liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon prof porte plainte contre moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Schokobon-61 a écrit :

Merci je vais de ce pas éditer.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:42:34  

:D

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:43:16  

Tu n'avais pas un autre avatar avant ?
Message cité 1 fois
Message édité par Schokobon-61 le 02/06/2011 à 13:43:25

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Profil : Citoyen
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:42:04  

Ce ne sont que des fautes d'orthographe ,je comprend pas pourquoi on nous prend toujours la tête....
Tant que c'est compréhensible,les fautes c'est pas grave...
Message cité 2 fois
<3 FUCK
Profil : Etranger
man-in-tony
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 15:09:37  

Moe495n a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Hier aura été ma plus belle journée. Pourquoi ?

Hier matin, à 10h, je me trouve devant le lycée quand une surveillante vient me chercher :"T...le proviseur veut te voir."
Je me dis que c'est chaud, que ça va être la première fois que je vais être en contact avec lui, et surtout que je ne sais pas pourquoi.
Je me dirige vers son bureau et voit ma mère assise sur un banc dans le couloir. Là, je sais que je suis foutu, toujours pas pourquoi, mais je le sens. Le proviseur et ma CPE nous invitent à entrer dans le bureau en disant bonjour à ma mère.
On s'installe à une table face au proviseur et ma CPE.

Le proviseur tient dans ses mains une liasse de photocopies. Il me demande :"Reconnaissez-vous ce jeune homme dessus?"
C'était un imprimé de mon profil facebook. Je lui réponds que oui. Il me dit "Vous ne savez toujours pas pourquoi vous êtes ici ?"
Je lui réponds que non... Il cherche une autre feuille et me la tend "C'est bien vous qui avez écrit cela ?"
C'était une conversation Fb où je répondais sur le statut d'un mec du lycée que mon prof était un incompétent et un gros con. Commentaire qui date d'il y a plus d'un mois et dont je ne me souvenais plus l'avoir écrit.

Là, le proviseur m'a flingué, descendu. M'a dit que je n'étais qu'une petite merde. Je suis viré définitivement du lycée, je n'ai plus le droit d'y remettre les pieds sauf pour passer mes épreuves du bac.
Il me dit que mon professeur a porté plainte contre moi. Il m'a lu une partie du code pénal : Je risque 7500 euros d'amende et 6 mois de prison ferme vu que je suis majeur.

Cela me fout les boules car ce prof est un déchet. Cela fait plus de dix ans que les élèves se plaignent de lui. C'est l'année du bac, ma matière est coefficient 7. Son cours, il nous apprend rien, il ne fait que des documents. Il ne nous laisse même pas le temps de prendre connaissance de la nature des documents. Quand il commence à expliquer quelque chose, il prend divers chemins, ce qui fait qu'on ne sait meme plus ce qu'il voulait nous dire. Quand je lui demande s'il peut répéter sa phrase parce qu'il va trop vite et que j'ai rien pigé, il ne lève meme pas les yeux, ne me dis rien, et continue comme si je n'existais pas. Ils nous a déjà insulté de Bande de cons, de branleurs.
On a peur pour notre bac, on doit bosser à coté 10 fois plus que d'habitude. J'ai toujours été bon en SES, cette année ma meilleure note a été de 9 à l'année.
Ras-le-cul de ce prof !

Je n'ai fais que dire la vérité ! Tout le lycée n'en revient pas de mon renvoi. J'ai toujours été calme et respectueux, même si un prof m'énervait, je ne disais rien. Lui, on le hait. Je ne sais pas comment il a su pour l'insulte. On est plusieurs à avoir pris cher. Mais je suis le seul contre qui il a porté plainte.
J'ai donc demandé à ma Cpe et à mon proviseur si je pouvais avoir un rendez-vous avec ledit professeur, ils ont refusé. Je n'ai même pas le droit de lui présenter mes excuses de vive voix !
Mon lycée et les autres lycées de ma ville veulent que ce prof retire sa plainte.

Mes parents me détestent. Ils m'ont dit de me débrouiller, que si aujourd'hui, je ne trouve pas un bts pour l'an prochain, ils me dégagent de la baraque.

J'ai merdé, je suis dans la merde. Le prof n'est pas près de retirer sa plainte.
Et le proviseur a dit à toute ma classe, après mon renvoi, que si le procureur lui demandait son avis sur ma personne, il ferait tout pour que j'ai la sanction maximale...

En espérant être un minimum compris...
Afficher plus
Afficher moins

On a quasiment tous balancé sur nos prof et le tiens est un cassos mal aimé c'est tout , mais sert à rien de lutter ; il a l'air de t'avoir dans le cul ; quoi que tu dises... pfff:{}

---------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain: celle que nous ne connaîtrons pas

Governement est une putain de juive sexy , Ahmen !
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 15:13:33  

eshi9797 a écrit :
Ce ne sont que des fautes d'orthographe ,je comprend pas pourquoi on nous prend toujours la tête....
Afficher plus
Afficher moins

Les fautes c'est le mal.

1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:50:42  

Carrément que ça sert à rien de lutter. Même si j'ai merdé, ras-le-*** de cette situation.

(Publicité)
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:31:20  

Porte plainte aussi. Ils vous a insulté aussi, non ?

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:37:07  

Facebook c'est vraiment un truc vicieux car tu te crois à l'abri derrière ton pc et tout sauf que en fait tout le monde peut lire ce que vous écrivez une vraie sonde sur votre vie personnelle.
Bah j'ai envie de te dire biens fait pour toi, mais non, essaye de lui envoyer une lettre d'excuse ou un truc comme ça.

Et finalement je te dis bien fait : facebook t'a eu.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:56:57  

Mark Zuckerberg is watching you.

1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:52:36  

Schokobon-61 a écrit :
Tu n'avais pas un autre avatar avant ?
Afficher plus
Afficher moins

Heu, comme bien des gens ici :??:

eshi9797 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

On en reparlera quand tu auras besoin de faire une lettre de motivation et un CV pour trouver du boulot [:nanolol]

Les efforts faut les faire tous les jours, hein.

Message cité 2 fois
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 12:00:25  

Yaj62lz a écrit :

Heu, comme bien des gens ici :??:
Afficher plus
Afficher moins

En fait ça me perturbe car je cherche a savoir lequel tu avais avant.  [:willy-wanker:1]

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 12:14:12  

Catwoman ou le mec qui se torche le cul avec une momie :??:

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 12:22:24  

Huuum, ça ne me dit rien.

---------------
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:55:57  

Yaj62lz a écrit :

On en reparlera quand tu auras besoin de faire une lettre de motivation et un CV pour trouver du boulot [:nanolol]

Les efforts faut les faire tous les jours, hein.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis daccord ,mais on est sur un forum ,et les fautes d'orthographes c'est humain donc voilà c'est pas gravissime ^^
Bonne soirée

Message cité 2 fois
Message édité par eshi9797 le 03/06/2011 à 16:56:27
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:56:33  

Tu vas te faire défoncer là.
Message cité 2 fois

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:58:55  

Torgoth a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Moi ?

1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:06:08  

Ouais, le GIGN appuyé du RAID et du GIPN sont en route la.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:16:42  

Torgoth a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bien vu.

eshi9797 a écrit :

Oui je suis daccord ,mais on est sur un forum ,et les fautes d'orthographes c'est humain donc voilà c'est pas gravissime ^^
Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

Justement, on est sur un forum, pas sur un portable o/ C'est rapide d'écrire avec un clavier.

Message cité 1 fois
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:20:56  

Nam822n a écrit :

Bien vu.

Afficher plus
Afficher moins

Nam822n a écrit :

Justement, on est sur un forum, pas sur un portable o/ C'est rapide d'écrire avec un clavier.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je parle pas du langage SMS ...
Mais la derniére fois,une meuf m'a pris la tête pendant 40 minutes parceque j'avais oublié un "e" alors merde...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:21:47  

eshi9797 a écrit :

Mais je parle pas du langage SMS ...
Mais la derniére fois,une meuf m'a pris la tête pendant 40 minutes parceque j'avais oublié un "e" alors merde...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} C'était qui ?

Message cité 1 fois
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:27:13  

Nam822n a écrit :

lol:{} C'était qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais plus ,mais c'étais dans le topic "défouloir".Le pire c'est que j'exagére pas quand je dis 40 minutes...

1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:28:01  

Bon. J'irai voir. [:lovecore]
Message cité 1 fois
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:31:13  

Nam822n a écrit :
Bon. J'irai voir. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Ouai faudra que j'essaye de te trouver la page parceque ... sweat:{}

hannah2306
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:43:26  

Et la ton proviseur tombe sur ce forum  lol:{}
Message cité 1 fois
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:46:46  

hannah2306 a écrit :
Et la ton proviseur tombe sur ce forum  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'y est pensée :D

Je t'aurais Vador !
Profil : Célébrité
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2011 à 19:17:03  

Myi73xo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Heumm c'est une question mais le RAID c'est pas le stage commando pour être GIPN ?
Je crois pas que ce soit un groupement d'intervention.

Message cité 1 fois

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 20:24:16  

eshi9797 a écrit :

Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

Ouais non mais lol quoi, les fautes d'orthographe ça se corrige, putain, je n'en fais pas, MOI, il y a plein de gens ici qui n'en font pas non plus, paie ton excuse merdique, sincèrement putain, vous aimez être médiocres ? L'orthographe c'est un peu important dans la vie, oui.

Forum ou pas forum, c'est comme un entrainement, quoi. Des fautes on en trouve sur les enseignes des commerçants, sur des pubs, dans des livres ! Bah ouais bah c'est moche ! Et ça ne rend pas crédible.

Putain de bordel à cul de Satan de mes couilles, quoi.

Myi73xo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ca tombe bien, je suis d'humeur festive, là.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 20:29:56  

Captain-wedge a écrit :

Heumm c'est une question mais le RAID c'est pas le stage commando pour être GIPN ?
Je crois pas que ce soit un groupement d'intervention.
Afficher plus
Afficher moins

http://fr.wikipedia.org/wiki/R [...] Dissuasion

Message cité 1 fois
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 21:51:45  

Tu es dans la merde toi! Les discution en privé existe sur facebook!

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2011 à 22:51:25  

Eukay mais alors, c'est quoi la différence entre GIPN et RAID, pourquoi la police a tel deux groupes d'interventions d'élites qui font exactement les mêmes missions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Captain-wedge le 03/06/2011 à 23:03:50

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 07:17:11  

Yaj62lz a écrit :

Ouais non mais lol quoi, les fautes d'orthographe ça se corrige, putain, je n'en fais pas, MOI, il y a plein de gens ici qui n'en font pas non plus, paie ton excuse merdique, sincèrement putain, vous aimez être médiocres ? L'orthographe c'est un peu important dans la vie, oui.

Forum ou pas forum, c'est comme un entrainement, quoi. Des fautes on en trouve sur les enseignes des commerçants, sur des pubs, dans des livres ! Bah ouais bah c'est moche ! Et ça ne rend pas crédible.

Putain de bordel à cul de Satan de mes couilles, quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Oh mais calme ta joie  lol:{}
Donc d'aprés toi ,on a pas le droit de faire des fautes ?
Moi j'essaye de pas faire de fautes,mais si j'en fais ,ben merde c'est pas grave...
Bon tu sais quoi t'es le meilleur,on en parle plus allez aurevoir !

Message cité 2 fois
Message édité par eshi9797 le 04/06/2011 à 07:18:34
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 08:06:37  

eshi9797 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Interdiction totale.

1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 09:08:42  

Captain-wedge a écrit :

Eukay mais alors, c'est quoi la différence entre GIPN et RAID, pourquoi la police a tel deux groupes d'interventions d'élites qui font exactement les mêmes missions ?
Afficher plus
Afficher moins

Le RAID c'est pour les arabes et le GIPN pour les noirs.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
labelge_08
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 12:42:33  

moi je dis juste que tu devrais dire la vérité, faute avouée est à moitié pardonnée mais surtout dis que tu regrettes, même si c'est pas vraic'est pas important mais essaie avant d'écrire à ton prof une lettre écrite ( avec un avis de réception ) et si ton histoire passe au tribunal, tu aura juste à dire que tu regrettes et que tu as tout fais pour le prouver et la ton prof passera pour un intolérant devant les juges ;)

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/06/2011 à 17:52:27  

Myi73xo a écrit :

Le RAID c'est pour les arabes et le GIPN pour les noirs.
Afficher plus
Afficher moins

T'es nuls.

Message cité 1 fois

---------------

lorene33
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 19:40:52  

On insulte pas un professeur sur un réseau social, il faut être naïf, sur facebook il y a toujours des gens pour te faire chier qui vont le répéter.
Message édité par Lorene33 le 04/06/2011 à 19:41:42

---------------
Someday, I’ll be, living in a big old city,and all you're ever gonna be is mean,pathetic and alone in life...
Why you gotta be so mean?

1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 14:21:17  

eshi9797 a écrit :

Oh mais calme ta joie  lol:{}
Moi j'essaye de pas faire de fautes,mais si j'en fais ,ben merde c'est pas grave...
Bon tu sais quoi t'es le meilleur,on en parle plus allez aurevoir !
Afficher plus
Afficher moins

[:clemady:1]

[:bibi2971]

[:hannae]

[:helmel:1]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 14:21:44  

Captain-wedge a écrit :

T'es nul.
Afficher plus
Afficher moins

Non il a raison.

Et nous dans l'armée, on fait pas la différence, on tabasse tout.

Message cité 2 fois
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 14:30:25  

Yaj62lz a écrit :

[:clemady:1]

[:bibi2971]

[:hannae]

[:helmel:1]
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 14:31:17  

T'es méchant.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Collège : Comment dire à un prof qu'un élève nous copie dessus ? Comment coucher avec son prof de sport?
Je suis amoureux de ma prof Sujet : Poème Pour Ma prof de Français Enceinte
Vaccination contre le col de l'utérus.. devenir prof d'italien oui mais comment
Poncer et peindre une porte en bois, renover une vieille maison Moi Lolita et mon prof.
Amoureuse d'un prof a fon sur un prof :( aider moi!!!!!!!!!
Porter plainte pour harcelement a l'école. Comment faire chier un prof en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Mon prof porte plainte contre moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROPOSITION DE SERVICE TICKETING 0
Secte 48
Changer de collège . 12
Importance capitale: orientation 14
:) Niveaux du forum :) 7