FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Problème orientation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème orientation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 17:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

Je ne suis pas prise en seconde pro l'an prochain car je ne suis pas faite pour ça apparemment et je voulais y'aller et je pensais être prise, je ne sais pas où aller et en +, tout à l'heure, la principale adjointe était venue faire visiter la cuisine pédagogique à 2 personnes et quand était arrivée elle m'a regardée comme ça: ouch:{} sans raison

On m'a conseillé d'aller au CIO du Mans ce que je vais faire et aussi service civique mais je suis très triste car je voulais continuer mes études au lycée, depuis la directrice trop bizarre et elle a l'air contente que je partes

Que me conseillez vous?? Moi je veux me venger et je pleure tout le temps

(Publicité)
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 18:05:45  

On t’avait expliqué que se venger n’etait pas la solution...
Message cité 1 fois
Message édité par Porpentina le 08/06/2018 à 22:27:36

---------------
---
Don't stress, do your best, forget the rest ♥
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 20:04:21  

Porpentina a écrit :

On t’avait expliquer que se venger n’était pas la solution...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais je ne suis pas bien, j'ai des pulsions suicidaires et j'ai peur pour après

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 20:39:02  

j'ai envie de me suicider

Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:24:55