FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Problème de colonie de vacances

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de colonie de vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laureline7674
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 22:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alors je me présente j ai 15 ans
cette année je pars en colonie de vacances avec le thème du karting .
Et c est seulement maintenant que je pense au faite qu'il ne y aura pas beaucoup
Voir pas du tout de fille car il n'y en a aucune sur les photos de présentation
Le problème c'est que je suis extrêmement timide et que je ne sais pas comment
Me comporter avec des garçons
De quoi parler , comment les intéressé sans les soûler ( ps : j aime beaucoup les sports ect )

S'il vous plaît si vous avez le moindre conseil pour moi merci de me dire
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 22:27:04  

Hey, j'ai ton age et je n'ai malheureusement jamais été dans une colonie de vacances.
Néanmoins, je te conseille de faire comme si les garçons étais tes amis, je sais que c'est compliqué mais ça te mettra plus en confiance ! Vue que le thème de cette colonie est le karting, c'est une occasion parfaite pour en parler, de plus ce sera un sujet qui intéresse tout le monde ! Essaye aussi de parler de tes autres passions, des trucs "fou" que tu as fait dans ta vie, pose leurs des questions, il y a énormément de choses à dire ! Mais surtout te prend pas la tete, c'est pas grave si il n'y a pas beaucoup, voir même pas du tout de fille, l'important c'est de s'amuser :)

Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2018 à 14:26:58  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le mot du modo vers la catégorie Entraide par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
kyubinokistune
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:34:28  

Salut salut
J'ai ton âge à 1 an près et je ne suis amie presque qu'avec des garçons
Comment me diras-tu ?
L'humour
Soit toi même, c'est plutôt mignon une fille timide du point tu de vue des garçons
Fait des petites blagues de temps en temps, des références à certaines activités que vous avez faites etc
Les garçons sont pas des bourrins, ils te comprendrons t'en fait pas
Surtout qu'en colo la cohésion de groupe se fait très rapidement et les garçons sont ultra pas prise de tête donc les embrouilles "t'es plus ma copine" y'en aura même pas !
Profites en à fond, lâche toi, amuse toi et tout ira bien
Bonne colo !!

une-danseuse
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 18:22:43  

coucou, ayant fait déjà des colos je peux te dire qu’en tu n’a pas à t’inquieter, a chaque fois je me disais « et si je ne me faisais pas d’amis » « et si ils étaient méchants »... alors qu’a chaque fois j’etais a peine arrivée que je m’etais déjà fais des amis. Et puis même si ce sont des garçons dit toi qu’eux aussi au début il ne connaissent personne et qu’ils ont aussi même voire plus peur que toi alors surtout ne t’inquiète pas tu va voir le plus dur ça sera de les quitter

1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 19:34:27  

Les garçons ne sont pas une autre espèce inconnue difficile à apprivoiser haha, on devient amie avec eux de la même façon qu’on devient amie avec une fille, y’a pas de comportements spéciaux à avoir, ça dépendra des centres d’intérêts de chacun, de leur personnalité etc.
Soit juste toi même, n’ai pas peur d’aller vers les autres, va vers les personnes isolées ou les petits groupes, parce que c’est plus difficile de s’intégrer dans un grand groupe
Et puis ça se fera tout seul avec les activités, les groupes qui se devront se faire pour faire du karting ou autre, aux repas tu vas de toute façon parler à des gens, etc.
Pas d’inquiétude à avoir :)

1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 19:52:46  

Salut! Je comprends que tu ait peur, je sais pas si j'aurais des conseils bien à te donner puisque moi aussi je suis vraiment nulle pour me lier avec les autres mais comme l'a dit amalta, pour se lier d'amitié avec les garçons c'est pareil qu'avec les filles, il n'y a peut être pas toujours les mêmes centres d'intérêts mais tu peux quand même avoir des discussions, soit juste toi même et essais de ne pas trop réfléchir à ce que vont penser les gens de toi si tu dis ceci ou que tu fais cela, c'est ça qui nous bloque, et puis ne t'inquiète pas en colo l'ambiance est souvent détendue et comme vous ne serez pas trop nombreux, les autres viendront certainement vers toi, au moins quelques uns, ils ne vont pas te laisser seule pendant tout le séjour et puis vous allez faire beaucoup de choses ensemble donc ça rapproche, les amitiés se feront naturellement tu n'a pas à t'inquièter, profite juste de tes vacances sans te prendre la tête, tout ira bien :)
Et bonne vacances d'ailleurs !
(Publicité)
laureline7674
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:04:44  

Coucou merci pour vos super conseil
Ils vont vraiment m aider . Je vais essayer de passer au dessus de ma timidité et profiter un maximum .
Vous m avez dit que l amitié avec les garçons est plus faciles qu'avec les filles cela devrait donc faciliter mon intégration au groupe .
C'est vrai que je pourrais toujours parler de karting puisqu'ils auront eux aussi choisi ce thème donc cela m aidera à parler aussi.
Je vous remercie vraiment tous pour ces bon conseils et bonne vacances à vous :)

1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:34:18  

Derien :) bonnes vacances à toi aussi et profite un maximum tu as raison, c'est le principal et les amitiés viendront plus naturellement si tu es détendue :)

just iconic.
jeith
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 22:49:03  

Fait comme avec les filles, sois toi-même ! Je te conseillerais juste d'éviter les conversations sur le maquillage ou trucs du genre parce que ça m'étonnerais que la meilleure façon d'appliquer du gloss les intéresses hahaha. En tout cas ne te stresse pas pour ça crois moi ! Ca se fera tout seul tu verra. ♥

Profil : Etranger
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:33:03  

Laureline7674 a écrit :

Salut alors je me présente j ai 15 ans
cette année je pars en colonie de vacances avec le thème du karting .
Et c est seulement maintenant que je pense au faite qu'il ne y aura pas beaucoup
Voir pas du tout de fille car il n'y en a aucune sur les photos de présentation
Le problème c'est que je suis extrêmement timide et que je ne sais pas comment
Me comporter avec des garçons
De quoi parler , comment les intéressé sans les soûler ( ps : j aime beaucoup les sports ect )

S'il vous plaît si vous avez le moindre conseil pour moi merci de me dire
Afficher plus
Afficher moins

Salut !

Il faut tout d'abord que tu sois NATURELLE. Ne change pas tes manières ou ta personnalité pour eux. Si un jour ils découvrent "ta vraie nature" alors que tu l'avais caché, ils prendront la fuite.

Après tu as 15 ans, les garçons sont plus matures (normalement). Ca marche à peu près comme les filles : il faut dialoguer, être avenant et l'élément clef : LE SOURIRE !

Tu as dit que tu aimes le sport ? Partage ta passion ! Ils seront peut-être sensible à ça et "t'accepterons".

Bon courage !

Paul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de style probleme une amie
Les vacances s’annoncent compliquées Un probleme d'attachement
je fais plus âgé que mon age, problème Problème d’amitie Aidez moi!!!!!j
Salut jai un problème alors enfaite il y a un surveillant qui est arrivé au coll Problème familiaux
Problème de religion dans un couple Problème de parents, harcèlement, homosexualité ... Aidez moi svp ...
Problème de sex cam... Avis Colonie Djuringa
Plus de sujets relatifs à : Problème de colonie de vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagner de l'agrent a 13 ans ! 49
Cadeau pour les 18 ans de mon copain 7
Je ne comprends plus la vie 9
Amour, Jalousie ? 4
Tristesse, solitude 5