|-  

||-  Comment quitter son petit ami sans lui faire de mal?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment quitter son petit ami sans lui faire de mal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174089
Glamissima
Profil : Inconnu
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 18:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Je vous voudrait avoir des conseil pour pouvoir facilement dire a mon petit ami que je ne l'aime plus et que je ne veu plus continuer...
Pourquoi je demande sans lui faire de peine c'est parce que a chaque fois que j'essayer de le faire il me disait qu'il voulait se suicider!!!
A l'aide, je vous en suppli aidez moi!!!
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°174094
xLittle
Profil : Citoyen
xlittle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2011 à 19:03:13  

S'il t'aime ça lui fera forcément du mal, faut pas rêver. Après le chantage qu'il te fait euh bof quoi. Dis lui que tu ne l'aimes plus, sois sincère et directe. Tu ne vas pas rester avec lui juste pour éviter qu'il se suicide.

n°174095
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 19:04:24  

en plus il me l'a fait deux fois donc... je suis pas sûre qu'il soit sincère!!
Message cité 1 fois
n°174099
Ourdestiny
Leave me out, with the waste.
Profil : Célébrité
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 19:15:57  

Non mais de toute façon le mec qui menace de se suicider pour que tu restes avec lui, c'est juste pathétique.
Fais comme t'as dit xLittle (dont j'aime beaucoup l'avatar, soi dit en passant ... :D), sois sincère et directe.

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
n°174102
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 19:20:32  

Glamissima a écrit :
en plus il me l'a fait deux fois donc... je suis pas sûre qu'il soit sincère!!
Afficher plus
Afficher moins

Putain j'ai du larguer le mien le mois dernier. J'ai été très amoureuse pendant trois mois, puis à la fin, plus rien. Il avait quatre ans de plus que moi (j'en ai 15), il s'est vraiment vite attaché. À l'ordinaire plutôt fêtard, il s'est calmé avec moi, il est resté fidèle du début à la fin, s'est montré très généreux (cadeaux, restaurant...). Il m'envoyait en permanence des mots, des romans d'amour, parfaitement écrits, très poétiques. Pour faire court, j'étais sa muse, quoi  sweat:{} . Quand je me suis rendue compte que je ne ressentais plus rien, je dois avouer que je ne savais comment m'y prendre pour lui annoncer sans trop lui faire de peine. En plus il avait des concours à passer durant cette période, ce qui m'a rendue encore plus coupable. Puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai essayé progressivement d'être plus distante, toujours un peu occupée, plus froide. Il s'en est inquiété, et a demandé à me voir pour qu'on discute clairement. là ça a été la douche froide, je lui ai expliqué. Il s'est mis à pleurer devant moi, oui oui, c'est vraiment déstabilisant. Je ne sais pas si c'est un moyen de pression, de chantage, mais en tout cas ça a fait son effet: j'ai failli me remettre en question et finalement poursuivre avec lui. Mais j'ai pris le temps de réfléchir. nous avons parlé deux bonnes heures tous les deux, je lui ai exposé mes idées, mes sentiments, mes raisons. Il a compris. M'a avoué que j'étais son premier grand amour. Ce qui m'a touché. Qu'il espérait que je ne regrette jamais ma décision. Puis bon, on a coupé les ponts pendant trois bonnes semaines. Puis on s'est recontactés, en tout bien tout honneur, histoire de ne pas se perdre de vue, et de prendre de nos nouvelles respectives. Il a rencontré une fille. Je ne sais pas où ça le mènera mais je suis contente pour lui.

Tout ceci pour te dire que si tu as décidé de le quitter, va au bout de tes convictions. Mais sois au clair avec toi comme avec lui. Présente lui le pourquoi du comment. Une séparation est toujours difficile, alors si tu n'as aucune explication à lui donner, c'est d'autant plus délicat et égoïste.
Et aussi, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il souffre ponctuellement, après la rupture tout en sachant que tu as été sincère avec lui. Continuer à contre coeur serait un manque de respect pour lui, et aggraverait la situation.

Message cité 1 fois
n°174115
xAtomique
taggle. <3
Profil : Citoyen
xatomique
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:23:48  

Je pense qu'il fait du chantage car il serait déjà mort vu l'heure et puis il a vu que la méthode de suicide a fonctionée une première fois alors il la réutilise tu devrais être franche et sincère avec lui et lui dire que tu tiens énormément à lui mais en tant qu'amis et qu'ils souffrirais plus si tu restais avec lui sans sentiments .

Dis lui aussi que c'est mieux que tu casse maintenant car imagine toi rester avec lui et lui annoncer beaucoup plus tard que cela fait longtemps que tu ne l'aime plus ? Le coup serais plus fatidique..

---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. Oscar Wilde
n°174117
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:31:58  

The_Gold_Saxo a écrit :

Putain j'ai du larguer le mien le mois dernier. J'ai été très amoureuse pendant trois mois, puis à la fin, plus rien. Il avait quatre ans de plus que moi (j'en ai 15), il s'est vraiment vite attaché. À l'ordinaire plutôt fêtard, il s'est calmé avec moi, il est resté fidèle du début à la fin, s'est montré très généreux (cadeaux, restaurant...). Il m'envoyait en permanence des mots, des romans d'amour, parfaitement écrits, très poétiques. Pour faire court, j'étais sa muse, quoi  sweat:{} . Quand je me suis rendue compte que je ne ressentais plus rien, je dois avouer que je ne savais comment m'y prendre pour lui annoncer sans trop lui faire de peine. En plus il avait des concours à passer durant cette période, ce qui m'a rendue encore plus coupable. Puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai essayé progressivement d'être plus distante, toujours un peu occupée, plus froide. Il s'en est inquiété, et a demandé à me voir pour qu'on discute clairement. là ça a été la douche froide, je lui ai expliqué. Il s'est mis à pleurer devant moi, oui oui, c'est vraiment déstabilisant. Je ne sais pas si c'est un moyen de pression, de chantage, mais en tout cas ça a fait son effet: j'ai failli me remettre en question et finalement poursuivre avec lui. Mais j'ai pris le temps de réfléchir. nous avons parlé deux bonnes heures tous les deux, je lui ai exposé mes idées, mes sentiments, mes raisons. Il a compris. M'a avoué que j'étais son premier grand amour. Ce qui m'a touché. Qu'il espérait que je ne regrette jamais ma décision. Puis bon, on a coupé les ponts pendant trois bonnes semaines. Puis on s'est recontactés, en tout bien tout honneur, histoire de ne pas se perdre de vue, et de prendre de nos nouvelles respectives. Il a rencontré une fille. Je ne sais pas où ça le mènera mais je suis contente pour lui.

Tout ceci pour te dire que si tu as décidé de le quitter, va au bout de tes convictions. Mais sois au clair avec toi comme avec lui. Présente lui le pourquoi du comment. Une séparation est toujours difficile, alors si tu n'as aucune explication à lui donner, c'est d'autant plus délicat et égoïste.
Et aussi, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il souffre ponctuellement, après la rupture tout en sachant que tu as été sincère avec lui. Continuer à contre coeur serait un manque de respect pour lui, et aggraverait la situation.
Afficher plus
Afficher moins

Bien le racontage de vie ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°174122
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:35:05  

habbocea a écrit :

Bien le racontage de vie ?
Afficher plus
Afficher moins

Bien je te remercie  jap:{}

Message cité 1 fois
n°174123
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:35:26  

le plu pire cest kil abite Marseille.

n°174127
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:37:04  

je sai ke PLU pire ne se di pas mai jai accentué

n°174129
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:37:51  

The_Gold_Saxo a écrit :

Bien je te remercie  jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

:) Sinon, je comprend pourquoi t'as arrêté de l'aimer. Les mecs trop gentils, trop collants, trop romantiques, c'est juste chiant.

Message cité 1 fois
n°174133
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:42:08  

habbocea a écrit :

:) Sinon, je comprend pourquoi t'as arrêté de l'aimer. Les mecs trop gentils, trop collants, trop romantiques, c'est juste chiant.
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais complet  pfff:{} . Quelques temps, ça va, mais après c'est juste insupportable. Quand il veut te voir, que tu dis que tu peux pas, ou que t'en as pas forcément envie et qu'il cherche des explications pendant des heures...Moi je me préfère célib', sans déconner.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°174135
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:45:17  

The_Gold_Saxo a écrit :

Ah mais complet  pfff:{} . Quelques temps, ça va, mais après c'est juste insupportable. Quand il veut te voir, que tu dis que tu peux pas, ou que t'en as pas forcément envie et qu'il cherche des explications pendant des heures...Moi je me préfère célib', sans déconner.
Afficher plus
Afficher moins

Totalement ! J'aurais explosé à ta place. Mon copain est complètement l'inverse de ce genre de gars  lol:{}

Message cité 1 fois
n°174136
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:47:10  

habbocea a écrit :

Totalement ! J'aurais explosé à ta place. Mon copain est complètement l'inverse de ce genre de gars  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

T'as bien de la chance. Non mais sinon moi je trouve toujours le moyen de m'intéresser aux mecs déjà casés, trois fois plus vieux quoi. C'est chiant. Actuellement j'ai des vues, le gars en question aussi, mais ya sa meuf' quoi.  :o

Message cité 1 fois
n°174138
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:50:32  

The_Gold_Saxo a écrit :

T'as bien de la chance. Non mais sinon moi je trouve toujours le moyen de m'intéresser aux mecs déjà casés, trois fois plus vieux quoi. C'est chiant. Actuellement j'ai des vues, le gars en question aussi, mais ya sa meuf' quoi.  :o
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ça vaut mieux pas quoi :/  Les mecs plus âgés, je peux comprendre, ils sont le plus souvent un peu plus mature, mais bon moi j'approche pas les gars déjà casés.

Message cité 1 fois
n°174139
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:52:47  

habbocea a écrit :

Ouais ça vaut mieux pas quoi :/  Les mecs plus âgés, je peux comprendre, ils sont le plus souvent un peu plus mature, mais bon moi j'approche pas les gars déjà casés.
Afficher plus
Afficher moins

À chaque fois je me dis "c'est la dernière fois que tu t'amouraches d'un mec casé. Ya jamais de dernière fois...Enfin bref, si l'auteur pouvait écrire français ça serait sympa  ange:{} .

n°174140
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:58:48  

Est-ce que cela vaut le coup de lui dire ke je le quitte pour un autre ou pas?
Message cité 1 fois
n°174141
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:00:08  

Glamissima a écrit :
Est-ce que cela vaut le coup de lui dire ke je le quitte pour un autre ou pas?
Afficher plus
Afficher moins

QUE

Non, vaut mieux pas. Déjà tu vas lui pourrir son groove, alors non, essaie de limiter les dégâts, il a pas forcément besoin d'être au courant.

n°174142
Xx-Celine
"On ne peut pas perdre sa vie à la gagner". Eh oui
Profil : Star
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:00:39  

Ne le quitte pas par sms ou via internet, c'est lâche.

n°174143
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:06:35  

Je vais lui dire que je le quitte parce que je ne l'aime plus et je le ferais par télephone!!
Message cité 2 fois
n°174144
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:07:10  

Non en face !

n°174145
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:08:19  

Glamissima a écrit :
Je vais lui dire que je le quitte parce que je ne l'aime plus et je le ferais par télephone!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, là t'es naze meuf. Trop naze.

n°174146
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:26:23  

Glamissima a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T'es pire que naze.

n°174148
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:45:17  

Je ne vais pas faire 700km pour le quitter!

n°174149
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:47:36  

T'attend qu'il revient de vacances --"

n°174150
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:52:49  

Il n'est pas en vacance à Marseille il y habite tout simplement!

n°174152
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:54:04  

Bah comment vous vous êtes rencontrés ...

n°174153
Glamissima
glamissima
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:55:30  

Sur skyrock et on s'était vue quelque fois en vrai!

n°174155
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:01:09  

Lolilol votre couple n'est pas un couple.
Message cité 2 fois
n°174156
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:11:07  

Xx-Celine a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1

n°174157
One day later
Profil : Quidam
one-day-later
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:16:10  

Xx-Celine a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1  jap:{}

Oh mais ça simplifie déjà le truc ça  :o Si vous vous êtes vu que quelques fois c'est bon t'es pas l'amour de sa vie, il s'en remettra ;)

---------------
Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être sois-même mais tu as intérêt à être dans la norme ...
n°174158
Zuq003m
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:16:32  

J'avoue, se rencontrer sur Skyrock ça craint un peu :??:
Message cité 1 fois
n°174159
One day later
one-day-later
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:17:49  

Clemmiaou a écrit :
J'avoue, se rencontrer sur Skyrock ça craint un peu :??:
Afficher plus
Afficher moins

Un peu beaucoup même  sweat:{}

Message cité 1 fois

---------------
Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être sois-même mais tu as intérêt à être dans la norme ...
n°174160
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:18:51  

One day later a écrit :

Un peu beaucoup même  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Un peu très beaucoup même.

Message cité 1 fois
n°174161
One day later
one-day-later
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:19:23  

The_Gold_Saxo a écrit :

Un peu très beaucoup même.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
n°174162
Zuq003m
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:21:13  

Enfin bref, ça craint.

n°174164
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:23:33  

Ca crain du boudin, tu nous a fait venir pour rien ...

n°174165
Zuq003m
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:25:54  

Oui, je m'attendais à une histoire bien sordide moi, pas à un truc craignos comme ça! :o

n°174166
Nal48jy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:26:28  

Mais grave, ton topic est à chier, on use nos doigts pour te répondre, et en plus tu sers à rien. Bah, je suis blasée.

n°174167
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:27:52  

On voulait du sexe, du hard, du sang !
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un pourrait me rendre un petit service ?! petit boulot
Cadeau d'anniversaire 18ans petit ami Une seule envie, quitter ce monde.
J'ai peur pour mon petit frère Je veut quitter ce monde qui ne m' est pas déstiné !
quitter le domicile familial Partir , quitter les siens ...
QUiTTER LA MAiSON A 17 ANS, COMMENT ? Quitter l'école à 16 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Comment quitter son petit ami sans lui faire de mal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des épreuves musicales ? 3 31/07/2011 à 18:07:22
Idée de cadeau d'anniversaire pour son papa.. 10 04/08/2011 à 23:06:50
Contraste dans la mentalité 8 31/07/2011 à 22:34:37
(HELP) Ecrire un courrier (Urgent & important !) 5 30/07/2011 à 22:01:16
baby-sitting ... 36 04/03/2012 à 21:30:28