4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mon prenom en Anglais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon prenom en Anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-ines
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 19:59:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, beaucoup m'ont dis que les prénoms français prononcé en anglais changent. Et moi en prononçant mon prénom en Anglais j'étais choqué de la prononciation de mon prénom et j'ai pas du tout aimé "Ines " cela ce prononce "Anis" ...Mais pour les prénoms français les Anglophones le prononcent en Français normal ou Anglais ? Merci de vos réponses .
Message cité 1 fois
Coucou ^^ ! Je suis une fille qui aime la Viiiie ♡
Profil : Etranger
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2019 à 06:57:01  

I'm Ines a écrit :

Coucou tout le monde, beaucoup m'ont dis que les prénoms français prononcé en anglais changent. Et moi en prononçant mon prénom en Anglais j'étais choqué de la prononciation de mon prénom et j'ai pas du tout aimé "Ines " cela ce prononce "Anis" ...Mais pour les prénoms français les Anglophones le prononcent en Français normal ou Anglais ? Merci de vos réponses .
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Perso mes profs d'anglais n'ont jamais prononcé "Anis" quand ils m'appelait (je m'appelle Inès aussi) mais ils disent le prénom en insistant sur le son è
Fin les anglais ne changent pas tous les prénoms français ils vont juste le dire avec leur accent. Il y a juste les prénoms français avec une concordence en anglais qui vont changer
Ex : Olivier / Oliver

Message cité 1 fois
m-ines
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 19:52:37  

SoyMyself a écrit :

Coucou !

Perso mes profs d'anglais n'ont jamais prononcé "Anis" quand ils m'appelait (je m'appelle Inès aussi) mais ils disent le prénom en insistant sur le son è
Fin les anglais ne changent pas tous les prénoms français ils vont juste le dire avec leur accent. Il y a juste les prénoms français avec une concordence en anglais qui vont changer
Ex : Olivier / Oliver
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!
Merci de ta réponse ça m'aide beaucoup
Ouf celà me rassure !
Ça tombe bien que tu t'appelles aussi Inès
Mais dans mon prénom il y a pas d'accent sur le "e" tu penses que la prononciation change en anglais ?

Message cité 1 fois
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 21:28:03  

I'm Ines a écrit :

Coucou!
Merci de ta réponse ça m'aide beaucoup
Ouf celà me rassure !
Ça tombe bien que tu t'appelles aussi Inès
Mais dans mon prénom il y a pas d'accent sur le "e" tu penses que la prononciation change en anglais ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je pense pas que la prononciation change vu qu'en anglais il n'y a pas d'accent à la base ^^

Message cité 1 fois
m-ines
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 23:36:01  

SoyMyself a écrit :

Non je pense pas que la prononciation change vu qu'en anglais il n'y a pas d'accent à la base ^^
Afficher plus
Afficher moins

Justement 1 fille m'a dis vu que y a pas d'accent le "e" ce prononce "i" et quand y a accent ça se prononce normalement car il savent que les prenoms avec accent c'est un prénom étranger

Message cité 1 fois
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 08:56:34  

I'm Ines a écrit :

Justement 1 fille m'a dis vu que y a pas d'accent le "e" ce prononce "i" et quand y a accent ça se prononce normalement car il savent que les prenoms avec accent c'est un prénom étranger
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah ça je sais pas désolé -.- Mais bon normalement ils devraient savoir les anglais que c'est pas un prénom de chez eux !

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 12:21:32  

Hello,
Tu sais, si les gens ne prononces pas ton nom comme tu le veux, il faut juste le leur dire, ils ne savent tout simplement pas comment prononcer ton prénom du premier coup. Si tu leur dis qu'il faut prononcer "Ines" et pas "Ainès" ou "Ainis", ils vont se donner de la peine.
Perso, c'est mon combat depuis que je sais parler, que les gens prononcent bien mon prénom et après l'avoir expliqué une ou deux fois, les gens s'en rappellent.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma prof d’anglais est bizarre avec moi Prénom
Changer de prénom Mon prénom en coréen? Vous connaissez des sites de trad fiables?
Je n'aime pas mon prénom Panique... Je l'ai appelé par le prénom de mon ex....
Prénom rats Prénom bebe
Est ce qu'on peut changer le nom et le prénom Prenom pour mon bébé
En panne de prénom  
Plus de sujets relatifs à : Mon prenom en Anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
battue avec ma mere 2
Notes lycée 4
Déprime... 1
Problème meilleure amie/ aidez moi 1
Qu'es qu'il risque? 8