FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Question pour les mecs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question pour les mecs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Merci de me répondre , j'aime bien vous lire et j'
Profil : Inconnu
katerinapierce
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 04:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , je ne demandais ce que vous les mecs rechercher chez une fille ! Est ce que vous aimez le genre de fille super à la mode , qui suit tous les tendences ou une fille simple et qui a son propre style ! Mais pas juste les vêtements la personnalité aussi , je me posais cette question c'est tout merci .
Katerina
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis la pour vous écoutez
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 06:31:12  

être avec une fille qui suit la mode comme un mouton et qui as pas de personnalité perso sa me plait pas trop
Donc je rirais que je chercherais quelqun plus original que beau
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 07:44:17  

C'est l'allure générale, quañd il y a une certaine harmonie avec le corps (je sais pas si c'est clair pour vous xD). Et niveau personnalité faut quelqu'un de drôle sachant écouter.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
locking
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 11:51:19  

Katerinapierce a écrit :

Salut , je ne demandais ce que vous les mecs rechercher chez une fille ! Est ce que vous aimez le genre de fille super à la mode , qui suit tous les tendences ou une fille simple et qui a son propre style ! Mais pas juste les vêtements la personnalité aussi , je me posais cette question c'est tout merci .
Katerina
Afficher plus
Afficher moins

Perso j'aime les filles qui ne suivent pas trop comme des moutons , des filles qui ont leur propre personnalité ^^ et si possible une non p'tit cul xD

2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:47:14  

Une putain de liberté de pensées. Ce n'est pas le vêtement que tu portes qui compte, c'est comment tu le portes. Plais-toi dans tes vêtements, en ayant un regard critique quand même.

Quant à la personnalité, bonne question. Sans doute quelqu'un qui a conscience que le monde ne fonctionne pas de la même manière pour tout le monde. Qui a beaucoup de recul et de lucidité. Un vrai second degré. Et une bouille qui me plait.

Mais bon c'est plutôt marginal. Si tu veux la réponse traditionnelle qu'une grande majorité souhaite : belle, drôle, intelligente, qui prend soin d'elle, attentionnée.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:50:45  

Frad. a écrit :

Mais bon c'est plutôt marginal. Si tu veux la réponse traditionnelle qu'une grande majorité souhaite : belle, drôle, intelligente, qui prend soin d'elle, attentionnée.
Afficher plus
Afficher moins

Triste a dire mais tellement vrai...

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
katerinapierce
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:46:41  

Frad. j'ai bien aimé ta réponse

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 08:09:32  

Tant mieux. Si jamais tu corresponds bien à ma description, je t'offre un café :D (ou un whisky, mais faut payer un surplus.)

---------------
Profil : Etranger
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 12:18:31  

Peu importe quel genre de fille aiment les mecs, peu importe quel genre de fille aime le mec qui te plaît. Tu n'es pas censé changer pour plaire, sinon tu te transforme en quelqu'un d'autre, alors reste toi même, et si le mec en face ne t'aime pas ainsi et bah tant pis, mais si tu te modifie dans quelque chose c'est une autre personne qu'il aimera, et non pas toi.

katerinapierce
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 18:57:54  

On me dit que je suis compliquer alors que dans ma tete ça l'air si simple

Moi ?
ofexe
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:35:26  

Je cherche plus des filles Posey qui soit fidèle avec une personnalité à elle et pas à la meuf qui passe à la télé. Après le physique c'est vrai que des formes ne sont pas déplaisantes mais franchement... Personnalité>physique

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:34:49  

Les filles avec peu de formes ça vous plaît pas ? :(
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:32:41  

Tant qu'on en est pas à l'anorexie squelettique, ça me va.

---------------
Je suis la pour vous écoutez
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:11:35  

Agxthe_26 a écrit :

Les filles avec peu de formes ça vous plaît pas ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Hey moi j'aime les filles plates ;p

Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:35:19  

Moi personnellement qu'est-ce que je rechercherai (si je voudrai trouver le soit disant amour) ?

Je dirai d'abord une fille qui ne souhaite pas rester dans le cœur du système de la société et qui serai prête a me suivre. Qui ne pense pas comme tout le monde, qui ne soit pas une "bien-pensante". Qui aurai des principes a peut près communs avec moi, et qui respecterai les miens jusqu'au bout. Qui respecterai aussi nos différences.

Qui ai un jolie physique (subjectif, quand je dis jolie je ne parle pas de perfection, de mannequin ou ce genre de truque), enfin qui soit attirante physiquement sans pour autant être la bombe que tout le monde vois, qu'elle soit mignonne quoi.

Qui ait un charme, dans sa façon de faire les choses, sa gestuelle, enfin quelque chose de craquant qui fait qu'on s'attache énormément. Mais surtout qu'elle reste elle même.

Une fille qui me comprendrai de façon innocente, qui me motiverai dans la vie, qui m'aiderai a aller mieux quand je suis seul (je ne suis pas malheureux seul non, mais se réconforter seul c'est tellement un geste sans vie). Une fille qui soit douce mais avec un vrais caractère, en qui je pourrai avoir une confiance absolue, et dont l'amour que je lui porterai serai infinie.

Voila, laisser moi rêver maintenant lol ^^

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:43:10  

La beauté est subjective hein
Certains mecs me trouvent magnifique et me courent après et d'autres me trouve immonde et dégueulasse à chier lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:50:26  

Agxthe_26 a écrit :

La beauté est subjective hein
Certains mecs me trouvent magnifique et me courent après et d'autres me trouve immonde et dégueulasse à chier lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est subjectif c'est vrais, mais certaine chose sont faites ainsi, pour être inexplicable et notamment dans ce domaine, parfois il faut juste laisser l'alchimie opérer :).

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Vive les marcassin
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:37:16  

Maxime39120 a écrit :

être avec une fille qui suit la mode comme un mouton et qui as pas de personnalité perso sa me plait pas trop
Donc je rirais que je chercherais quelqun plus original que beau
Afficher plus
Afficher moins

Je pence pareil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai une question Problemes de mecs
Calories question question quej'ai toujours.
Question rapide INTERNAT => question et astuce s'il vous plaît ! :)
Question destinée au mec *Dollars* La force n'est qu'une question de collectivité.
Question Drague... Remise en question ?
Plus de sujets relatifs à : Question pour les mecs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La vie en général 16
Urgent, besoin de plusieurs avis.. 2
Ne pas se sentir bien en cours 10
J'ai besoin d'aide 13
Contacter Facebook 3