FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Porte-clés personnalisé cheval pour une amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Porte-clés personnalisé cheval pour une amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adelinex03
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 14:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de vous demander votre avis, dans deux semaines c'est l'anniversaire d'une copine à moi qui pratique l'équitation depuis qu'elle est toute petite (Elle a bien sûr commencer sur un poney lol). Et je lui ai acheté ce porte-clés en forme de cœur avec cheval à l'intérieur. Mais la petite touche sympa se trouve au dos, j'ai fait graver le nom de son cheval. Vous en pensez quoi ?

Et voici une petite photo de la bête :) :IMG_20180924_164153Voir l'image en grand0 vote

(Publicité)
adelinex03
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 14:52:24  

Par contre je me disais que offrir que le porte-clés personnalisé c'est un peu léger non ? Qu'en pensez-vous ? Ou alors je rajoute quelque chose en plus à côté ? Merci de me conseiller je suis un peu perdue lol

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 17:47:26  

Hello,
Le porte-clef est très mignon.
Niveau cadeau, ça dépend: de ton budget, des cadeaux qu'elle t'a fait. Si elle t'a offert un cadeau cher, une fois, c'est un peu léger. Sinon, c'est l'attention qui compte. Si tu veux, tu peux étoffer un peu en lui offrant une boîte de chocolats, une carte, des fleurs...

sophiefre876335
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 11:23:36  

Coucou,

Le porte-clés est personnalisé au verso c'est bien ça ? Si oui je trouve que c'est un bon cadeau, surtout si ton amie pratique l'équitation on est en plein dans le thème.

Comme l'a dit Pineapple0​103, tout dépend des cadeaux que vous avez l'habitude de vous offrir. Moi personnellement je rajouterais quand même quelque chose en plus du porte-clés personnalisé :)

sophiefre876335
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 11:24:59  

Par contre juste par curiosité ou as-tu acheté ton porte-clés ?

adelinex03
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 12:38:55  

Coucou sophiefre8​76335,

Alors oui le porte-clés est personnalisé au dos du cœur par le nom de son cheval. Je l'ai acheté sur internet : https://www.petitegravure.com/ [...] sonnalises .

Sinon je pense que je vais quand même rajouter une boîte de chocolats à côté car ça reste un porte-clés (les gens savent que ça coûte pas très cher, après celui-ci est personnalisé).

adelinex03
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 12:39:38  

Merci de vos conseils les filles :) et je croise les doigts pour que ça lui plaise !
Message édité par Adelinex03 le 02/10/2018 à 12:39:58
(Publicité)
sophiefre876335
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 16:09:20  

Merci pour l'info.

Sinon ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune raison que ça ne lui plaise pas car comme tu as dit ton porte-clés est personnalisé et c'est ça qui fait toute sa valeur. Sinon tu pourrais aussi offrir le porte-clés dans une jolie boîte cadeau, ça peut se trouver facilement en magasins ou sur le web.

Et en plus tu vas rajouter une boîte de chocolats donc elle va carrément craquée si elle est gourmande comme moi lol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie est mal :( Une porte de sortie... est-ce toujours possible ?
Acheter un cheval Je suis un garçon et je porte des collants, vous en pensez quoi??
Je porte des collants de fille Je suis un gars et je porte des collants de fillr
peignoir personnalisé Porte de garage enfoncée, que faire ?
Ma prof porte plainte Mis a la porte
mis a la porte de chez moi Je peux porté des lentilles ?
Poncer et peindre une porte en bois, renover une vieille maison  
Plus de sujets relatifs à : Porte-clés personnalisé cheval pour une amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut .moi j'ais un problème c'est que j'étais une élève ,cette année si faisais 5
Bizarre... 14
Aide Discours 0
Timidité, amitié 3
voilà, je fais de la muscu, j'ai l'impression d'être la seule fille de mon âge à 2