FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Probléme d'approche [Ou fil de discution]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme d'approche [Ou fil de discution]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kaylo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 20:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir cela est mon premier poste en génerale je ne postule jamais quelque chose sur les forums comme celui-ci mais cependant je fait appel a vous chére communauté commencons
Comme c'est dans le titre du sujet j'ai un probléme au niveau des approche et je souhaiterais faire un tour sur moi même je m'explique
Il y'a cassiment 2 an j'était au collége le probléme c'est que j'ai un crush pour une fille plus agées de 1 ans j'était en 4éme elle en 3éme et maintenant je suis en 2snd et cet fille je l'ai revue et mais sentiment envers elle ce sont toujours pas dissiper le réel probléme c'est que j'ose pas en parler avec des potes ou autres car j'ai des probléme avec certain du coups je reprend. Je la voie elle et en 1er S et elle et x10 intelligente que moi je lui ai déjà parler voir même actuellement je lui parle mais j'ai aucun sujet de discution moi je l'aime mais elle je ne sais pas et je pense que vous voyer ou je veux en venir,j'aimerais essayer de sortir avec elle mais le probléme je n'arrive pas a analyser ce quelle aime et si je parler avec les parents il me donne de vieille astuce qui ne marche pu.

Maintenant si vous voulez certainement m'aidez je vous donne certain critére qui pourrait aussi vous aidez a me répondre
- Elle a 16 ans elle est en 1er S
-Elle est plutôt timide
-Elle est solitaire (Moi aussi)
- On a quelque point commun
-Elle habite pas loin de chez moi

Je remercie tous ceux qui m'aiderons je vous en remercie <3 :D

(Publicité)
georgy09530
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 14:34:39  

Met un mot dans son casier, si elle est solitaire elle le lira seul posé elle sera pret a voir, tu dit pas forcement que c'est toi mais voila, si tu vois que sa lui déplait tente une autre approche :)
Bonne chance

kaylo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:24:22  

Ba le fait et que dans notre lycée il n y a pas de casier :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème sur insta Problème de math infaisable ....
Problème d'amitié à cause d'un couple Petit problème de parents
Problème Messenger Problème téléphone messages
Salut .moi j'ais un problème c'est que j'étais une élève ,cette année si faisais Problème
HELP gros problème de dialogue avec mes parents noël ! sa approche...
discution en privé  
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'approche [Ou fil de discution]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'enfer 1
@ 0
Aide! Lettre de motivation 8
je n ai plus confience en moi 2
Je suis perdue 2