FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Recherche un crédit auto très rapidement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche un crédit auto très rapidement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julia17329
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 10:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous,

J'ai enfin mon permis de conduire (au bout de la troisième fois) et maintenant le plus dur maintenant c'est de pouvoir me payer ma première voiture.
Je pensais que le plus dur était de réussir le permis mais en fait c'est de pouvoir s'acheter une voiture par la suite.
J'en ai assez de devoir gratter la voiture à mes parents et devoir me justifier à chaque fois.
La vrai liberté je l'aurai quand j'aurai ma propre voiture.
Mais comme je suis toujours dans les études et que je n'ai jamais travaillé à part un peu l'été, j'ai pas assez d'argent pour me payer ma voiture.

J'ai regardé les annonces de sites, pour avoir une petite voiture pas trop moche et qui fonctionne, il me faut au minimum 4000 euros.
Y'en a un peu moins chère mais elles sont vraiment pas belles et très anciennes.
Je me sens pas d'aller au garage toutes les semaines pour la faire réparer.
Donc il faut que je trouve cette somme d'argent mais je ne sais pas comment.
J'ai contacté plusieurs banques mais pour le moment aucune banque accepte de financer ma voiture.
Pourtant on peut lire sur plusieurs sites internet qui parle de prêt bancaire comme ici qu'il y a des solutions de crédit pour les étudiants mais bizarrement à moi ça ne fonctionne pas.
Est-ce que par hasard quelqu'un parmi vous est étudiant et il a quand même pu obtenir un crédit auto?
Si oui, ce serait sympa de me dire quelle banque a accepter de prêter l'argent et quel était le montant?
Merci aussi de ma préciser si les parents ont dû ou non se porter garant.
Mes parents à priori se porterait caution mais y'a que ma mon père qui travaille et il a lui même des crédits en cours donc je sais pas si ça passera.
Je me souviens d'une publicité à la télé qui disait que quand tu es étudiants, la banque peut t'épauler mais je suis plus de quelle banque il s'agit.

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une très mauvaise note! Comment le dire a mes parents? Recherche
recherche d'un petit travail (baby-sitting) A la recherche d'un vieux dessin animé
Recherche de musique Recherche le nom d'un ancien jeu !
Recherche d'un film !! Help recherche d'un gars
Recherche Psy en ligne gratuit et fiable Recherche peluche
Auto Transportation vous voulez vous faire de l'argent rapidement?
Plus de sujets relatifs à : Recherche un crédit auto très rapidement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CAP esthétique 0
Mon copain est mort 2
Je pense que celui que j'aime est amoureux de ma meilleure amie 0
Beaucoup de déménagement je ne m y retrouve plus . 10
Mon amie FUME ! HELP ! 2