FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

faire les prélis avec son ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire les prélis avec son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerai savoir si vous trouver que ça fait salope d'avoir fait les prélis pour le premiere fois avec son ex, et deux fois.. Je ne m'en était pas rendu compte sur le moment que ça pouvais avoir cette allure la, surtout puisque qu'il me disait juste avant de les faire qu'on était ensemble, ducoup je le croyait, mais apres il me lacher (la premiere fois il a eu une bonne excuse mais pas la deuxième). Ca fait 2ans qu'on se connaît, et depuis notre rupture a jamais vraiment arrêter de se parler et on c'est meme re embrasser. Voila je voudrais vos avis, merci :)

(Publicité)
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà, il n'y a pas de "ça fait salope ou pas". Tu fais ce que tu veux de ta sexualité, et les gens n'ont pas à juger là-dessus.

Il y a deux possibilités concernant ta relation avec lui:

Soit, ton ex se sert de toi et de tes sentiments pour parvenir à ses fins. Qu'il te dise qu'il t'aime, puis qu'il te lâche, c'est un peu louche...

Soit, il est toujours amoureux de toi et veut que vous vous remettiez ensemble (le fait que vouss n'arrêtiez pas de vous parler et que vous vous embrassiez)

C'est à toi de décider ce que tu veux faire avec lui. Ça peut rester comme c'est, ça peut redevenir une "vraie" relation amoureuse...

À toi de voir :)

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
premiere fois/prélis.  
Plus de sujets relatifs à : faire les prélis avec son ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on ne veux pas me rendre mes affaires 7
Beau parent VS couple lesb 6
Rendez vous 5