liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon prof porte plainte contre moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164877
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'es méchant.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°164878
Zyg192m
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:26:50  

Tu prendra JAMAIS du ferme. Du sursis au pire et encore si c'est vraiment extrême mais en aucun cas tu aura du ferme. Pareil pour l'amende.

n°164919
eshi9797
Profil : Citoyen
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 16:56:22  

Yaj62lz a écrit :
T'es méchant.
Afficher plus
Afficher moins

méchante
 :(

n°164950
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 19:06:07  

:(

n°164958
Captain-we​dge
Je t'aurais Vador !
Profil : Célébrité
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2011 à 20:10:28  

Yaj62lz a écrit :

Non il a raison.

Et nous dans l'armée, on fait pas la différence, on tabasse tout.
Afficher plus
Afficher moins

Tu fais quoi au juste dans l'armée l'air d'ailleurs ?

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
n°165090
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 19:38:26  

J'ai commencé fusilier-commando et j'ai fini secrétaire parce que je me suis flingué les genoux et le dos.
Message cité 1 fois
n°165094
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:41:20  

Yaj62lz a écrit :

Non il a raison.

Et nous dans l'armée, on fait pas la différence, on tabasse tout.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais les noirs c'est point compte double la nuit, c'est plus dur.  

(Publicité)
n°165132
une fille du 21
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 22:07:49  

Vous etes simpathique.  [:willy-wanker:1]

n°165147
Captain-we​dge
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2011 à 22:57:53  

Yaj62lz a écrit :
J'ai commencé fusilier-commando et j'ai fini secrétaire parce que je me suis flingué les genoux et le dos.
Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est dommage, j'avais regardé les formations de fusilier-commando dans l'armée de l'air, au début tu fait des mission de merde, mais quand ta du galons c'est un taff super intéressant.
Genre quand tu passe tireur embarqué sur super-puma par exemple.

Message cité 1 fois

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
n°165262
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 02:29:50  

J'ai 28 amis facebook et je le vis bien.

Myi73xo a écrit :

Bien sur que si qu'un prof est le supérieur d'un élève, sinon pourquoi il nous tutoie alors qu'on le vouvoies ?
Ca n'a rien a voir avec l'armée mais c'était pour donner un exemple, bien sur le prof te dois le respect mais tu lui doit tout autant.
Afficher plus
Afficher moins

Mes profs m'ont toujours vouvoyée depuis le collège. :??:

Yaj62lz a écrit :
Cette histoire est hilarante.

On écrit "aberrant".

Et "au temps pour moi" vient bien du milieu militaire.

Citation :

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Source : http://www.academie-francaise. [...] l#au_temps

"Autant pour moi" c'est moche à écrire. Pire que le bon vieux "au jour d'aujourd'hui", qui est une aberration de la langue française, au même titre que "malgré que", par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais compris les gens qui pétaient une durite pour des trucs pareils. :??: Surtout que maintenant, "autant pour moi" est une expression admise par l'Académie Française (même si pour moi l'Académie Française c'est juste une bande de crouteux qui servent à rien). Et puis même "malgré que" (que je trouve vraiment bizarre, perso) est en passe d'entrer dans l'usage. Cette locution pénètre même le milieu littéraire.
Dans 200 ans (et je compte large), "malgré que", "autant pour moi" et d'autres expressions que vous considérez comme des "abus de langage" seront probablement tout à fait d'usage. Je trouve ça plus fascinant qu'autre chose moi. :??:

Sinon, chaud l'histoire. Le nombre de fois où j'ai craché sur les profs sur FB...
Chuis sûre que c'est le fils du prof qui a balancé. :o

Message cité 1 fois
n°165581
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 17:39:53  

Captain-wedge a écrit :

Ah c'est dommage, j'avais regardé les formations de fusilier-commando dans l'armée de l'air, au début tu fait des mission de merde, mais quand ta du galons c'est un taff super intéressant.
Genre quand tu passe tireur embarqué sur super-puma par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

T'appelles quoi missions de merde ??? :??:

Ca dépend si tu es sous-off ou militaire du rang engagé, aussi. Tireur MASA j'suis pas persuadée que c'est ouvert aux militaires du rang :??:

Quant au fait de prendre du galon... bah là aussi ça dépend si tu es officier, sous-off ou mdre, quoi. Mdre faut pas t'attendre à faire des trucs de la mort, hein, tu fais du gardiennage et des patrouilles, et c'est tout hein. Même au bout de 15 ans de service quoi. Et tu fais exactement la même chose en opération extérieure, pis en plus, en métropole, c'est mal payé.

Message cité 2 fois
n°165582
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 17:41:56  

Nab34mo a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui pétaient une durite pour des trucs pareils. :??: Surtout que maintenant, "autant pour moi" est une expression admise par l'Académie Française (même si pour moi l'Académie Française c'est juste une bande de crouteux qui servent à rien). Et puis même "malgré que" (que je trouve vraiment bizarre, perso) est en passe d'entrer dans l'usage. Cette locution pénètre même le milieu littéraire.
Dans 200 ans (et je compte large), "malgré que", "autant pour moi" et d'autres expressions que vous considérez comme des "abus de langage" seront probablement tout à fait d'usage. Je trouve ça plus fascinant qu'autre chose moi. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas où moi j'ai pété une durite (puisque c'est moi que tu cites).

Perso je trouve ça moche à lire pour "autant pour moi", et le reste, tel que "malgré que" ou "au jour d'aujourd'hui", ça m'écorche les oreilles, en attendant j'interdis à personne d'écrire comme un cochon ou de parler comme un paysan, quoi.

(Publicité)
n°165583
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 18:09:07  

Yaj62lz a écrit :

Ca dépend si tu es sous-off ou militaire du rang engagé, aussi. Tireur MASA j'suis pas persuadée que c'est ouvert aux militaires du rang :??:

Quant au fait de prendre du galon... bah là aussi ça dépend si tu es officier, sous-off ou mdre, quoi. Mdre faut pas t'attendre à faire des trucs de la mort, hein, tu fais du gardiennage et des patrouilles, et c'est tout hein. Même au bout de 15 ans de service quoi. Et tu fais exactement la même chose en opération extérieure, pis en plus, en métropole, c'est mal payé.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça qu'est chiant avec la marine et l'armée de l'air, a moins d'être commando marine ou l'équivalent dans l'armée de l'air (me rappelle plus du nom) bah tu fait que de la surveillance quoi.

n°165603
Captain-we​dge
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2011 à 08:57:27  

Yaj62lz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Missions de merde, c'est de la patrouille simple.
Si, il y a des capo, capo-chef qui sont tireur embarquer il me semble, ils faut juste qu'ils aient les uv nécessaire.

---------------

n°165605
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:32:42  

Bah quand t'es capo/capo-chef, de la patrouille t'en fais aussi, même au bout de quinze ans de service (pourquoi ai-je l'impression de me répéter ?).

Et perso les spécialités plus poussées je ne connais pas, franchement pour l'avoir fait, fusco c'est vraiment un métier de merde, mal payé, et je suis bien contente de m'être niquée les genoux.

Après je ne saurais que trop conseiller d'entrer dans un CPA (les paras). Là c'est intéressant, là tu fais de la belle mission.

Mais fusco c'est naze, quoi.

Le seul bon souvenir que j'ai gardé, ce sont mes classes à Dijon.

n°166072
Captain-we​dge
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/06/2011 à 04:18:07  

Ah ouais tan que ca ?
De toute les façons, si je décide de m'engagé un jour, c'est uniquement pour la BSPP.

---------------

n°166103
Hibiscus Sanguin
Discriminateur de renard.
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:42:27  

Sa me parait gros comme peine juste suite à un ou plusieurs commentaires sur facebook. D'autant plus que personne ne peut prouver qu'il s'agit véritablement de toi pour avoir poster ces commentaires.

---------------
Firefox, le retour de flamme.
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
n°197621
Mihrre
Was ist los ? Es ist Party eingesagt !
Profil : Quidam
mihrre
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:46:53  

Myi73xo a écrit :
Ca t'apprendra ducon.

Un, facebook c'est de la merde, le jour ou vous comprendrez que tout ce qui ce passe dessus est vu par a peu près n'importe qui.

De deux, t'as pas a insulté ton prof, ca a beau être un gros con, c'est comme ça.

Et de trois tu recommence en le traitant de déchet, mais t'es qui pour traiter les gens de déchet ? Je vois quoi la moi, un gros con qui se fait virer parce qu'il a insulter son prof et qui le ré insulte, le déchet, c'est plutôt toi pour le coup.
Juste parce que j'aime pas les gens qui insulte tout le monde en se croyant le meilleur, démerde toi.
Afficher plus
Afficher moins

Pour qui te prends-tu ? C'est quoi ce 'ducon' ?
Le mec s'en prend plein la tronche parce qu'il a été injurieux envers son prof sur internet et toi tu te permets de lui faire la morale en l'insultant pour bien commencer ?
Moi non plus, "j'aime pas les gens qui insulte tout le monde en se croyant le meilleur". Sérieusement, ç'en est risible, applique toi à respecter les règles que tu te permets de fixer aux autres !

Pour en revenir au sujet premier, kastoy, je pense que tu as eu le temps de comprendre ton erreur, alors je ne reviens pas sur ce que tu as fait. La punition est très sévère, il semble que tu fasses office d'exemple. Ca doit être dur pour toi ! Il faut que tu trouves un soutien quelque part, que tu puisses t'exprimer, expliquer que tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais, faire valoir ta jeunesse et qu'on comprenne autour de toi que tu as pris pour tout les autres, parce qu'on ne peut pas faire grand chose contre ce qui se dit sur internet, et c'est frustrant pour ton professeur comme pour n'importe qui...

n°197622
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:04:39  

Sept mois après, pas mal.

Puis quelqu'un qui insulte les gens, non, ca ne m'ennuie pas de faire de même, par contre les gens polis, j'évite.
Message cité 1 fois
n°197642
Mihrre
Was ist los ? Es ist Party eingesagt !
Profil : Quidam
mihrre
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 21:45:38  

Myi73xo a écrit :
Sept mois après, pas mal.

Puis quelqu'un qui insulte les gens, non, ca ne m'ennuie pas de faire de même, par contre les gens polis, j'évite.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'avoue que j'ai pas prêté attention aux dates  ange:{}
Bon je vais pas relancer là-dessus mais je crois pas que tu puisses juger de qui tu peux insulter, c'est tout. Des erreurs comme celles-ci, on en a tous fait je crois, et j'espère bien que même si avec internet ça devient compliqué on sanctionne encore les écarts comme celui-ci. Par contre gâcher sa scolarité pour ça c'est peut-être un peu disproportionné.

Message édité par Mihrre le 23/01/2012 à 21:46:26

---------------
« Savez-vous seulement quelle différence il y a entre un psychotique et un névrosé ? Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade . »
C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens, dans la panique, ont déclaré l'état d'urgence.
n°197651
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:11:07  

Insulter quelqu'un sur FB, c'est pas malin. Le gars s'est fait chopé, et doit passer en procès. Normalement ça devrait lui suffire pour se calmer.

MAIS ce gros gland récidive ici en racontant son histoire, et en INSULTANT son prof, de gros con, de déchet, etc.....

Alots je rejoins gorkounet: ce type est un crétin.

n°197752
Algeria_ch​lefLmx
Profil : Inconnu
algeria_chleflmx
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:11:44  

C'est bidon pourquoi ce prof a t-il porter plainte cntre toi et non les autre et puis d'abord il l'a trouver ou ton FB??????

n°197753
Algeria_ch​lefLmx
algeria_chleflmx
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:15:09  

c'est abusé quand meme 7500€ d'amande plus 6 moi de tole en plus t majeur t dans le merde mon vieux dslé
Message cité 1 fois
n°197754
virginplea​sures
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:45:45  

Même pas il a re poster pour donner des nouvelles, savoir si il a eu la plainte contre lui, si il a eu le bac, si ça l'a empêché de lui ouvrir des portes pour son BTS etc. Putain.
Message édité par virginpleasures le 24/01/2012 à 21:46:09
n°197755
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:53:22  

Algeria_chlefLmx a écrit :
7500€ d'amande
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait beaucoup a manger en effet.

n°207730
Jmusic45Ga​ckt
Kowarete iku sekai... Akuma ga ningendearu
Profil : Citoyen
jmusic45gackt
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 00:37:46  

Facebook, c'est une vraie merde, je suis heureux de pas être inscrit, bref, à ta place je me serais sûrement raméné avec une batte de baseball chez le prof en question (j'aurai aggravé mon cas certes, mais au moins je serai sanctionné pour quelque chose.)
Enfin, juste pour dire t'es vraiment dans la merde... Bon courage.

---------------
"Ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre."

Je vous emmerde!!!

Membre du club sadique/salaud. Rejoignez nous. :lol:
n°207757
STaylorGan​g
Sex , Drug & Alcohol
staylorgang
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 10:08:45  

Heeu , Frenchement cette histoire c'est PLUS qu'exagéré !!
T'es majeur OK , Mais tu reste un p'tit jeune qui a donné un avis ( Peut-être vrai ) d'un professeur qui casse les couilles et tout le monde le fait !! ... Je vois pas en quoi cela peut finir au parquet !
J'en ai eu des embrouilles ( Je largement plus jeune que toi mais bon  ) Mais sa na jamais fini au parquet et c'était frenchement pire et même pas ils ont pensé a en parlé au flics ! Avec toute les saloperies que l'ont dit sur nos profs , et même certain les entendent , et savent très bien ce qu'on pense d'eux !C'est vrai que c'est pas mal ce que tu lui a dit personne ne doit être insulté dans la vie sa serait le mieu , sauf que c'est largement le cas  . Mais ton histoire sa reste un cadre privé , tu a tout a fait le droit de donner ton avis sur des personnes ! Tout le monde fait sa ! Les flics vont lui rire au nez a ton prof c'est vraiment étrange de réagir comme sa ( Ca parait vraiment gros pour moi , sois ta pas tout dit , sois c'est vraiment un con . )
Bye et bonne chance ;)
Message cité 1 fois

---------------
Sex Drugs & Alcohol .
n°207762
xNoise
Profil : Etranger
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:07:23  

STaylorGang a écrit :
Mais ton histoire sa reste un cadre privé , tu a tout a fait le droit de donner ton avis sur des personnes !
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien non justement, sur Facebook les informations sont accessibles publiquement, ce n'est pas un cadre privé.

n°207763
STaylorGan​g
Sex , Drug & Alcohol
staylorgang
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:13:06  

Oui c'est vrai , Mais je veus dire ... C'est pas quelque chose qui concerne son Lycée , c'est sa vie personel .

---------------
Sex Drugs & Alcohol .
n°207764
xNoise
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:16:07  

Ça concerne aussi le prof qu'il a insulté, et donc le lycée avec.

n°207765
STaylorGan​g
Sex , Drug & Alcohol
staylorgang
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:18:36  

Mais le prof n'était pas censé voir c'est message
Message cité 1 fois

---------------
Sex Drugs & Alcohol .
n°207766
xNoise
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:21:36  

STaylorGang a écrit :
Mais le prof n'était pas censé voir c'est message
Afficher plus
Afficher moins

Si tu balances un message sur un espace public faut t'attendre à ce que la personne le voit.

n°207768
STaylorGan​g
Sex , Drug & Alcohol
staylorgang
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:34:34  

Il avait son prof en ami ? :p

---------------
Sex Drugs & Alcohol .
n°207769
xNoise
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:44:38  

Visiblement non, mais que le prof ait vu le message directement ou non ne change rien au fait qu'il est interdit d'insulter les gens en public.
Message édité par xNoise le 14/04/2012 à 11:44:58
n°207770
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:52:05  

La date...
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°207771
xNoise
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:57:34  

Rokusho a écrit :
La date...
Afficher plus
Afficher moins

C'est malheureusement un sujet toujours d'actualité.

n°207772
STaylorGan​g
Sex , Drug & Alcohol
staylorgang
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 12:00:11  

Oui mais insulté les gens en publics sa arrive genre tout les jours ! et tout le monde et témoin de sa , ya meme des choses qui on pris de grosse proportion comme le rascisme et bien sa c'est tout les jours !! Si on devais porter plainte a chaque fois que quelqun insultait un autre individu ...
Message cité 1 fois

---------------
Sex Drugs & Alcohol .
n°207774
xNoise
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 12:17:46  

STaylorGang a écrit :
Oui mais insulté les gens en publics sa arrive genre tout les jours ! et tout le monde et témoin de sa , ya meme des choses qui on pris de grosse proportion comme le rascisme et bien sa c'est tout les jours !! Si on devais porter plainte a chaque fois que quelqun insultait un autre individu ...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas que l'affaire soit allée bien loin. Ça lui aura au moins servi de leçon.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Collège : Comment dire à un prof qu'un élève nous copie dessus ? Comment coucher avec son prof de sport?
Je suis amoureux de ma prof Sujet : Poème Pour Ma prof de Français Enceinte
Vaccination contre le col de l'utérus.. devenir prof d'italien oui mais comment
Poncer et peindre une porte en bois, renover une vieille maison Moi Lolita et mon prof.
Amoureuse d'un prof a fon sur un prof :( aider moi!!!!!!!!!
Porter plainte pour harcelement a l'école. Comment faire chier un prof en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Mon prof porte plainte contre moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROPOSITION DE SERVICE TICKETING 0 30/05/2011 à 19:59:02
Secte 48 04/06/2011 à 17:57:01
Changer de collège . 12 04/06/2011 à 18:52:28
Importance capitale: orientation 14 30/05/2011 à 20:07:27
:) Niveaux du forum :) 7 30/05/2011 à 18:38:05