4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

problèmes aux muqueuses

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes aux muqueuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cngt
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 11:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, alors voilà depuis quelques jours voir quelques semaine j'ai plusieurs problèmes aux muqueuses pour généralisé, tour d'abord j'ai perdu mes cils dun coup comme ça (1/4 dun oeil) ca faisait vraiment moche donc j'ai été chez le médecin et on ma prescrit un antibio.. bref ça allait beaucoup mieux mais là depuis environ 1 /2 semaine jai mal aux lèvres (buccal) comme des petits boutons qui poussent alors au début ça ne me gênait pas mais depuis peu mes lèvres se sont misent à ette extrêmement sec je alors quelles ne lont jamais jamais été avant sachant que je met de la vaseline tout les soirs depuis 1ans ce qui les rendaient douce et parfaite mais là j'ai tellement mal et au moindre mouvement jai l'impression quelles vont craquer, je ne peux à peine parler et malgré la vaseline, l'huile de coco elles reste sèche à un point incroyable est ce que vous savez ce que je peux avoir ? merci

cngt
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 11:21:16  

oups j'ai fais énormément de fautes mais flemme de me relire mdrrr

cngt
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 11:22:39  

ah oui j'ai oublié de précisé que mes lèvres ont une sorte de depigmentation aussi c'est très spécial et des petites bosses qui poussent juste à l'intérieur de ma lèvre

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 12:07:18  

Hello,
Je te conseille d'aller voir un médecin, je n'ai aucune idée de ce que tu as, mais ça a l'air gênant au quotidien. Peut-être que tu fais de l'herpès, mais dans ce cas, c'est plutôt un gros bouton douloureux que plusieurs petits...
Concernant la sécheresse de tes lèvres, essaye de faire un gommage très léger (mélange un peu de miel, un peu de sucre, un peu d'huile d'olive et masse doucement tes lèvres)
Message cité 1 fois
cngt
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 12:36:05  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Je te conseille d'aller voir un médecin, je n'ai aucune idée de ce que tu as, mais ça a l'air gênant au quotidien. Peut-être que tu fais de l'herpès, mais dans ce cas, c'est plutôt un gros bouton douloureux que plusieurs petits...
Concernant la sécheresse de tes lèvres, essaye de faire un gommage très léger (mélange un peu de miel, un peu de sucre, un peu d'huile d'olive et masse doucement tes lèvres)
Afficher plus
Afficher moins

oui jy vais demander et je viens justement de fait fin gomage et cette ça ma soulager du fait que mes lèvres sont plis détendues on va dire sauf que mtn elles sont rouges et me brûlent beaucoup, j'ai aussi pensé à de lherpes au début mais c'est bizarre vu la façon dont ça se manifeste

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 15:53:11  

C'est normal que ça brûle, c'est parce que ça active la circulation du sang, ça devrait passer, normalement. Mais il faut vraiment y aller doucement, surtout si tes lèvres sont déjà en mauvais état

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problemes qui depasse les limites! Problèmes amicaux et émotionnels..
Problèmes au lycée ! HELP ! Gros problèmes
Problèmes familiaux Problemes pour m'habiller
Mes problèmes, ma vie et mes pensées.. Problemes d’amitie Aidez moi urgent !!!!j!!7!
problemes familiaux/ scolaire/ depresion j'ai besoin de vous parler de mes problèmes :'(
Plus de sujets relatifs à : problèmes aux muqueuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'homophobie 4
besoin d'aide 3
Insolite 0
aidez moi 3
Enceinte ou pas 3