FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Prof pervers

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prof pervers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah-life
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
je suis en 6 ème
J'ai un prof de svt très bizare
Quand je suis en cours avec lui il nous posent des questions un peu déplacer par exemple "vous préférez faire crac crac qui il fait chaud ou il fait froid " je suis en 6 ème et sa nous concerne pas se jore de truc
Et puis dans le collège il y a beaucoup de rumeur comme quoi c un pervers il matte les cus et tt sa
Hier j'ai une amie qui était dans le couloir et le prof lui a touché les cuisses. Sa fait 30 ans qu'il est dans le collège et sa fait 30 ans 'qu'il faut des truc deplassé j'ai envie qu'il parte .
Avec ma classe on en a parlé à ma prof.principal mais elle en avais clairement rien à foutre
Donc on sais pas comment faire
Merci de m'aider c urgent ❤

(Publicité)
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:14:17  

coucou moi ça m'est arrivé en 4ème mais sauf que j'étais seule et enfaite le prof draguait ma mère entre guillemet vus que c'était son élève et elle était 1ère de sa classe, il lui touchait ses mains et il l'a tutoyait, puis en + il me demandait comment elle allait et il me collait limite, un jour je lui ai dit si ça continue je porte plainte et je dis tout à votre femme (c'était ma prof d'histoire en 4ème) j'avais imprimé des textes officiels et il a arrêté en 3ème car il était parti
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 09:13:06  

Mettez-vous à plusieurs (beaucoup si possible) pour écrire un texte sur ses façons d'agir. Signez-le, faites-le viser par vos parents, et adressez-le au principal du collège. Pour commencer.

mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 10:10:55  

Si ta prof principal n'agit pas (Elle est là pour vous aider mais ça touche un collègue très ancien dans l'établissement.... dans le secteur public, on dégage d'abord les nouveau sauf si "faute grave" ).

Celui qui doit agir est le CPE/principal, rédiger une lettre d'information que vous faites circuler au CPE + parents de chaque élèves en reprenant simplement les fait : "nous constatons des regards soutenu sur nos c***, durant le cours du **/**/*** il a dit : "***" + toute autres propos tenu par lui.
Et vous terminez le document en insistant que ce arrive devant chacun et que ce comportement n'est pas acceptable en 2018.
"Cordialement".

C'est en dénonçant les choses que les choses changent.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Etranger
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 18:30:10  

enregistrez ces propos et envoyez ça a la police
Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 21:34:38  

ZumbiDosPalmares a écrit :

enregistrez ces propos et envoyez ça a la police
Afficher plus
Afficher moins

Les enregistrements audio sont interdits car ça peut atteindre la vie privée de la personne

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 18:52:45  

Attention avec les rumeurs "untel prof est pédophile", "untel prof fait ceci", "untel prof fait cela". Ne balancez pas des faits graves comme cela à quelqu'un si vous ne les avez pas vécus (ne balancez pas des ragots).
Comment ça toucher la cuisse d'une élève dans le couloir ? Pourrais-tu détailler ?

Nenette13619179 a écrit :

coucou moi ça m'est arrivé en 4ème mais sauf que j'étais seule et enfaite le prof draguait ma mère entre guillemet vus que c'était son élève et elle était 1ère de sa classe, il lui touchait ses mains et il l'a tutoyait, puis en + il me demandait comment elle allait et il me collait limite, un jour je lui ai dit si ça continue je porte plainte et je dis tout à votre femme (c'était ma prof d'histoire en 4ème) j'avais imprimé des textes officiels et il a arrêté en 3ème car il était parti
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça concerne ta mère qui est majeure, ça ? :??:

Message édité par Aenere le 19/05/2018 à 18:53:36
(Publicité)
Profil : Etranger
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 09:19:33  

Nenette13619179 a écrit :

Les enregistrements audio sont interdits car ça peut atteindre la vie privée de la personne
Afficher plus
Afficher moins

On s'en tape, la y'a un putain d'agresseur sexuel et apparemment on peut pas le faire sauter de manière "normale" c'est de la défense! il n'aura qu'a assumer si on le chopes de cette façon,il pourra plus mytho. en plus c'est pas totalement interdit http://www.avft.org/2013/01/24 [...] -possible/

Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 09:22:16  

ZumbiDosPalmares a écrit :

On s'en tape, la y'a un putain d'agresseur sexuel et apparemment on peut pas le faire sauter de manière "normale" c'est de la défense! il n'aura qu'a assumer si on le chopes de cette façon,il pourra plus mytho. en plus c'est pas totalement interdit http://www.avft.org/2013/01/24 [...] -possible/
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison je ne savais pas qu'on pouvait le faire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
´´ relation ´´ avec une prof Est il un pervers narcissique ?
Se rapprocher d’une ancienne prof Apprendre à chanter (Prof) Groupe
Je suis amoureuse de mon prof et j'en souffre aidez moi svp Prof qui m'inquiète
Attirance élève-prof Amitier~eleve/prof
mon prof de sport avait son pénis droit Comment coucher avec ma prof ?
Plus de sujets relatifs à : Prof pervers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Site téléphones reconditionnés 0
Je n’en peux plus !!! 8
j'en peux plus... 0
Immersion au Canada (3mois) 10
La Soirée fluo 3