas dire qu'il aura son permis tout de suite hein. Et encore moins une voiture pour se taper des centaines de km incognito.

Alors, prends du recul face à ça. Si j'étais toi, je ne fuserai pas tout de suite dans une telle relation, surtout que vous ne vous ""connaissez"" que depuis 3 semaines. C'est peu.
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°327820
loveliris
loveliris
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 14:15:19  

Merci pour t'es conseils plane lover je vais peut être essayer de prendre du recul mais je voulais dire que je pense que si en bientôt un mois il ne m'a toujours pas parler de sexe je pense pas que ce soit sa qu'il cherche

n°327841
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 22:45:02  

Vous allez vous voir QUAND ?
Message cité 1 fois

---------------

K.S.N.
(Publicité)
n°327842
Libertad_
Profil : Star
libertad_
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 23:16:41  

aveam32 a écrit :

Vous allez vous voir QUAND ?
Afficher plus
Afficher moins

Jamais, je pense. whistle:{}

---------------
“L’amour tourmente et fait souffrir. L’amour n’est qu’un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu’un pour ce qu’il est ; nous n’aimons en fait, à travers lui, que l’idée de l’amour.”

Histoire d’être un bon mouton : http://ask.fm/Libertad_
n°327844
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 23:33:30  

Je pense aussi lol:{}

---------------

K.S.N.
n°327846
Yua40wn
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 23:49:50  

je suis d'accord avec vous :3

n°327864
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 12:16:23  

Tropical_ a écrit :

En plus, sur omegle quoi, lol. Je suis déjà allé sur ce site aussi, et franchement, la plupart des mecs sont plutôt chaud qu'autre chose.

Afficher plus
Afficher moins

Voilà Mathieu la preuve que t'es un pervers! :o

Je connais pas omegle, mais rien que le nom c'est moche.

Et Miss du topic, un mois pour connaitre une personne je trouve ça tôt, continue à discuter avec lui, s'il peux venir un jour, rencontrez vous dans un lieu public, et avec des amis, pour pas forcément être seule au début.

n°327866
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 14:26:33  

Ah, arrête de me faire chier avec ça, toi ! Non vraiment, j'y suis pas resté longtemps. Quand j'ai vu la mentalité des gens dessus, je suis parti direct.
Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°327867
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 14:32:19  

Tropical_ a écrit :

Ah, arrête de me faire chier avec ça, toi ! Non vraiment, j'y suis pas resté longtemps. Quand j'ai vu la mentalité des gens dessus, je suis parti direct.
Afficher plus
Afficher moins

Matthieu qui s'énerve, haha.

Ouais bah t'as quand même tenté d'y aller. C'était par curiosité?

n°327869
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 14:39:30  

Bah oui. A la base, c'est un site pour parler en anglais avec des inconnus. Mais la plupart se mettent à parler en français et parler de choses perverses. Alors, j'ai foutu le camp de cette grosse daube.

---------------
n°327870
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 14:45:35  

Han ok, je croyais que c'était comme un site de rencontre, je connais pas. Et je crois qu'il y a le site students of the world, si tu veux parler à des gens de nationalité différentes, je m'y étais inscrite, mais j'y suis pas retournée, enfin peut être que tu t'en fiches mais voilà.

n°327872
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 14:54:01  

Bah la plupart des gens chauds de ce site prennent ça pour un site de rencontre, ouais :o

Non mais de toute façon, à partir du mois prochain, je n'aurai plus de vie sociale IRL, alors c'est pas sur Internet que je vais m'en créer une :o

---------------
n°327873
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 15:01:41  

Ah ok.

Putain, ça va faire un vide sans toi. :(

n°327874
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 15:04:16  

J'essaierai de passer de temps en temps pour vous raconter mes joies et mes peines, mais je serai moins présent, c'est certain. :/

---------------
n°327875
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 15:06:47  

Oh oui, comme ça on sait ce que tu deviens. :)

Mais bon au pire si tu peux pas venir tant pis, priorités aux études.

n°327876
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 15:08:50  

Voilà jap:{}

---------------
n°327885
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2015 à 17:58:22  

pourquoi tu pars en médecine?

n°327959
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 09:53:43  

Oui.

---------------
n°327960
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 10:11:08  

J'avais pas capté la question du marseillais comme ça. :o

Mais en fait c'est juste que je dois être nulle pour capter les questions, pour moi il aurait fallu une virgule entre le pourquoi et la suite pour répondre par "oui".

n°327964
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 10:30:14  

A la base, oui, il y aurait du avoir une virgule.
Mais avec un peu de jugeote, tu peux comprendre que c'est une question totale, et non partielle, selon le contexte d'avant. :o

---------------
n°327965
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 10:36:30  

J'ai pas de jugeote moi, ou alors elle est peut être trop "complexe" je cherche la difficulté où il y en a pas.

Moi je pensais qu'il le savait et que justement au vu des messages précédent il te demandait de justifier pourquoi tu voulais faire médecine, sous entendu "mais tu es fou, pourquoi tu veux faire médecine" par rapport au fait que tu n'aura plus de vie sociale. Mais tu as raison, sinon il aurait clairement dit.

Pourquoi je cherche tout le temps la complication, alors que c'est simple. C'est fou ce qu'une virgule a de l'importance.

En fait j'ai été surprise par ta réponse, vu que je m'attendais à une réponse argumentée sur le pourquoi tu partais en médecine. haha.

n°327966
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 10:40:36  

Bah, ça aurait très bien pu être des études de droit, ou une prépa :o

---------------
n°327969
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2015 à 11:05:42  

Oui, mais bon, médecine aussi quoi...

n°328091
loveliris
loveliris
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 00:30:54  

Svp revenez au sujet^^

n°328101
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 10:16:22  

Je t'ai posé des questions loveliris au cas où t'ai pas remarqué hein. Tu veux qu'on dise quoi d'autre à part que c'est foireux ?
Message édité par aveam32 le 01/08/2015 à 10:17:17

---------------

K.S.N.
n°328104
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2015 à 12:01:42  

Sans déconner, tu le connais depuis trois semaines virtuellement, tu peux pas savoir si il est sincère. Qui te dit que ce qu'il dit sur ça personne est vrai ? Si ça se trouve il a déjà une copine, peut être qu'il utilise un faux nom, un faux âge, et qu'il n'habite pas du tout là ou tu le penses. À 14 ans, tu as beau dire maturité etc, on reste très influençable. Un beau mec passe, nous dit de belle parole et dans notre tête ça fait *wouah c'est l'homme de ma viiiie !*. Faut arrêter là. C'est pas en quelques petites semaines, ni même en quelques mois que tu vas le connaître et savoir vraiment qui il est. Et même si un jour vous vous voyez, qui te dis qu'il va pas te choper dans une camionnette et qu'il va pas aller te violer à des km de chez toi ? Tu n'imagines pas tous les gamins et gamines de ton âge qui se font avoir comme ça et qui finissent dans un fossé. A 17 ans, un mec pense très rarement à une relation sérieuse, en général il cherche plus à s'amuser, il est peut être pas aussi mature que tu le crois. Si ton mec cherchait vraiment une relation sérieuse, je pense pas qu'il aurait perdu du temps avec une fille de 14 ans qui habite à des km de chez lui. Les relations de ce genre n'aboutissent à rien, surtout quand les personnes concernées ne savent encore rien de la vie. C'est pas en croyant en quelqu'un qu'il te fera pas des coups de pute. Crois moi, lâche l'affaire. Ça sera beaucoup plus simple pour toi ainsi que pour ta famille. Cherche un mec de ton collège par exemple, la tes parents l'accepteront beaucoup mieux, et cette personne, tu la connaîtras toujours plus que celui que tu côtois actuellement.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°328107
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 13:42:01  

A 14 et 17 ans, je vois pas comment vous pouvez avoir les mêmes attentes (si on enlève les relations sexuelles).

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°328740
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 16:50:42  

Oui j'ai juste oublié la virgule les gens

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les amis de mob copain me trouve coincée Ça va plus avec mon copain
plus grande que mon copain Mon copain, sa meilleure amie et sa "petite sœur"
avis montre pour mon copain problèmes avec mon copain.
Je ne sais pas ou j'en suis avec mon copain Comment annoncer à mes parents que j'ai un copain !
Copain musulman  
Plus de sujets relatifs à : j'ai recontrer mon copain sur omegle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée en IFSI 0 27/07/2015 à 15:40:30
Besoin d'un avis ! 2 27/07/2015 à 15:50:25
Help recherche d'un gars 2 27/07/2015 à 15:29:48
Besoin d'aide 0 27/07/2015 à 10:55:29
Je sais pas quoi faire ... 3 28/07/2015 à 18:53:04