liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a la recherche de medoc vomitifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166152
youandii
Profil : Inconnu
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée :s je voulais pas paraitre blessante, c'était pas mon but.
Je pense pas pouvoir te comprendre puisque je n'ai pas la même chose mais je suis désolée pour toi quand même en espérant que ça ira en s'arrangeant :)

(Publicité)
n°166155
Merveille __
Profil : Star
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 18:55:44  

T'inquiète.
Enfin si tu te fais vomir c'est qu'à la base il y a un problème quand même, mais c'est bien si tu peux arrêter en tout cas.
Oui j’espère aussi :)

n°166179
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:02:55  

Bah c'est juste que j'aime pas me voir comme je suis et je voudrai changer ça. LEs régimes ont tendances a marcher au début et après j'ai plus de resultats. Mais je suis consciente que je dois pas me faire vomir, et je sais que j'ai une volonté assez forte alors je vais arréter.
:)

n°166196
Naz38ln
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:31:56  

Met une photo de toi qu'on voit si un régime est utile !
Message cité 1 fois
n°166198
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:34:49  

C'est pas la question, je crois. Si elle ne se sent pas bien dans sa peau, c'est pas pour autant qu'elle est grosse.

Si elle est enveloppée -> nutrionniste. Mais pas de régime, les régimes c'est pire que tout.

n°166204
xSamanthaa
Vieux cochon malade.
Profil : Etranger
xsamanthaa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 20:47:52  

Si tu es en surpoids, je te dirais bien que dans les années 1915, les juifs n'avaient pas de quoi manger parfois durant plusieurs jours. Mais tu as besoin d'être conseillée, pas de te sentir idiote :)
Choisis la voie saine, fais du sport et arrête les cochonneries. Ou alors, accepte-toi telle que tu es. :)
Message cité 1 fois

---------------
Puisque on es jeune, soyons con, sa nous fait une bonne excuse !
n°166206
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 20:49:14  

Le rapport entre le sujet et ta première phrase ?

(Publicité)
n°166207
xSamanthaa
Vieux cochon malade.
xsamanthaa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 20:54:03  

Si elle veut vomir, c'est qu'elle veut maigrir. Qu'elle soit seulement contente d'avoir quelque chose à manger chaque jours, car d'autre n'ont pas (eu) cette chance. Voilà, si elle à des formes, soit elle s'accepte, soit elle fait du sport, mais rejeter la nourriture ou la vomir, alors que d'autre crève la faim au moment ou elle se plaint, moi, ca me tue.
Cheminement de pensée un peu difficile à suivre, désolée. ^^
Message cité 1 fois

---------------
n°166208
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:55:17  

On est pas forcément en surpoids quand on veut maigrir. C'est vraiment une maladie, c'est pas simplement le voeu de devenir un peu plus mince.
Message cité 1 fois
n°166209
xSamanthaa
Vieux cochon malade.
xsamanthaa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 20:57:06  

Oui, aussi. Ta raison

---------------
n°166210
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 20:58:11  

xSamanthaa a écrit :

Si elle veut vomir, c'est qu'elle veut maigrir. Qu'elle soit seulement contente d'avoir quelque chose à manger chaque jours, car d'autre n'ont pas (eu) cette chance. Voilà, si elle à des formes, soit elle s'accepte, soit elle fait du sport, mais rejeter la nourriture ou la vomir, alors que d'autre crève la faim au moment ou elle se plaint, moi, ca me tue.
Cheminement de pensée un peu difficile à suivre, désolée. ^^

Tu penses mal. Tu n'es pas malade tu ne peux pas comprendre c'est clair, essaye au moins de garder tes pensés stupides pour toi et documente toi sur le sujet, ce n'est pas comme si nous étions des gamins de trois ans capricieux et qui n'aiment pas la soupe

n°166211
swiss-pann​ossw
And...that's cool?
Profil : Célébrité
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 21:31:04  

Et puis même. Dire à un gamin qui ne veut pas de sa soupe ''ya des enfants qui meurent de faim dans le monde!'' c'est foireux comme argument. C'est pas parce que le gosse mange sa soupe que les affamés auront à bouffer.
/hors sujet
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°166214
Aime_moi_a​_mourir
L'amour est un leurre
aime_moi_a_mourir
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 21:49:34  

swiss-pannossw a écrit :

Et puis même. Dire à un gamin qui ne veut pas de sa soupe ''ya des enfants qui meurent de faim dans le monde!'' c'est foireux comme argument. C'est pas parce que le gosse mange sa soupe que les affamés auront à bouffer.
/hors sujet

jap:{}

Mais ce quelle veut dire par là, je crois, c'est qu'il faut être content d'avoir à manger et d'en profiter. M'enfin j'en sais rien j’interprète  :??:

Quant au topic, tout à été dit, écoute-les, elles ont raison ;)

---------------
Je vais me marier à Josh Hutcherson :love:
Mais bon il ne le sait pas encore...
n°166230
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 00:31:26  

oulaa^^ je ne mettrais pas de photo de moi XD mais pour vous donnez des idées je fais 1m72 environ pour 63 kg. je voudrais en faire 57 en fait depuis deux ans voir trois et j'arrive pas .

Message cité 1 fois
n°166255
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 13:31:34  

xSamanthaa a écrit :

Si tu es en surpoids, je te dirais bien que dans les années 1915, les juifs n'avaient pas de quoi manger parfois durant plusieurs jours. Mais tu as besoin d'être conseillée, pas de te sentir idiote :)
Choisis la voie saine, fais du sport et arrête les cochonneries. Ou alors, accepte-toi telle que tu es. :)

[:agolol]

n°166261
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 14:27:13  

C'est tellement navrant que ça donne même pas envie de rire...Et puis, les juifs, c'est la 2nde guerre mondiale hein.
Message cité 1 fois

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°166264
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 14:49:17  

N-River a écrit :

C'est tellement navrant que ça donne même pas envie de rire...Et puis, les juifs, c'est la 2nde guerre mondiale hein.

C'est ce que je dis. Les gens craignent.

n°166267
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 15:05:15  

D'ailleurs il est évident que seul les juifs manquaient de nourritures durant la guerre.

Et que dire des résistants qui en ont planqués dans leurs cave, ils ne leurs donnaient surtout pas leurs bouffe hein. non:{}
Message cité 1 fois
n°166270
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 15:25:23  

C'est sûr.

n°166273
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 15:38:57  

Hors sujet les gens.
Message cité 1 fois
n°166274
re-re-moi
Le caca c'est délicieux.
re-re-moi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 15:41:16  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Hors sujet les gens.

[:alexsurgeon]

n°166286
menelwen77
menelwen77
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 16:42:04  

youandii a écrit :

oulaa^^ je ne mettrais pas de photo de moi XD mais pour vous donnez des idées je fais 1m72 environ pour 63 kg. je voudrais en faire 57 en fait depuis deux ans voir trois et j'arrive pas .

coucou je fait le meme poid que toi pour a peu pres la meme taille (un centimetre) que tu baisse a 60 kg serai plus raisonnable que 57 apres je ne connai rien a cette maladie et etant bien dans ma peau,je ne peux pas forcement comprendre ,mais ton poid par rapport a ta taille est normal,ne cherche pas e te detruire ,la vie est trop courte pour ça

n°166305
Kamitensei
kamitensei
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 17:44:43  

Coucou Cassie de Skins :rire:
Message cité 1 fois
n°166348
Aime_moi_a​_mourir
L'amour est un leurre
aime_moi_a_mourir
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:47:47  

Kamitensei a écrit :

Coucou Cassie de Skins :rire:

Wahou. (  lol:{}  )

---------------
Je vais me marier à Josh Hutcherson :love:
Mais bon il ne le sait pas encore...
n°166350
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:53:37  

pourquoi utilisé des medoc quand 1 doigt au fond de la gorge suffit

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°166355
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2011 à 20:18:08  

[:agolol]

n°290073
No3mieLoze​nge
no3mielozenge
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 19:23:05  

C'est un truc de fou ça. Mais les gens si vous ne savez rien faire d'autre que de critiquer fermer votre gueule. Je la comprends et je sais combien c'est dure de manger et d'en être dégouté. Je sais que ça fait tout ça et le fait d'en faire une obsession de son poids. Donc mnt arrêtez avec vos leçons et vos bonnes morales. Elle demande juste conseil pas des parents ok? Vous êtes vraiment débile. Oui c'est dangereux on le sait mais on y pense on est plus des enfant alors vous pouvez vous détendre ok.
Je cherche aussi des solutions pour me faire vomir parce que j'ai très facilement repris les 7 kilos que j'avais perdu en 2 mois et ça fait juste vraiment chier, alors ceux qui me répondrons aller vs faire foutre si c'est pour une morale et merci d'avance à ceux qui pourront me passer des recettes magique.
Message cité 1 fois
n°290079
Rainbow-Da​sh
rainbow-dash
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 20:33:52  

Go chez le psy.

Et arrête de te faire vomir. Tu te rend compte que tu te fait du mal physiquement pour paraître plus mince, et donc pour le regard des autres?

n°290096
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 22:26:46  

Ça, c'est un des plus beau retournage de fond de poubelle de ce forum... Regardez la date avant de répondre les enfants.

n°290097
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 22:29:52  

No3mieLozenge a écrit :

C'est un truc de fou ça. Mais les gens si vous ne savez rien faire d'autre que de critiquer fermer votre gueule. Je la comprends et je sais combien c'est dure de manger et d'en être dégouté. Je sais que ça fait tout ça et le fait d'en faire une obsession de son poids. Donc mnt arrêtez avec vos leçons et vos bonnes morales. Elle demande juste conseil pas des parents ok? Vous êtes vraiment débile. Oui c'est dangereux on le sait mais on y pense on est plus des enfant alors vous pouvez vous détendre ok.
Je cherche aussi des solutions pour me faire vomir parce que j'ai très facilement repris les 7 kilos que j'avais perdu en 2 mois et ça fait juste vraiment chier, alors ceux qui me répondrons aller vs faire foutre si c'est pour une morale et merci d'avance à ceux qui pourront me passer des recettes magique.

Au passage, c'est ceux qui ont une morale qui te feront la leçon.

Tu n'as pas à te faire vomir, c'est une solution de facilité, et la vie, c'est pas facile. Tu veux mincir ? Mange des légumes, fait du sport, bois de l'eau. Y a pas de " recette magique ", le truc, il est connu de tout le monde, y a que les feignants qui y arrivent pas (et certains malades chroniques, mais si c'était ton cas, t'aurais un médecin collé au cul pour surveiller ça).

n°294191
lélélélélé
lelelelele
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 19:20:54  

Se faire vomir n'est pas une solution de facilité. Je suis horrifiée face à l'aggressivité des réponses. Les troubles du comportement alimentaire sont un moyen de défense face au vide. Il ne s'agit pas de simples soucis d'apparence physique. Ces troubles ont un enracinement psychologique très complexe, sont méconnus et, comme les réponses apportées à des personnes en détresse en témoignent, jugés hâtivement et avec mépris par beaucoup. Il ne s'agit pas non plus d'une maladie, sinon, on prescrirait des médicamments aux personnes atteintes. Amis moralisateurs, vous vous doutez bien que si ces personnes jouissaient comme vous d'une relation saine avec la nourriture, elles n'auraient pas à se faire du mal de la sorte. Il ne s'agit pas d'un choix délibéré mais bien d'une réaction à une très grande souffrance.

Les filles, effectivement il n'y a pas de recette magique, si ce n'est de trouver les causes qui vous amènent à détester votre corps. Je vous souhaite de trouver le chemin de l'acceptation et de l'amour de soi. En attendant, je sais à quel point il est affolant de prendre du poids lorsqu'on est anorexique, boulimique, ou les deux, et combien il est frustrant (et douloureux!!!) de ne pas réussir à vomir. Je vous conseille de boire beaucoup d'eau chaude pendant une crise de boulimie ou après un repas que vous regrettez, cela évite aux aliments de coller à l'estomac et rend le vomissement moins dur et plus rapide. Bien sûr je n'encourage pas ce comportement mais je comprends que vous seules avez le pouvoir de vous convaincre d'arrêter, et pas des posts agressifs sur un forum. Courage les filles, ne laissez personne vous faire croire que vous êtes méprisables parce que vous vous faites vomir. love
Message édité par lélélélélé le 02/05/2014 à 19:21:49
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Adaptateur Synthé... Je recherche une école ..
titre de chanson tres recherche ?? i need help Recherche d'une chanson pour vidéo
recherche un objet vendu a grau du roi Recherche de partition de batterie
Recherche Casting 13/14 ans A la recherche de mes grands parents.
RECHERCHE eleve cned St2S  
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de medoc vomitifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour Appel pour passage en 2de GT 9 07/06/2011 à 19:12:53
:sweat: 9 08/06/2011 à 19:12:28
Style de Vêtement. 8 07/06/2011 à 22:15:08
ARGENT DE POCHE 13 22/08/2011 à 15:08:19
Post bac BTS MUC Aleternance 0 05/06/2011 à 16:54:48