|-  

||-  Questions par rapport à un "bail"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questions par rapport à un "bail"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365050
Lemec76
Profil : Inconnu
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 15:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut chers amis,

Bon voilà je vous explique mon histoire ahah:

Bon en gros, je me suis rapproché assez fort d'une amie (à la base) du style on a dormis dans les bras l'un de l'autre. Le jour d'après, nous avons discuté de ce rapprochement et on en a conclu qu'il y avait un attachement pour l'autre des deux cotés mais sortant depuis seulement 2 mois d'une relation de 2 ans et demi bah elle m'a dit qu'elle était pas prête.. A la base je pensais donc à une bête excuse pour me recaler.. Cependant dans les deux semaines qui ont suivies on a continué à se rapprocher de plus en plus (surnoms affectueux etc) puis d'un coup elle a décidé de ne plus trop continué comme ça pour pas qu'on s'attache trop au point que ça fasse très mal alors qu'elle n'était pas prête. On a eu quelques froids mais on restait toujours +- proches juste les surnoms qui changeaient.

On ne sait plus parler pendant 3-4 jours à cause d'un froid et quand on s'est reparlé elle m'a avoué que ça manquait nos petits délires etc.. Et quelques petits surnoms (bb) reviennent

A l'école, il y avait beaucoup de petits jeux de regards mais arrivant chez moi le soir j'apprends qu'elle est en train de se rapprocher d'un gars depuis une soirée qui s'est passée lors de notre froid sans qu'elle me dise rien. Voulant juste éclaircir les choses je lui pose simplement la question! On s'est disputé car elle pensait que j'avais mené une enquête mais elle m'a répétée plusieurs fois qu'il n'y avait rien avec ce mec et que je devais pas mélangé notre relation et ce que je pensais être des bails à elle.. Depuis on ne sait plus trop parlé mais ça devrait arrivé!

J'aimerais que vous me donniez votre avis avec les infos que je vous ai donné, surtout savoir que si il y avait un rapprochement avec un autre gars, pourquoi me dire qu'il y à rien? L'excuse du "pas prête" est-elle infondée? Mais si c'est une excuse pour un vent, pourquoi ne pas profiter de son possible rapprochement avec un gars pour me stopper gentillement?

Si vous pouviez m'aider et donnez votre avis ça serait parfait haha merci d'avance à ceux qui répondront!

(Publicité)
n°365056
azwankeur
Espère et tu seras heureux. JASA *•°~
azwankeur
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 16:06:22  

C'est vrai que c'est assez chelou...
après, tout dépend ce que tu entends pas 'se rapprocher', mais si vous êtes aussi proches, ça n'est que quelqu'un qu'elle a rencontré. Et g l'impression qu'elle a bien conscience que l'ancienneté compte, donc ça m'étonnerait qu'elle ai trouvé qqn d'autre quelle aime.

T'aurais pas un moyen d'avoir plus d'infos sur ce mec, car si il faut il est en couple.

Après, peut être quelle s'est rendue compte qu'elle se rapprochait trop de toi justement quand elle a rencontrée quelqu'un d'autre (même si ce n'est qu'une connaissance ou un ami), et vu qu'elle ne voulait pas sortir avec toi POUR LE MOMENT, à décidé de laisser ''plus d'espace''..

Mais après je serais tenté par te dire de lui laisser le temps, mais il faudrait que tu lui prouve que tu vaux mieux que ce mec, juste par précaution :)

n°365058
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 16:12:54  

Tu sais il est également possible qu'elle ne soit pas prête, ou qu'elle ait encore envie de profiter de sa liberté après être sortie d'une si longue relation. Peut-être que le fait de clarifier votre relation l'effraye et que bien qu'elle tienne à toi elle ne veut pas s'engager tout de suite. Dans ce cas, tu peux essayer d'attendre et ne pas trop réfléchir, passer du bon temps avec elle. Si cela dure trop longtemps, je te conseille de t'éloigner d'un coup afin de voir sa réaction, et si après avoir laissé passé du temps elle ne le veut toujours pas coupe les ponts

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°365188
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 21:15:46  

Merci d'abord pour vos réponses!

Je penses un peu comme vous, hier elle m'a quand même avoué que ça ne la dérangerait pas de pecho ce mec.. Après elle m'affirme qu'avec lui ça serait impossible car il habite trop loin, je marque donc un point!

Après c'est vrai qu'elle a très peur de perdre notre amitié dans le cas ou ça ne marcherait pas... Je la laisse donc réfléchir mais ça me préoccupe beaucoup et c'est difficile ahah!

Donc ce que je vais faire c'est ne pas lui envoyer de message ce week-end et seulement répondre à ses messages.. Je veux persister mais pas insister donc je vais arrêter de lui parler de ce sujet!

Si vous avez d'autres conseilles, n'hésitez pas! Merci

n°365251
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 12:37:09  

Je suis d'accord avec ta décision, bon courage et tiens nous au jus!

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°365305
azwankeur
Espère et tu seras heureux. JASA *•°~
azwankeur
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 11:13:05  

alors sa réaction ? :)

n°365393
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 22:34:21  

Bon je viens d'en apprendre plus, on s'est dit qu'on restait pote en ce moment même si elle a l'air décidée à ce que ça reste comme ça pour toujours, ça va être dur pour moi au début mais ça va aller ahaha enfin, j'ai encore un espoir qu'en allant vers d'autres filles elle revienne mais ça me paraît compliqué :/

Fin bref il y a seulement quelques jours elle était encore jalouse etc mais bon je ne suis pas dans sa tête, elle sait par contre excuse au moins 10x d'avoir été aussi indécise et de m'avoir fz fin bon si vous voulez je peux vous dire si ça change mais pour le moment sachez que nous resteront pote ;)

Merci pour vos réponses et intérêts ;)

(Publicité)
n°365399
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 16:58:17  

Bien sur mon but n'est pas de rester assis dans la Friendzone à attendre qu'un miracle tombe, je vais donc adopter un état d'esprit digne des grands séducteurs mdrr ^^

En toute simplicité je lui fais croire que nous restions amis mais je vais en fait un petit peu la nexter et m'attarder sur d'autres filles, avec un peu de chance son attachement pourrait remonter ou tout simplement qu'elle se rende compte qu'elle me kiffe et revenir ;) Après si ça ne marche pas Bah tampis il y a d'autres filles :)

Bref si vous avez des suggestions je suis toujours preneur, merci ;)

n°365401
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:32:55  

Si elle est attirée par toi je te déconseille fortement de la rendre jalouse, car d'accord elle pourra prendre conscience mais à sa place je serais énervée, et ce genre de choses pourrait m'éloigner de la personne alors bon :)

---------------
n°365412
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:57:05  

Que faire alors?

Je pense plutôt alors m'éloigner d'elle pendant plusieurs semaines et revenir en mode encore plus séducteur alors? Peut être qu'en ne faisant plus traîner les choses ça marchera! Je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux pas être un simple ami mais je ne veux pas ne rien faire de ma vie amoureuse pendant encore des semaines...

n°365419
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 08:34:39  

Oui ça ça marchera sûrement, ne cherche pas à la rendre jalouse mais montre toi un peu distant, inaccessible, profite de tes amis et exerce tes passions en essayant de ne pas penser à elle, elle remarquera que ton intérêt pour elle diminuera, se demandera pourquoi et reviendra d'elle-même! Si c'est le cas, attends un peu avant de te comporter comme auparavant, et si elle ne revient pas au bout d'une ou deux semaines franchement oublie :)

---------------
n°365422
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 10:14:09  

Merci beaucoup, je vais essayer même si je ne sais pas si ça marchera... Enfin faut pas rester passif non plus

(Publicité)
n°365423
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 10:47:59  

Tu me tiendras au jus

---------------
n°365477
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 20:50:37  

Bon il y a déjà du nouveau:

En gros le fait qu'on s'était dispute etc ça l'a refroidie et donc elle avait plus trop envie.. Mais samedi j'ai embrasse une autre fille et d'un coup elle a rehesite.. Donc aujourd'hui elle hésite entre moi pour qui il y a eu attachement etc et avec un mec pour qui elle a simplement de l'attirance mais avec qui elle parle beaucoup! Donc je lui est dis clairement que je voulais pas forcé donc je la laisse faire son choix, voilà ;)

n°365494
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:50:01  

Si c'est la jalousie qui la fait hésiter c'est pas bon... Beaucoup pensent que si, mais s'il n'y aurait pas eu ça elle ne serait sûrement pas revenue... Donc c'est pas très bon signe, tu devrais passer à autre chose :/

---------------
n°365497
Lemec76
lemec76
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 19:13:45  

Je pense pareil au final, je suis déjà d'une manière passe à autre chose... Selon son meilleur ami, ça ne serait pas vraiment de la jalousie mais le fait que soit disant je l'aurais redrague à cette soirée et elle serait retombée sous le charme (askip hein) Après je ne m'en souviens pas de cette soirée donc bon haha...

Enfin bref je suis déjà passé à autre chose mais si il y a moyen avec, je n'hésiterais pas! Je n'ai rien à perdre au final

n°365506
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 12:39:30  

Je suis d'accord avec ton ami c'est souvent comme ça que ça se passe... Ah ben c'est cool alors, tu as rencontré quelqu'un d'autre alors? :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
/!\ Rentrée au lycee, bcp de questions et de doutes Je me sens en retrait par rapport à ma classe....
je suis 100% hétéro mais je me pose des questions Questions sur les langues au lycée
Nombreuses questions sur les séjours linguistiques ! repond a vos questions sur comment plaire draguer une fille
Questions maquillage (débutante) Vous avez des questions ???
Répondre questions Anglais Separation des parents : Questions :)
Peut-on annuler un contrat de bail?  
Plus de sujets relatifs à : Questions par rapport à un "bail"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confident ou confidente 5 09/09/2017 à 20:19:39
Problème de style 7 07/09/2017 à 15:29:57
Aide, Conseils sur l'Anglais (Licence LLCER, Bac Pro, Fac..) 0 06/09/2017 à 13:02:46
Rentrée nouveau lycée 1 06/09/2017 à 12:43:42
Comment s'intergrer dans un groupe d'amis 0 05/09/2017 à 23:12:43