|-  

||-  Probleme Coiffure, besoin de vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Probleme Coiffure, besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6044
Taraf59
Profil : Inconnu
taraf59
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2006 à 17:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous,

j'aurai besoin de vos idées et conseils pour une coiffure en faite... j'ai jamais reelement eu de vrai coiffure ( toujours a la brosse etc ) et bon j'ai commencé a laisser pousser, bon donc voici des photos actuellement de mes cheveux , ils commencent a bien pousser et je ne sais quoi en faire, donc pourriez vous, s'il vous plait m'aider dans cette phase difficile qu'est le choix du ma future coiffe.

2ow2

l'arrière de ma têteuh maintenant ^^

arrierekc2

Merci d'avance, Taraf

(Publicité)
n°6045
Taraf59
Profil : Inconnu
taraf59
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2006 à 17:54:09  

desolé topic mal placé , je le mets ailleurs

n°6047
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:46:46  

la crête ou alors les cheveux avec du gel dasn tous les sens
ou les dreads :D

n°6109
Lux65
Profil : Etranger
lux65
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:30:29  

nan pas les dreads !!!pitié !!!!!!!le gel ds ts les sens c bien ...

n°6110
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:42:28  

Les dreads ça pue.
Le gel ça colle.
Rase toi la boule et fait toi skinhead, ça donne un style.

n°6118
Lux65
lux65
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:12:17  

Les dreads ça pue.
Le gel ça colle.
Rase toi la boule et fait toi skinhead, ça donne un style.

oui mais c'est moche !

n°6119
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:26:57  

Ouais, mais le reste aussi c'est moche :D

(Publicité)
n°6120
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2006 à 20:32:39  

sinon tu pourrais relancer la mode cousin Machin, ça pourrait devenir très tendance sol:{}

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°6121
playerdu59
we never change
Profil : Citoyen
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 21:25:45  

fais une banane mdr, ^^ non sérieux _yo_ raser la boule à zéro, c'est quoi ça, c'est otut sauf un "style"....ou sinon une coiffure plus classique mais demande conseil à ton coiffeur ( ou coiffeuse ^^)

n°6122
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 21:34:26  

C'est pas parce que tu n'as pas l'habitude de voir ça que ce n'est pas un style. Bien au contraire.
Tu parles, les coiffeurs ont souvent mauvais goût :D Sauvons nos cheveux et tuons-les.

n°6124
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2006 à 02:13:03  

Les dreads, oublie sa. Mon coiffeur ma tjrs dit que c'est la PIRE chose a faire! Je voit mal tes chvx, donc si je pourrais avoir une photo plus claire de tes cheveux je  pourrais mieux te renseigner ou demander a mon coiffeur, je le vois dans 2 jours. Sinon, d'apres ce que je vois, tu pourrais peut-etre les raidir au fer, en applicant une lotion de lissage avant ou les frizé au fer à frisés!Tout depend de ta sorte de cheveux! Peut-être une Franche a lavant etc..Mais comme je dis, si j'aurais une photo plus claire je pourrais mieux t'aider.

Et pour _Yo_, non les coiffeurs n'ont pas mauvais gouts. Les coiffeurs, c'est comme les vêtements, sa se magasine. Trouve celui qui te convient.

Et en passant, ta raison, fait un génocide de tuage de cheveux au lieu d'ébouillanter une poule sans raison.
Message édité par lil_devil066 le 28/09/2006 à 02:17:17

---------------
Mère Thérèsa Des Animaux*
http://accea.skyblog.com  
http://www.accea.piczo.com           TATTOO DANS 3 SEMAINES! Je le fais pour toi Shadow, Je taime. Ton nom sera toujours prêt de mon coeur ! ;)

" Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. "
-Peta.
n°6125
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 10:37:15  

Ahah chouette, j'ai une ennemie : D
Nan mais oui je vais d'abord génocider les coiffeurs parce qu'ils servent à rien, puis après j'balancerai pas la poule dans l'eau sinon ça abime les plumes alors que j'en aurai besoin pour me coiffer (la mode iroquois c'est über classe).
Tu vois que t'as de bonnes idées, des fois.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°6126
Lux65
lux65
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 18:45:27  

En tt cas te fais pas de dreads c trop moche et après pr les enlever tu devras raser les chaveux et ce sera tjs aussi moche alors moi je penses que le gel c'est bien(mais nn mets pas trp sinon ca fait Marie à tt prix !!!Tu vois ce que je veux dire ...lol)

n°6132
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2006 à 23:10:36  

Umm dapres moi un coiffeur est essentiel, et il devrait aussi l'être pour toi. Sinon comment va tu les genocider... Ouai chteverrais bien avec les iroquoiens ou les algonkiens... tu serais loin de nous tous et tu pourrais tuer autant d'animaux que tu le souhaite.

---------------
http://www.accea.piczo.com           TATTOO DANS 3 SEMAINES! Je le fais pour toi Shadow, Je taime. Ton nom sera toujours prêt de mon coeur ! ;)

" Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. "
-Peta.
n°6134
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 23:31:04  

J'envisage de les empoisonner au colorant pour cheveux, z'en ont plein dans leurs boutiques maléfiques. Ou bien sinon peut être par brûlure au septième degrès sous leurs sales casques à frisettes.
J'vais y réfléchir.

Nous tous = toi ?
Fait gaffe si j'émigre chez les zoulous j'arrive près de chez toi copine :D

n°6136
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2006 à 23:36:42  

D'accord, tas raison, Nous Tous = Moi. Laisse unehcance aux autres de te découvrir! Et si d'autres saurait que t'ébouillante des poules, je croit bien qu'il penserait comme moi.

Ha bien alors tu te coupes les chvx toute seule?Jaimerais bien voir le resultat...

Je te cite:
"J'envisage de les empoisonner au colorant pour cheveux, z'en ont plein dans leurs boutiques maléfiques. Ou bien sinon peut être par brûlure au septième degrès sous leurs sales casques à frisettes. "

Cette description te conviendrait totalement. C'est bien cque les filles en ton genre meriterait.
Message cité 1 fois
Message édité par lil_devil066 le 28/09/2006 à 23:38:46

---------------

-Peta.
n°6140
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2006 à 16:51:11  

lil_devil06, mais pourquoi prends tu donc toujours tout au 1er degré, c'est désespérant sweat:{} et OUI figure toi que ça existe, des gens qui ne vont pas chez le coiffeur, diiingue hein sarcastic:{}

---------------
n°6141
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 17:19:29  

Citation :

Ha bien alors tu te coupes les chvx toute seule?Jaimerais bien voir le resultat...  

=> http://www.henrydees.com/andys_girl.jpg

Si jamais toi aussi t'as envie de changer de tête, préviens moi, j'serai toujours là pour toi hello:{}

n°6151
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 04:58:53  

ah c'est toi sur la photo? dans ce cas, je prefere 10000 fois mieux garder mon coiffeur habituelle.

Imagine_   : Ha bon je savais pas ke des gens n'allait jamais chez unb coiffeur...
Message cité 1 fois

---------------

-Peta.
n°6152
Mdeath
Si vis pacem para bellum (91%)
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 07:12:45  

je peux dir quelque chose de désobligeant?

n°6153
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 11:03:40  

lil_devil066 a écrit :

Imagine_   : Ha bon je savais pas ke des gens n'allait jamais chez unb coiffeur...

Tout le monde n'est pas une citadine trop hype dans le mouv qui défend activement la cause animale dans le monde et le droit au shopping le samedi après-midi.
(Pour info c'était pas réellement moi sur la photo, elle me faisait juste marrer.)

MDeath : Je t'en prie.

Message cité 1 fois
n°6155
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 11:20:05  

nan tu décoooonnes??? ouch:{} tu me brises tous mes rêves, j'étais tombée amoureuse de toi cry:{}

---------------
n°6156
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 11:25:06  

Sorry baby, mais j'suis quand même over sexy sol:{}
On fait un bébé alors ?
Message cité 1 fois
n°6157
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 11:28:43  

bof, ça n'a plus d'intérêt, s'il n'a pas la jolie tête de la photo :( .... quoiqu'on pourra ptêt lui faire nous même, on décorera notre bébé ça sera super choueeeette pt1cable:{}

---------------
n°6158
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:28:27  

lil_devil066 a écrit :

D'accord, tas raison, Nous Tous = Moi. Laisse unehcance aux autres de te découvrir! Et si d'autres saurait que t'ébouillante des poules, je croit bien qu'il penserait comme moi.

Euh maintenant que je le sais et bah ... nan je pense pas comme toi, t'es jamais allé dans une ferme ou quoi ? J'ai vu faire ça des dizaines de fois jamais ça m'a choqué.

Citation :

Peut-être une Franche a lavant etc..

Comment tu me décois, tu perds ton statut de fashion victim à mes yeux, même moi je sais qu'on appelle ça une frange ...

Citation :

Umm dapres moi un coiffeur est essentiel, et il devrait aussi l'être pour toi.

En quoi un coiffeur est il essentiel a une vie ?? Sauf si t'es mannequins pour les cheveux c'est ton gagne pain mais bon, en ce qui concerne l'essentiel dabs ma vie je me contenterai de l'oxygène et peut être de ma copine si elle oublie cette idée de faire un bébé :D

Message cité 1 fois
n°6161
Mdeath
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 13:12:20  

tu viens ici (Taraf59) just pour te rendre intéréssant, par manque de gout, ou dans un desespoire enorme car a cause de ton manque de gout tu ne trouve pas de style, teint toi en noir fait toi un percing au clito et de vient gothique, si quelqu'un te dis bonjour dans la rue dis 'putain mais j'ai rien fait ok??' avec une pointe d'accen a la marc olivier fogiel, (comme ca on s'onteressera a toi pour autre chose pour ton probleme de coiffure , et ca fera plus rire les membres,moi en tout cas)

PS: l'idée d'aller voir un coiffeur? non? bha t'es limité alors, en restant poli bien sur

n°6162
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:14:21  

C'est pas un mec Taraf ??
Message édité par Aleks_ le 30/09/2006 à 13:14:39
n°6163
Mdeath
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 13:16:21  

si mais je trouvais ca marrant, -_-

n°6165
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:02:20  

Aleks_ a écrit :

Euh maintenant que je le sais et bah ... nan je pense pas comme toi, t'es jamais allé dans une ferme ou quoi ? J'ai vu faire ça des dizaines de fois jamais ça m'a choqué.

Citation :

Peut-être une Franche a lavant etc..

Comment tu me décois, tu perds ton statut de fashion victim à mes yeux, même moi je sais qu'on appelle ça une frange ...

Citation :

Umm dapres moi un coiffeur est essentiel, et il devrait aussi l'être pour toi.

En quoi un coiffeur est il essentiel a une vie ?? Sauf si t'es mannequins pour les cheveux c'est ton gagne pain mais bon, en ce qui concerne l'essentiel dabs ma vie je me contenterai de l'oxygène et peut être de ma copine si elle oublie cette idée de faire un bébé :D

Ha bon si thabiterais au quebec tu saurais que nous on apelle sa une franche, a moin que vous vous apeliez sa un toupette..

Ha bien, tu fais pitier ta copine veut un bb... Eh oui effectivement jvois pas comment elle peut se couper les chvx toute seule sans se rater la tête...

Ha bon jsavais pas kles francais ébouillantais tous des poules et tous sans coeur... enfin la plus part. Finalment jcrois ksa va baisser la cote....

Message cité 1 fois

---------------

-Peta.
n°6167
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:05:18  

lil_devil066 a écrit :

Ha bien, tu fais pitier ta copine veut un bb... Eh oui effectivement jvois pas comment elle peut se couper les chvx toute seule sans se rater la tête...

bon puisque t'as rien compris, sa copine c'est moi et je veux faire un bébé avec Yo (cf plus haut) et jvois pas en quoi ça fait pitié, c'est tout à fait respectable whistle:{}

.... et tu sais que même sans aller chez le coiffeur on n'est pas obligé de se couper les cheveux soi même ??? la magie de la coopération entre les êtres humains c'est quand même merveilleux !!!

---------------
n°6168
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:06:04  

Citation :

Ha bien, tu fais pitier ta copine veut un bb...

Ce passage était private joke j't'en prie t'en occupe pas t'as pas les capacités.

Citation :

Ha bon jsavais pas kles francais ébouillantais tous des poules et tous sans coeur... enfin la plus part. Finalment jcrois ksa va baisser la cote....

Si grace à ça vous gardez Céline Dion j'suis prét à faire un génocide chez les galinacés moi (t'inquiète pas je t'épargnerais :D)

n°6169
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:08:07  

Tient tient tient ... on se prend pour une américaine maintenant?
Message édité par lil_devil066 le 30/09/2006 à 17:10:03

---------------

-Peta.
n°6170
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:09:12  

tu te prends bien pour une jolie fille, chacun son truc...

n°6171
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:10:55  

Qui te dis que je me prend pour une jolie fille! heink:{}

---------------

-Peta.
n°6172
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:11:50  

ton avatar, ta façon de parler, ta vision des choses, bref toi

n°6173
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:20:39  

parce que je suis une defenseuse de la cause des animaux que je me toruve belle?!?! Jvois vraiment pas le rapport !

Mon avatar? est ce que g marker dessus: The person on this picture is too hot to be shown?   noo

---------------

-Peta.
n°6174
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:25:49  

je parle pas de ta défense des animaux ta cause est pas si mauvaise, après tu manque de connaissance sur les autres cultures ca arrive.

La phrase que tu cite, c'est de l'humour, se montrer, c'est de la fierté.

n°6175
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 17:32:35  

Un avatar, c'est fait pour mettre une pics de nous dhabitude.

---------------

-Peta.
n°6176
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:43:26  

Un avatar c'est fait pour mettre une image de quelque chose qu'on aime bien, que ce soit nous, un film, une logo, bref quelque chose qui montre un aspect de nos gout, en aucun cas son but original est de mettre une photo de soi, comment veux tu qu'un geek drague une fille avec ça après ?

n°6177
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:53:30  

Ah au passage pour l'auteur : le bordel dans les cheveux, cherche pas à structurer ça sera pas beau, un peu de gel, secoue ça dans tous les sens, et puis voila ça ira ^^

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UUUUUUUUUUUURGENT BESOIN D'AIDE ET D'AVIS!!! :( Très léger problème qui peut en devenir un important ?
Besoin d'aide s'il vous plait, des avis sur ce sujet :$ Problème avec la femme de mon père.
besoin urgente d'aide Heeelp,quel coiffure ? T_T
probleme éjaculation Coiffure
Problème étrange Probléme Maladie de la peau
probleme... Problème de personnalité
besoin de conseille SVP J'ai pas de vie, besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Probleme Coiffure, besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bal de finissants... financement! 10 28/05/2007 à 19:19:15
s.o.s fonction 6 16/09/2009 à 15:44:29
aidez moi 4 29/09/2006 à 22:59:40
Amour 9 10/10/2006 à 20:40:01
CHANGER DE LYCEE SUITE A RACKET 2 16/09/2006 à 19:21:41