FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Problème avec mon frère jumeau...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon frère jumeau...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uncxnsored
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 03:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai 16 ans et j'ai un frère jumeau avec qui je m'entend très bien. (Je suis un mec, je précise)
Mais ces derniers temps, c'est bizarre... En fait, j'ai l'impression qu'il me "drague", ou un truc comme ça. C'est hyper glauque parce que c'est mon frangin quoi ! Moi perso je suis hétéro, lui je ne sais pas trop. Peut-être bi ? En tout les cas ça n'explique pas son comportement. Quand on est côte à côte, il me prend délicatement la main et me lance parfois un regard qui n'est pas vraiment fraternel... À chaque fois il se colle contre moi, me dit qu'il m'aime, m'embrasse sur la joue etc. Et pire, j'ai l'impression qu'il bande sur moi.

Qu'en pensez vous ? Pas de moqueries ou autre svp, c'est sérieux et j'ai assez honte comme ça... Est ce que je devrais lui en parler pour qu'il arrête ?? Ça me met trop mal à l'aise !!
Message édité par uncxnsored le 26/07/2016 à 03:49:47
(Publicité)
Je ne suis peut-être pas parfaite mais je suis moi
Profil : Inconnu
walie123
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 11:08:18  

Coucou uncxnsored, je comprend tout a fait ton comportement car j'ai moi meme des frere et soeur. Bon je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que a ta place je lui direr ou lui ferait comprend.

Bref je te dis a+ :)

Un homme qui a fait une fois un bond dans le Parad
Profil : Etranger
aemarie
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 12:03:09  

Si ça te trotte dans la tête, pose lui directement ces questions... C'est pas très courant ce genre de relation, mais ça existe ^^
Parle lui, tu seras fixé

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 15:32:56  

Je te conseillerai de lui montrer clairement que tu n'aime pas ça quand il te prend la main ou autre comportement ambiguë. Tu le repousse, tu lui demande pourquoi il fait ça calmement pour créer une gêne, sauf si l'inceste entre frères c'est ton truc, ce qui n'est visiblement pas le cas (et si c'était le cas, chacun son délire hein).

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
eva2015
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 16:31:54  

Et bien il est possible que le fait que vous soyez jumeaux aie quelque chose a voir dedans; peut etre que cela l'exite c'est possible ou bien il s'aime tellement lui meme que il t'aime toi ( tu me suis hein xD ) apres c'est ton frere le mieux c'est de clairement lui dire bah voila je voulai te parler je trouve que t'as un comportement avec moi qui laisse à desirer quoi! bref ou il se fou de ta gueule mais au moins t sur ou il t'avoue ses sentiments ce qui certes seraient etrange mais c'est possible. Ou alors c juste que tu t'es trompé sur son comportement. BREEEF parle en lui et tu seras sur !

---------------
-Eva-
eva2015
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 16:32:33  

Et bien il est possible que le fait que vous soyez jumeaux aie quelque chose a voir dedans; peut etre que cela l'exite c'est possible ou bien il s'aime tellement lui meme que il t'aime toi ( tu me suis hein xD ) apres c'est ton frere le mieux c'est de clairement lui dire bah voila je voulai te parler je trouve que t'as un comportement avec moi qui laisse à desirer quoi! bref ou il se fou de ta gueule mais au moins t sur ou il t'avoue ses sentiments ce qui certes seraient etrange mais c'est possible. Ou alors c juste que tu t'es trompé sur son comportement. BREEEF parle en lui et tu seras sur !

---------------
-Eva-
eva2015
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 16:34:04  

désolé ca a posté le message 2 fois petit bug ^^

---------------
-Eva-
(Publicité)
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 17:18:14  

Quand lui et toi vous êtes calme, essaye de lui demander pourquoi agit-il ainsi avec toi? ne te braque pas si il te dit : de quoi tu parles? et suivant ce qu'il te dit, essaye de le rassuré, il agit peut-être comme ça pour te faire comprendre quelques choses ou alors il a peur que tu t'eloignes trop

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 20:46:00  

Peut etre qu'il t'aime juste en tant que frere... Perso j'aurais adoré avoir un frere du meme age, pour l'instant j'ai qu'une soeur avec 5ans de decallage..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de montre Problème informatique.
Probleme de selle... Problème de parents, harcèlement, homosexualité ... Aidez moi svp ...
Problème de maths ! Mon jumeau me saoul....!!!
Grave problème ... Mon petit frere a trop grossi!
Problème au collège harcèlement Mon nom de famille me pose problème
Problème de sex cam...  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon frère jumeau...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9 mois qu'on est ensemble... Et on dirait presque qu'il m'ignore 13
Je suis amoureuse de ma meilleure amie 7
POKEMON GO : avoir des pokecoins gratuitement 16
vols de téléphone 13
cancer 6