FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Programme Brigitte Sauzay

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Si vous en avez fait, est ce que ce voyage vous a plu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Programme Brigitte Sauzay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 16:10:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! Alors voilà, je savais pas trop où mettre ce sujet. Je vous explique, je suis en seconde et je vais participer au programme Brigitte Sauzay, c’est un programme d’échange franco-allemand de 6 mois en tout (3 mois chez son correspondant en Allemangne et 3 mois à accueillir son corres en France). Je voulais savoir si certaines personnes de ce forum avait déjà participer à ce genre de programme ou même tout simplement un voyage d’une ou plusieurs semaine partout dans le monde. Et si vous en avez déjà fait pouvez-vous me donner des conseils, des explications enfin tout ce sue vous voulez quoi! :) Merci beaucoup de vos réponses et désolée pour le roman que j’ai écrit! pt1cable:{}

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 17:31:46  

Hello,
J'ai fait un échange d'une semaine avec une correspondante allemande et un mois en tant que fille au pair. Ma première expérience s'est bien passée. La clé, je pense, c'est de communiquer. Si quelque chose te dérange, dis-le tout de suite, n'attends pas que ça vire à la catastrophe.