4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Problème college

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème college

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
azertynklm
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 17:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tlm !
C'est ma première fois sur un forum donc je ne sais pas si j'écris ça au bon endroit
Enfin bref
J'avais besoin de parler à des gens
Voici mon problème :
Je suis en 3eme et je suis dans une classe avec des "clans" on va dire...
Il ya moi et mes 2 amies (les garçons sont tous sympa)
Et il y a à peu près 6 autres filles qui sont des meufs à problème si jpeux dire ça...
A part ma classe je suis bien entourée
Mais sur INTERDIT vous voyez on a un groupe avec tous les gens dla classe et ses filles la elles bossent jamais et genre au début de l année tout allait bien et le groupe allait bien
Et puis un jour ya un élève (mtn exclu du collège) qui s'en ai pris à une prof et qui a commencer à la frapper violemment les garçons sont aller l aider fin bref la cata
Depuis Jsp pk mais la classe est en tension
Les filles passent leure vie à demander les devoirs les dm ect... Et elles nous insultes si on répond pas
Hier soir elles ont comme dhab demander à moi (jdois préciser que je suis déléguée et très impliquée dans le collège genre déléguée du collège aussi) un dm de math à faire pdt le vacances
Et gen ai tllmt chier que ça me dégoûtant de leur passer... La ya les gros prblm qui commencent
Dans le groupe INTERDIT c que des insultes envers ma mère et moi même ect...
Je fini par leur donner prcq jveux pas m attirer d ennuis et les rumeurs vont vîtes mais elles ont continuer à m insulter
(comme ça faisait super longtemps que ça se passait comme ça) on a décider avec 1 de mes potes d'en parler à notre prof de math parceque on venait de rendre le dm
La prof a informee le prof principal de nos prblms et ya 1h, au dernier cour, il nous appelé moi, ma pote et une autre fille qui n avait rien à voir dans l histoire mais qui était amie avec ces filles
Donc on était obligé de balancer des trucs fait sur le groupe au prof et DEVANT CETTE MEUF alors bah évidemment elle est aller le dire à ces amies
(sachez aussi que je suis amie de fills pas trop pommer on va dire et avec le groupe de garçons qui sont genre le plus connus) donc comme g qd mm au font de moi un tempérament de petite victime (que ce soir clair j'en suis pas une pour autant) bah g tendance à m inquirer pour rien
Mais la je tremble et tout
Parceque après la recre on est devant la classe en rang et la ya un eeeeenorme regroupement sur moi et tlm dit que une des filles du groupe va venir me taper et tlm me fout la pression qu'il faut que je m attache les cheveux tout ça. ..
Cette meuf de base elle est gentille mais faut pas l énerver
Et ces amies pdt le cour elles me fixait jvous jure ct grave bizarre
Après le cour je vais prendre le car vite pour rentrer chez moi et elles elles sont à attendre en bas du bus à me faire des gestes jvous raconte même pas
Ces filles elles me font peur parceque elles ont tout un tas de pote genre un peu racaille vous voyer le genre
Bah même les mecs la bas ils frappent

Et donc on dirait c rien comme ça mais jme s'en vrmt pas bien
Écrire ma fait du bien mais je tremble encore bcp
J'aimerai en parler à mes parents mais jveux pas qu'ils se mêlent de me affaires au collège
La dernière fois qu'ils ont fiât ça, ct pas vrmt super après

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire
Aidez moi svp je suis super inquiète
Ces meufs jvous racontent pas elles esitent vrmt pas à frapper pour un rien
Message cité 1 fois
(Publicité)
seule0909
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 22:46:31  

Azertynklm a écrit :

Bonjour tlm !
C'est ma première fois sur un forum donc je ne sais pas si j'écris ça au bon endroit
Enfin bref
J'avais besoin de parler à des gens
Voici mon problème :
Je suis en 3eme et je suis dans une classe avec des "clans" on va dire...
Il ya moi et mes 2 amies (les garçons sont tous sympa)
Et il y a à peu près 6 autres filles qui sont des meufs à problème si jpeux dire ça...
A part ma classe je suis bien entourée
Mais sur INTERDIT vous voyez on a un groupe avec tous les gens dla classe et ses filles la elles bossent jamais et genre au début de l année tout allait bien et le groupe allait bien
Et puis un jour ya un élève (mtn exclu du collège) qui s'en ai pris à une prof et qui a commencer à la frapper violemment les garçons sont aller l aider fin bref la cata
Depuis Jsp pk mais la classe est en tension
Les filles passent leure vie à demander les devoirs les dm ect... Et elles nous insultes si on répond pas
Hier soir elles ont comme dhab demander à moi (jdois préciser que je suis déléguée et très impliquée dans le collège genre déléguée du collège aussi) un dm de math à faire pdt le vacances
Et gen ai tllmt chier que ça me dégoûtant de leur passer... La ya les gros prblm qui commencent
Dans le groupe INTERDIT c que des insultes envers ma mère et moi même ect...
Je fini par leur donner prcq jveux pas m attirer d ennuis et les rumeurs vont vîtes mais elles ont continuer à m insulter
(comme ça faisait super longtemps que ça se passait comme ça) on a décider avec 1 de mes potes d'en parler à notre prof de math parceque on venait de rendre le dm
La prof a informee le prof principal de nos prblms et ya 1h, au dernier cour, il nous appelé moi, ma pote et une autre fille qui n avait rien à voir dans l histoire mais qui était amie avec ces filles
Donc on était obligé de balancer des trucs fait sur le groupe au prof et DEVANT CETTE MEUF alors bah évidemment elle est aller le dire à ces amies
(sachez aussi que je suis amie de fills pas trop pommer on va dire et avec le groupe de garçons qui sont genre le plus connus) donc comme g qd mm au font de moi un tempérament de petite victime (que ce soir clair j'en suis pas une pour autant) bah g tendance à m inquirer pour rien
Mais la je tremble et tout
Parceque après la recre on est devant la classe en rang et la ya un eeeeenorme regroupement sur moi et tlm dit que une des filles du groupe va venir me taper et tlm me fout la pression qu'il faut que je m attache les cheveux tout ça. ..
Cette meuf de base elle est gentille mais faut pas l énerver
Et ces amies pdt le cour elles me fixait jvous jure ct grave bizarre
Après le cour je vais prendre le car vite pour rentrer chez moi et elles elles sont à attendre en bas du bus à me faire des gestes jvous raconte même pas
Ces filles elles me font peur parceque elles ont tout un tas de pote genre un peu racaille vous voyer le genre
Bah même les mecs la bas ils frappent

Et donc on dirait c rien comme ça mais jme s'en vrmt pas bien
Écrire ma fait du bien mais je tremble encore bcp
J'aimerai en parler à mes parents mais jveux pas qu'ils se mêlent de me affaires au collège
La dernière fois qu'ils ont fiât ça, ct pas vrmt super après

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire
Aidez moi svp je suis super inquiète
Ces meufs jvous racontent pas elles esitent vrmt pas à frapper pour un rien
Afficher plus
Afficher moins

Salut moi je te dis d'aller en parler à tes parents même si ça termine mal mais au moins ça cessera, mon ex pote avait eu pareil et après elle a quitté le collège... Mais sois pas timide si elle tinsulte ou autre répond pas, c'est beaucoup mieux de pas répondre à ces filles mais va voir au plus vite la CPE et tu dit qu'elle veulent te frapper et je pense qu'il vont faire quelque chose

azertynklm
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 07:22:54  

Merci bcp de m avoir répondu
Jvais voir ce qu'il se passe ajrdh et je verrai de cque je ferai

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème après un rapport sexuel Problème acné
Petit problème Probléme d'approche [Ou fil de discution]
Problème sur insta Problème de math infaisable ....
Problème d'amitié à cause d'un couple Petit problème de parents
droit ou pas de prendre une douche nu au collège Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problème college

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'aborder ce sujet ! 16
Aidez moi svp 3
Aider moi Svp 12
Là pour t'aider ;) 2
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficace ? 1