FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

problème de style

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de style

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
magalie123464354
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 04:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suit pas beaucoup la mode et j'aime bien le style "gothique" mais presque tout le monde a mon école se moque de se style alors je n'ose pas mais je n'aime pas la mode c'est ce style que j'aime mais je suis vraiment timide et les gens de mon école peuvent être vraiment détestable défois ( quand il n'aime pas quelqu'un il ne le lache pas d'une semelle! ) et je ne veut pas qu'il s'acharne sur moi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
cevate34434404
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 06:57:50  

Bah soit tu assume que ce sont TES GOUTS et que PERSONNE n'a le droit de juger

Soit tu s'habille comme tu veux en dehors de ton école et tu t'habille 《comme les autres》 quand tu y est

Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 17:59:33  

Vis ta vie et ne te prive pas pour les autres ;).
Fais comme tu veux, c'est ton style!!

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥

Pourquoi y aurait-il un sens à tout? J'me le demande.
-Louane
Icy Soul
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 19:06:17  

magalie123464354 a écrit :

Je ne suit pas beaucoup la mode et j'aime bien le style "gothique" mais presque tout le monde a mon école se moque de se style alors je n'ose pas mais je n'aime pas la mode c'est ce style que j'aime mais je suis vraiment timide et les gens de mon école peuvent être vraiment détestable défois ( quand il n'aime pas quelqu'un il ne le lache pas d'une semelle! ) et je ne veut pas qu'il s'acharne sur moi.
Afficher plus
Afficher moins

Tu t'habille pour toi, pas pour les autres. Les écoute pas. Vis ta vie et fuck les avis x)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:52:42  

Depuis mes 13 ans j'ai adopté un look gothique, j'étais, et je suis toujours, timide, mais ça ne m'a pas empêché de m'affirmer vestimentairement parlant. Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'ai toujours pas changé, ça fait 7 ans que j'ai un look goth, et je suis très bien comme ça, l'avis des autres je m'en balance royalement. Les remarques tu passes au-dessus, du moment que ça ne vire pas au harcèlement, je ne vois pas le souci, il suffit d'avoir un minimum de cran et de confiance en soi et après ça devient un jeu d'enfant de faire ce qu'on à envie de faire sans prendre l'avis d'autrui en considération.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Help me...
lafilleperdue0001
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 11:47:51  

N’écoutes pas les critiques, sois sure de toi et habilles toi comme tu veux ;)

À la rentrée je change de look. On me critique même quand je suis « comme tout le monde » alors autant m’habiller comme je veux ! :p

---------------
~ La Vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter ~
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 01:42:41  

Le but principal de ces personnes, et que tu t'assouvisse à leurs moqueries. Alors ne le fait pas, car sinon tu te rabaisse au même niveau d'intelligence qu'eux. Si tu agis contre leurs désirs, ils comprendront que c'est inutile de se moquer et arrêterons.

Et reste gothique, c'est cool en plus, ça change des survêtement et autres vêtements immondes que portent la majorité des gens !..

(Publicité)
just iconic.
jeith
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 23:33:14  

A ta place je mettrais le style qui "me plait vraiment" petit à petit. Cet-à-dire que tu ne va pas passer d'un simple t'shirt, jean et basket à un total look gothique du jour au lendemain. Vas-y par "étape" pour éviter que les gens fasse les "choqués". Franchement ils n'ont pas a décider ce que tu dois porter, parce que dans la normal, tu t'habille comme tu veux quand tu veux ! Mais la je compatis ( les gens dans mon lycée sont pareil, quand t'es différents t'es mis à l'écart ce qui est vraiment débile ! ) Courage à toi ma belle et surtout n'oublis pas, c'est ta différence qui est ta force et ne sois pas un mouton ! ♥

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme une amie Un probleme d'attachement
je fais plus âgé que mon age, problème Problème d’amitie Aidez moi!!!!!j
Salut jai un problème alors enfaite il y a un surveillant qui est arrivé au coll Problème de religion dans un couple
Problème de style Problème de parents, harcèlement, homosexualité ... Aidez moi svp ...
Problème de sex cam...  
Plus de sujets relatifs à : problème de style

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un ami un peu trop intense.. s.v.p besoin de conseil! 1
Lisez :) 8
Bac d'oral de rattrapage des epreuves anticipées 3
Paranormal, esprits 23
Soirée 2