|-  

||-  a la recherche de medoc vomitifs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a la recherche de medoc vomitifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165103
youandii
Profil : Inconnu
youandii
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde!
Je tiens a dire que je poste dans "entraide" parce que j'ai besoin de votre aide sur un sujet qui est tres important pour moi!

En fait je cherche à savoir si il existerait un médicament à effets vomitifs certains en vente libre ce qui veut dire que je n'aurai pas besoin de demander une ordonnance a mon medecin (ce qu'elle refuserait évidemment).
J'avais entendu du "sirop d'Ipéca seulement il parait qu'il à été retiré de la vente...

En effet comme vous devez vous en doutez, je me fais vomir mais certain soirs je n'y arrive pas, rien ne vient... ça m'embète vraiment. Je ne pense pas être anorexique parce que je me nourri quand même, mais la simple idée d'avaler quelque chose qui me ferait grossir (même les légumes ou les fruits), ça me dégoute. Je ne supporte pas l'idée de garder de la nourriture dans mon organisme.

Je précise que je ne viens pas chercher de jugements sur mes "activités". Je ne pense pas avoir besoin d'aide (même si je sais que certains d'entre vous pense le contraire), je veux seulement ce satané médoc qui me rendra service et me fera me sentir bien.

J'espère que vous pourrez m'aidez j'en ai VRAIMENT besoin!!
Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez en espérant en obtenir! :D
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°165106
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:18:19  

Eau de javel.

n°165111
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:25:50  

Je te conseille la section Anorexie/ Boulimie. Tu joues ta vie, là.

n°165128
une fille du 21
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 22:03:20  

Je sais pas et c'est mieux que toi aussi tu ne saches pas.

n°165131
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 22:06:15  

Bah, une fille du 21, quand on est atteint de TCA on fait tout pour, rien plus ne compte. Ceci dit, je la connais pas mais vouloir se faire vomir à tout prix est un premier mauvais signe.

n°165951
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 17:23:16  

l'eau de javel je pense que ça peut quand même être assez toxique non?
Et je pense que vous n'avez pas compris, je ne vous demande pas votre avis sur le fait que je "mette ma vie en danger" (d'ailleurs je n'y crois pas, je pense pas que c'est si dangereux que ça) je demande juste si vous avez des sortes de "recettes". C'est tout :)
Message cité 2 fois
n°165952
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 17:31:36  

youandii a écrit :

Et je pense que vous n'avez pas compris, je ne vous demande pas votre avis sur le fait que je "mette ma vie en danger" (d'ailleurs je n'y crois pas, je pense pas que c'est si dangereux que ça) je demande juste si vous avez des sortes de "recettes". C'est tout :)

Afficher plus
Afficher moins

L'eau de javel est utilisée pour guérir certains maux, ça ne te fera rien de sidérant, ça dépend comment tu le supportes.

Ah bon, se faire vomir n'est pas dangereux? D'où tiens-tu ça? Tu t'es renseignée, tu en as parlé autour de toi?
Se faire vomir une fois, peut-être que c'est pas mauvais, hein. Mais à long terme, ça peut avoir de graves conséquences sur ta santé, ton estomac possède un rythme qui peut êtrre cassé sous cet effet, sans compter que le suc gastrique qui va remonter dans ta bouche, c'est pas bon pour ta santé non plus.

Si j'ai bien compris, tu veux te faire vomir. C'est bien qu'il ya un problème. :??: Ayant eu des TCA, je sais de quoi je parle. Parfois on ne voit pas, on est aveugle, et un jour c'est comme si on se réveillait et qu'on se rendait compte qu'on est en plein cauchemar.

(Publicité)
n°165953
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 17:38:55  

youandii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah parce qu'en plus tu croyais que j'étais sérieux ?  [:lovecore]

n°165959
N-River
Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
n-river
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 18:08:03  

L'ipéca c'est mortel, et effectivement interdit à la vente, sauf pour les médecins.
Et tu as bien sûr un problème, va consulter.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°165961
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 18:29:30  

Putain mais on croit rêver !

n°165974
Naz38ln
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 18:45:10  

Personne ne te donnera de solution !! :p ! Ca ne t'avancerai à rien et c'est dangereux
Message cité 1 fois
n°166030
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 20:08:08  

Ce qu'elle ne veut pas comprendre.

(Publicité)
n°166031
hlo35
hlo35
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:59:33  

Bonjour, comment je peux me suicider ?

n°166032
Naz38ln
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 20:14:02  

Le plus simple, fais un plongeon du haut de ta fenetre, si tu ne te rate pas ca le fait :D (ironie biensur) !!
J'avoue que "Youandii" si tu veux accélérer la fin de tes jours, essaye toute, on ne te donnera pas de conseil !!
Je pense que tu pourra te reconnaitre dans cette image, ou ton entourage " http://qualita1.unblog.fr/2007/08/16/anorexie/ " je trouve ca grave !!
Lis ce qui est marqué aussi !!
SE FAIRE VOMIR PEUT CAUSER DES DOMMAGES IRREVERSIBLES !!!!
Informe toi sur les "troubles alimentaires" car tu es dans ce cas, malheureusement !
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 2913_1.htm
http://www.2medusa.com/2008_12_01_archive.html
http://www.boulimie.fr/est-ell [...] fait-vomir
http://www.google.com/imgres?i [...] &ty=50
n°166034
Merveille __
Profil : Star
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2011 à 20:42:26  

youandii a écrit :

Coucou tout le monde!
Je tiens a dire que je poste dans "entraide" parce que j'ai besoin de votre aide sur un sujet qui est tres important pour moi!

En fait je cherche à savoir si il existerait un médicament à effets vomitifs certains en vente libre ce qui veut dire que je n'aurai pas besoin de demander une ordonnance a mon medecin (ce qu'elle refuserait évidemment).
J'avais entendu du "sirop d'Ipéca seulement il parait qu'il à été retiré de la vente...

En effet comme vous devez vous en doutez, je me fais vomir mais certain soirs je n'y arrive pas, rien ne vient... ça m'embète vraiment. Je ne pense pas être anorexique parce que je me nourri quand même, mais la simple idée d'avaler quelque chose qui me ferait grossir (même les légumes ou les fruits), ça me dégoute. Je ne supporte pas l'idée de garder de la nourriture dans mon organisme.

Afficher plus
Afficher moins

Je  sais que tu ne veux pas qu'on te fasse la morale... mais tu sais que c'est grave les TCA? Moi aussi j'ai eut ma période où je voulais vomir par n'importe quel moyen. Maintenant je regrette parce que je me suis rendu compte que je dépends totalement de mes crises.  
Tu crois que vomir ne laisse aucunes traces, tu te trompes, j'ai les dents et l'estomacs détruits par l'acidité des vomissements, acidité qui peut d'ailleurs provoquer un cancer. Ainsi que des carences en potassium qui est très important pour le bon fonctionnement (cardiaque il me semble). Donc oui c'est plus que mauvais pour toi !
Je te conseilles de faire un tour sur la section anorexie-boulimie. Connais tu quelqu'un en qui tu as confiance et à qui tu pourrais te confier, tu as la possibilité d'aller voir un psy ?
Franchement écoutes moi, je suis malade, je sais de quoi je parle. Il faut pas rester avec ça

n°166060
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:47:23  

arretez un peu de me prendre pour une demeurée svp. Ok se faire vomir peut être dangereux je le reconnais. Mais je ne depend pas de ces crises. oui ça m'arrive parfois plusieurs fois par semaines mais c'est pas a chaque repas non plus.
Je sais qu'il y en a qui sont malade de ça, ça doit être très dur je comprend mais moi c'est pas la même chose, je sais pas comment vous l'expliquez, mais c en "moins pire" pour moi. Honnêtement je suis prète a tout pour avoir le corps que je veux et si je ne me fais pas vomir, je ne m'alimenterai presque plus. Donc dans ce cas là vu que apparemment vous refusez de me donnez ce que je veux, c'est ce que je vais faire. Je vais arretez de me faire vomir et je mangerai moins. voir beaucoup moins.
Et les squatteurs genre nanonete, merci mais ces reponses là je m'en passe.
Message cité 3 fois
n°166062
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:50:43  

Mais lol, ton vieux chantage de gamine "je mangerais plus", on s'en branle. Je ne te connais pas tu peux crever demain, je m'en branle.
Si tu es malade, clairement. Maintenant on essaie de te le faire comprendre, si tu ne veux pas le reconnaitre et t'en sortir, bah démerde toi, moi je m'en branle totalement.

n°166063
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:54:34  

bon ben si t'en branle je vois pas pourquoi tu réponds.

n°166065
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:57:39  

Et puis tu sais quoi? OSEF je bouffe ce que je veux et basta :)

MERci bye

n°166066
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 01:14:54  

youandii a écrit :

arretez un peu de me prendre pour une demeurée svp. Ok se faire vomir peut être dangereux je le reconnais. Mais je ne depend pas de ces crises. oui ça m'arrive parfois plusieurs fois par semaines mais c'est pas a chaque repas non plus.
Je sais qu'il y en a qui sont malade de ça, ça doit être très dur je comprend mais moi c'est pas la même chose, je sais pas comment vous l'expliquez, mais c en "moins pire" pour moi. Honnêtement je suis prète a tout pour avoir le corps que je veux et si je ne me fais pas vomir, je ne m'alimenterai presque plus. Donc dans ce cas là vu que apparemment vous refusez de me donnez ce que je veux, c'est ce que je vais faire. Je vais arretez de me faire vomir et je mangerai moins. voir beaucoup moins.

Afficher plus
Afficher moins

Faut te faire soigner ma pauvre fille.

n°166067
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 01:24:28  

Ouais et puis Gorkounet a raison,ton chantage de gamine on s'en branle.
Si ça te plait d'être anorexique bah tant mieux pour toi.

n°166069
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 01:52:32  

je suis pas anorexique, et je mange bien relaax^^ je suis pas malade et je suis pas une pov' fille --"
Mais si vous vous en branlez repondez pas ^^

n°166076
VergeImpos​ante
Profil : Etranger
vergeimposante
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 06:53:06  

Si tu veux perdre du poids / ne pas en prendre, le mieux c'est pas de ne rien manger ou de se faire vomir, c'est de manger correctement en faisant du sport. Dumbass.

n°166097
swiss-pann​ossw
And...that's cool?
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 14:10:54  

youandii a écrit :

-je me fais vomir mais certain soirs.

-la simple idée d'avaler quelque chose qui me ferait grossir

-Je ne supporte pas l'idée de garder de la nourriture dans mon organisme.

-ça m'arrive parfois plusieurs fois par semaines

-Honnêtement je suis prète a tout pour avoir le corps que je veux

-et si je ne me fais pas vomir, je ne m'alimenterai presque plus.

Afficher plus
Afficher moins

Tu crois sérieusement que t'es pas malade?
Je ris

n°166104
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 15:55:51  

youandii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que si que tu es malade ! Tu t'en rendras compte trop tard c'est tout. Réfléchis bien, et après viens pas pleurer hein

n°166105
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 16:27:28  

Elle nous traite de demeurés. C'en est larmoyant. [:lovecore]

n°166106
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 16:28:20  

En effet. Ça me désole de ne pas pouvoir résonner les gens comme ça

n°166107
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 16:31:37  

C'est triste pour elle mais on ne peut rien faire. Ça risque de très mal finir pour elle, je le crains.

n°166108
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 16:35:56  

Malheureusement oui

n°166113
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:08:13  

simpa le "elle" --"
Et c'est pas vous que je traite de demeurés, ni moi je vous demande juste d'arrêter de me prendre pour une demeurée :/
Enfin bref, okay je suis malade je le reconnais. Je vais arrêter de me faire vomir. (je veux pas des dents pourries lol) et je mangerai normalement :)
On verra ce ke sa donnera
Message cité 1 fois
n°166121
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:43:04  

youandii a écrit :

Je vais arrêter de me faire vomir. (je veux pas des dents pourries lol)

Afficher plus
Afficher moins

Rapport ?

Message cité 1 fois
n°166123
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 17:43:31  

Tu verrais mes dents tu comprendrais :D

n°166125
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:47:12  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Rapport ?

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble qu'en effet le suc gastrique peut endommager les dents, à force de vomir.

Message cité 1 fois
n°166131
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:02:05  

Ah bon ?
Bah merci, je dormirai moins bête ce soir. :)
Message cité 1 fois
n°166132
Oaz84lm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:03:05  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Ah bon ?
Bah merci, je dormirai moins bête ce soir. :)

Afficher plus
Afficher moins

;>

n°166137
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:13:41  

C'est fou ce qu'on apprend des choses sur ados.fr !

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°166139
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:17:13  

Bah c'est logique en même temps, les sucs servent a dissoudre les aliments, forcements les dents elles aiment pas trop.

n°166144
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:42:59  

Et je tiens a mon sourire colgate ;p
XDD

n°166145
Merveille __
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 18:44:25  

C'est pas drôle.
Puis c'est pas tellement visible, par contre ça fait très mal

n°166152
youandii
youandii
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:50:40  

Désolée :s je voulais pas paraitre blessante, c'était pas mon but.
Je pense pas pouvoir te comprendre puisque je n'ai pas la même chose mais je suis désolée pour toi quand même en espérant que ça ira en s'arrangeant :)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Adaptateur Synthé... Je recherche une école ..
titre de chanson tres recherche ?? i need help Recherche d'une chanson pour vidéo
recherche un objet vendu a grau du roi Recherche de partition de batterie
Recherche Casting 13/14 ans A la recherche de mes grands parents.
RECHERCHE eleve cned St2S  
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de medoc vomitifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour Appel pour passage en 2de GT 9 07/06/2011 à 19:12:53
:sweat: 9 08/06/2011 à 19:12:28
Style de Vêtement. 8 07/06/2011 à 22:15:08
ARGENT DE POCHE 13 22/08/2011 à 15:08:19
Post bac BTS MUC Aleternance 0 05/06/2011 à 16:54:48