|-  

||-  Problème de sex cam...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de sex cam...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270960
Quartzkitt​y
Profil : Inconnu
quartzkitty
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 05:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 15 ans. Je savais pas quoi faire ce soir donc j'ai traîné un peu sur internet, jusqu’à aller sur un espèce de chatroulette. Je vous annonce la couleur, 9 personne sur 10 sont des mecs en train de se toucher... bref.

Je commence à parler avec un mec qui paraissait tranquille, qui se faisait chier autant que moi. On a commencé à sympathiser, on faisais le jeu des devinettes ^^'. Puis a un moment il me demande de deviner la couleur de son caleçon, et comme il me dis que je me trompe, je lui demande de me le montrer pour faire la preuve. A mon tour, je lui demande la couleur de mon soutif et il me demande aussi une preuve. C'est la que ca a commencé...

Ensuite il m'a demandé de me montrer mes seins, en échange il me montrait son sexe... Et ca a continué. Je vous passerais les détails. Je peux juste vous dire que je n'ai montré "que" mes seins.

A la fin (je vous laisse deviner ce que signifie "la fin"...), il me demande mon skype et mon fb. C'est la que j'ai réfléchi a la connerie que j'ai faite. Je lui ai donné mon skype mais pas mon fb au cas ou il publierais quelque chose qu'il aurait peut être pris en screenshots... Je ne sais même pas si il l'a fait. En tous cas je stress depuis que j'ai arrêté la cam et je ne sais pas quoi faire.

Donnez moi vos avis/conseils/ressentis ou dites moi si il vous ai arrivés la même chose ce que vous avez fait svp, je commence à bader :/
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°270970
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 11:10:08  

Ton visage, tu l'as montré ou pas ?

n°270971
Einibegriv
Profil : Célébrité
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 11:30:24  

Ca ne m'est jamais arrivée car je n'ai jamais fais de plans cam mais je peux tout de même te dire ce que tu peux faire.

Déjà, tu le bloques et supprimes de ton skype afin de ne plus jamais avoir de contact avec lui.
Et si tu n'as pas montré ton visage, qu'il n'a pas eu l'occasion de t'avoir en photo avec ton visage affiché, n'aies crainte mais à l'avenir évite les plans cam.
Message édité par Einibegriv le 03/09/2014 à 19:00:39

---------------
Mon ancien pseudo pour ceux qui me connaissent du forum : Shoupette19
n°270972
Mok973y
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 11:46:15  

Fait attention, internet est tres dangereux, tu connais amanda todd?, c est une histoire tragique, d une ado qui a fait une sex cam et qui s est suicidee. Apres...., si tu veux plus de renseignements tu tapes " amanda todd" sur google...

n°270976
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 12:06:15  

Quartzkitty a écrit :

J'ai 15 ans. Je savais pas quoi faire ce soir donc j'ai traîné un peu sur internet, jusqu’à aller sur un espèce de chatroulette. Je vous annonce la couleur, 9 personne sur 10 sont des mecs en train de se toucher... bref.

Je commence à parler avec un mec qui paraissait tranquille, qui se faisait chier autant que moi. On a commencé à sympathiser, on faisais le jeu des devinettes ^^'. Puis a un moment il me demande de deviner la couleur de son caleçon, et comme il me dis que je me trompe, je lui demande de me le montrer pour faire la preuve. A mon tour, je lui demande la couleur de mon soutif et il me demande aussi une preuve. C'est la que ca a commencé...

Ensuite il m'a demandé de me montrer mes seins, en échange il me montrait son sexe... Et ca a continué. Je vous passerais les détails. Je peux juste vous dire que je n'ai montré "que" mes seins.

A la fin (je vous laisse deviner ce que signifie "la fin"...), il me demande mon skype et mon fb. C'est la que j'ai réfléchi a la connerie que j'ai faite. Je lui ai donné mon skype mais pas mon fb au cas ou il publierais quelque chose qu'il aurait peut être pris en screenshots... Je ne sais même pas si il l'a fait. En tous cas je stress depuis que j'ai arrêté la cam et je ne sais pas quoi faire.

Donnez moi vos avis/conseils/ressentis ou dites moi si il vous ai arrivés la même chose ce que vous avez fait svp, je commence à bader :/

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas su deviner :??:

Sinon comme dit plus en haut, supprime le de ton Skype et évite de retourner sur ce genre de sites. J'espère pour toi que tu n'es pas tombé sur un gros malade qui sait pirater une webcam :o.

Message cité 1 fois
n°270977
Mok973y
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 12:24:45  

Yoshiro, tu as raison...

n°271006
Nem83yz
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 15:36:06  

C'est vrai que c'est super grave ce que t'as fais mais bon j'espère au moins que tu n'as pas montré ton visage en c'est jamais, et tu c'est c'est n'importe quoi les plans, les rencontres sur internet (entre ados' certaines) juste pour quelques minutes parce qu'on s'ennuie...^^ bah écoute supprime le de tes amis, bloque le, et oublie le et ne refais plus jamais ce genre de chose ! C'est très dangereux et inutile à part peut être passer le temps 5 minutes pour toi mais je te déconseille de recommencer, ta maman est au courant ?

(Publicité)
n°271027
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 16:55:33  

Vraiment ?
Message cité 1 fois
n°271032
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 18:05:43  

Masturbation? Faut franchement être motivé pour faire seulement devant un paire de lolo d'ado de 15 ans. sweat:{}
Message cité 2 fois
n°271039
joriaud
la liberté est le plus beau sentiment du monde
Profil : Quidam
joriaud
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 19:43:34  

J'ai rien a ajouté tout a été dit mais essaye de te "contenir" la prochaine que tu vas sur ce genre de sites (si jamais tu comptes y retourner...)

---------------
Mlle joriaud
Emma
Em'
n°271056
Myi69xo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:41:55  

t'as montré ton visage ? il connais ton nom de famille ?

n°271061
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 22:29:54  

Ne sous estime pas la force du désespoir de certains des cas qui arpentent les sites tels que chatroulette.

(Publicité)
n°271073
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 23:41:46  

Quartzkitty a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi tu le chauffait comme ça ?

Si le mec en as 15 aussi... lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°271110
Nem83yz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 11:04:57  

hoodboy a écrit :

Mais pourquoi tu le chauffait comme ça ?

Si le mec en as 15 aussi... lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi tu commentes inutilement ?

Le mec - Pourquoi tu te chauffait ? N'importe quoi !

n°271126
Succur
multistandard
succur
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:30:20  

Bon, ce n'est pas grave, il y a largement pire que de montrer ses seins à un inconnu, sur internet. C'est une des bêtises de la puberté (donc lié au sexe et à sa découverte). Il ne faut absolument pas que tu te sentes coupable, dis-toi que c'est naturel de fantasmer et que ce n'est pas si terrible que ça. Relativise, déjà.

Ensuite, préfère un bon Harlequin à un inconnu sur la toile, et garde tes fantasmes dans la réalité et pas derrière/à travers un écran.
Message cité 1 fois

---------------
DIAMOND DAN DANCES
n°271127
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:37:22  

Succur a écrit :

Bon, ce n'est pas grave, il y a largement pire que de montrer ses seins à un inconnu, sur internet. C'est une des bêtises de la puberté (donc lié au sexe et à sa découverte). Il ne faut absolument pas que tu te sentes coupable, dis-toi que c'est naturel de fantasmer et que ce n'est pas si terrible que ça. Relativise, déjà.

Ensuite, préfère un bon Harlequin à un inconnu sur la toile, et garde tes fantasmes dans la réalité et pas derrière/à travers un écran.

Afficher plus
Afficher moins

C'est quand même vachement glauque et si, il faut qu'elle se sente coupable :??: C'est totalement abruti de montrer ses parties sur internet. Au moins la culpabilité l'empêchera de recommencer.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°271128
Succur
multistandard
succur
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:41:32  

Pyrx a écrit :

C'est quand même vachement glauque et si, il faut qu'elle se sente coupable :??: C'est totalement abruti de montrer ses parties sur internet. Au moins la culpabilité l'empêchera de recommencer.

Afficher plus
Afficher moins

Les déviances sexuelles, c'est glauques. Montrer ses nichons, hormis le fait que ce soit sur internet, ça n'a rien de dégueulasse. Tous les jours à la plage je vois des seins plus ou moins beaux et je connais absolument pas les personnes qui me les montrent aussi ouvertement.

Elle doit considérer ça comme une erreur, mais y a pas de quoi vivre dans la honte jusqu'à la fin de ses jours, ou s'ouvrir les veines pour un truc aussi con. Faut arrêter de juger quand ça touche au sexe, je crois que personne ne se contente du missionnaire et de la douche pour se sentir moins sale aujourd'hui [:agolol]

---------------
DIAMOND DAN DANCES
n°282538
Anaabellee​kiki
anaabelleekiki
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 22:22:30  

Ok t'inquiète pas c'est loin d'être bien grave, j'en ai fait aussi des plans cam avec des potes cet été, c'est vrai que c'est quand même marrant^^
Mais il faut faire vachement attention à ne pas aller trop loin mais franchement ta pas a t'inquiéter, yen a qui font bien pire! Crois moi! :)

n°308049
logi77
logi77
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 11:46:43  

il m'est arrivé en quelques sorte la même chose sauf que l'autre personne ne c pas montré, elle disait que sa cam ne fonctionné pas mais elle voulait que je mette la mienne. Dans ce genre de cas, il est difficile de dire non. Elle voulait voir mon ... voila, je l'ai montré.
Je voudrais savoir s'il pourrait m'arrivé quelque chose du genre menace ou publication de la vidéo tt en sachant que je n'est pas montrer ma tête et que je ne lui est transmit aucune de mes coordonées et contact skype etc...
Je risque quelque chose ??
Merci d'avance de vos réponces !

n°337167
Mii16wy
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2016 à 15:44:07  

Coucou alors oui cr n'était pas très malin de donner ton Skype à part si inconsciemment tu voulais recommencer avec lui ce genre de discussion video. Alors si tu as mis un ton vrai nom ca peut être un problème et sinon Tkt meme so évite de montrer ta tete et de donner des infos sur toi (où tu habite , ton nom ..) ca doit rester un moment intime et vous devez rester annonyme l'un pour l'autres c'est plus sécurisé et ca entretien le fantasme . (Sinon c'est quoi le nom du site ? :) )

n°342662
Nod77lm
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 21:52:07  

Ces pas grave d faire du bien lol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très léger problème qui peut en devenir un important ? Problème avec la femme de mon père.
Problème ... Probleme ,Aide S.V.P.
Problème informatique, aidez-moi ça me tient à coeur :'( Vos problème de sante
J'ai un gros pénis... "problème" Gros probleme pour un exposé...
Probleme d'orientation  
Plus de sujets relatifs à : Problème de sex cam...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'AI AVALER DU CHIBRO CADRON EST CE GRAVE ??? 1 23/08/2013 à 04:54:58
FOOTBALL 9 24/08/2013 à 19:40:15
je n'arrive pas a me faire respecter 18 24/08/2013 à 13:26:44
connaitre mais demi frere ou non 12 23/08/2013 à 02:23:09
recherche manga 9 03/03/2014 à 19:51:51