liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment devenir populaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129179
Nae52wm
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ptdrrrrr

(Publicité)
n°129180
No__
Zoogatageule!
Profil : Légende
no__
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:06:39  

J'ai ri.

Moi, j'avais une réputation de pute. ça m'a permis de devenir populaire [:lovecore]
Mais ça sert à rien.  ;)

---------------
.
n°129246
Lily Lou
Un mélange de Cruella d'Enfer et de Laura Ingalls
Profil : Star
lily-lou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 15:35:09  

T'es fier hein ?

---------------
"Next time, there'll be no next time."

Phil Leotardo, The Sopranos.
n°129377
LavishChil​d
Profil : Inconnu
lavishchild
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:11:50  

A par fumer de la beuh, te prostituer, coucher avec un prof. Moi je vois pas.

Non mais sérieux, tu veux vraiment ressembler à toutes ces "Putes" ? Laisse tomber, on te verras comme une poufiasse. Ais ton style, souris, sois rayonnante, dis des connerie, ne sois pas snob, ne regarde pas les gens de hauts, là, les gens poseront leurs yeux sur toi. ;)

Bye.
Message cité 2 fois
n°129378
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:14:24  

LavishChild a écrit :

Non mais sérieux, tu veux vraiment ressembler à toutes ces "Putes" ? Laisse tomber, on te verras comme une poufiasse. Ais ton style, souris, sois rayonnante, dis des connerie, ne sois pas snob, ne regarde pas les gens de hauts, là, les gens poseront leurs yeux sur toi. ;)

Bye.

TOUT S'EXPLIQUE

Je comprends mieux la déferlante de petits cons qui se mettent à fumer dans mon lycée

n°129395
GhettoChik​a
La Loca Bonita
Profil : Quidam
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:00:48  

Fais comme tout les jeunes et cherche à provoquer des réactions....

n°129419
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:53:42  

Encore une super idée, tiens.

Deviens une grosse pouf aussi, ça peut aider. Fous la merde, c'est tellement bien sarcastic:{}

(Publicité)
n°129420
electrip
Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:54:35  

c'est naze de vouloir devenir populaire, on l'est ou on l'est pas pis c'est tout :??:

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
n°129422
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:56:52  

Tu m'étonnes. Mais les jeunes sont cons et donnent de l'importance à n'importe quoi.

n°129425
electrip
electrip
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:58:06  

Ah mais où va-t-on ? [:zefoxxy]

;)
Message cité 2 fois

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
n°129427
GhettoChik​a
La Loca Bonita
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 21:59:16  

Haha l'idée est assez étrange effectivement

n°129429
GhettoChik​a
La Loca Bonita
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:00:30  

electrip a écrit :

;)

Nous autre ? Nulle part... Eux ? Aucune idée...

(Publicité)
n°129430
electrip
electrip
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:01:50  

C'était pour faire un clin d'oeil à minijupe qui disait que les jeunes donnaient de l'importance à n'importe quoi x)
Message cité 1 fois

---------------
n°129432
GhettoChik​a
La Loca Bonita
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:04:24  

Pauvre fille... A voir les réponses qu'elle a eu à sa question... Ça en ait presque humiliant pour elle d'avoir posé a question. Hahaha Ridicule quand même quand tu penses à ça
Message cité 1 fois
n°129437
Nae52wm
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:09:04  

GhettoChika a écrit :

Pauvre fille... A voir les réponses qu'elle a eu à sa question... Ça en ait presque humiliant pour elle d'avoir posé a question. Hahaha Ridicule quand même quand tu penses à ça

ça l'est

Message cité 1 fois
n°129441
GhettoChik​a
La Loca Bonita
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:18:33  

Surtout quand on sait qu'être populaire n'est pas la chose la plus agréable... Savoir que tout le monde te connaissent et qu'il est impossible raconter de quoi à quelqu'un sans que ça fasse le tour en un moins de deux. Sans compter les petites taches qui essaient de faire comme toi, la tranquillité que tu n'as pas. Les yeux croches des quelques gens qui se fous bien de toi... Tes supposés bras droits qui te suivent partout ; souvent représenté par deux "meilleurs" amis,la fausse glorification...

Par expérience personnelle et en y repensant bien... C'est loin d'être aussi amusant qu'on l'imagine

On peut s'imposer sans être populaire...
Message édité par GhettoChika le 17/10/2010 à 22:20:05
n°129444
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:29:26  

electrip a écrit :

C'était pour faire un clin d'oeil à minijupe qui disait que les jeunes donnaient de l'importance à n'importe quoi x)

Bah ouais.

Nous, j'sais pas non plus où on va, mais eux, ils vont dans le mur, s'ils ont de la chance.

Message cité 1 fois
n°129449
GhettoChik​a
La Loca Bonita
ghettochika
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:33:16  

C'est exactement ce que je disais haha

n°129553
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 20:02:56  

Me je suis populaire parce que Dieu en a décidé ainsi
Message cité 1 fois
n°135245
dre23
dre23
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:22:48  

sort avec un mec populaire soit pas trop pétasse sinon il vont plus rire de ta geule que dautre chose soit ami avec tout le monde mais en gardant une ou deux ami toujours avec toi aussi si tes ami sont pas populaire débarrasse toi en soit pas ami tout de suite avec les plus populaire sinon elle vont te trouver folle et aussi porte juste des marques et la mode sinon tes loser soit un peu folle et amuse toi fait en sort que tout le monde veule etre ami avec toi

n°135339
Yor39mn
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 20:19:12  

Qu'est ce qui vous incite a vous foutre dma gueule? En quoi elle est ridicule mon idée?

n°135342
Nue800y
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 21:25:15  

C'est pas plus cool, d'avoir de bons amis sur qui tu peu compter que de connaître tous le college et de pas savoir chez qui racontez tes petits secrets  ? :)

n°136709
music-ado
What's up people =D
Profil : Etranger
music-ado
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:30:58  

bah si t'es du style timide avc un peut tout le monde alors c'est un peu difficil. Mais enfaite quelqu'un de populaire c'est qqun avc une vie très social.Donc essaie de devenir amie avc un peu tout le monde. et garder cette amitié. aller a certains evenement. Si t'as des amis qui sortent qqpart vas avec eux. ou organise des 'sorties' des trucs amusants quoi. Jpense c surtout ca la clé à la popularité

n°159524
Enaeco136
enaeco136
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2011 à 22:04:06  

LavishChild a écrit :

Bye.

Ca c'est bien vrai jap:{}

n°159525
Enaeco136
enaeco136
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2011 à 22:05:15  

electrip a écrit :

;)

hahaha !  :D

n°159526
Enaeco136
enaeco136
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2011 à 22:07:47  

jap:{}

lol:{}

n°159528
Osfor
Profil : Citoyen
osfor
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 22:14:52  

Arnieballe a écrit :

Prostitue-toi à la sortie du collège.

lol:{}

---------------
Je te déteste, toi et tes sarcasmes, toi et tes moqueries, toi et tes méchancetés : mais putain, qu'est-ce que j't'aime.
n°159631
menelwen77
menelwen77
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 18:25:26  

les filles populaire sont souvent des p.... reflechis bien a l image que tu as envie que les gens ai de toi ,la populariter c est quoi aprés tout ?etre une copie conforme des autres?s integrer dans un moule pour se faire accepter?lwen77

n°159649
Osfor
Profil : Citoyen
osfor
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 19:03:48  

Fais comme moi.

---------------
Je te déteste, toi et tes sarcasmes, toi et tes moqueries, toi et tes méchancetés : mais putain, qu'est-ce que j't'aime.
n°166670
laparisien​ne46
laparisienne46
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 23:28:51  

Ca sert à rien d'etre populaire,
populaire ca veut dire quoi ?! etre connu dans ton college ou dans ton lycée... Alors tous le monde peut l'etre...
C'est vrai qu'il y a toujour un groupe qui est envié par tous le monde, un autre groupe ou c'est commen dire des racails de bac à sable, et plein d'autre petit groupe ou  souvent c'est les moins connu mais ou tu t'éclate le plus...
On a tous un jour envie d'etre populaire et c'est normale mais y a plein de facon d'y arriver.... T'es pas obligé d'etre une pute, une droguée, une glandeuse, une alcolo... mais simplement soit toi meme et tu verra ca viendra tous seule :)

n°166672
laparisien​ne46
laparisienne46
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 23:30:11  

Ca sert à rien d'etre populaire,
populaire ca veut dire quoi ?! etre connu dans ton college ou dans ton lycée... Alors tous le monde peut l'etre...
C'est vrai qu'il y a toujour un groupe qui est envié par tous le monde, un autre groupe ou c'est commen dire des racails de bac à sable, et plein d'autre petit groupe ou  souvent c'est les moins connu mais ou tu t'éclate le plus...
On a tous un jour envie d'etre populaire et c'est normale mais y a plein de facon d'y arriver.... T'es pas obligé d'etre une pute, une droguée, une glandeuse, une alcolo... mais simplement soit toi meme et tu verra ca viendra tous seule :)

n°166674
laparisien​ne46
laparisienne46
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 23:33:10  

dsl pour le double message mais y eu un beugue --"

n°166838
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 22:05:42  

Bravo pour ce up de qualitay.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°167623
Miss-Retro
Esprit troublé.
miss-retro
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/06/2011 à 01:25:50  

Très utile comme topic ^^

n°176285
Bybiidi
Moii 2Foiii
bybiidi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 21:17:58  

Pff franchement pk vouloir etre populaire??reste trankill dans ton coiiin et les gens ki te fon chiier tu les envoie allez se faire   et pour ce ki est de ton style  ça depend t gout

n°176290
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2011 à 22:37:15  

the-giirl a écrit :

comment devenir populaire ?

Prends ta carte à l'UMP.

Spoiler :

C'était à chier.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°176305
Mem593m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 00:07:38  

Etre populaire n'est pas spécialement chouette... :/

n°176312
danito 30
Smoke weed everyday
danito-30
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 01:01:08  

écoute Si tu veux vraiment devenir populaire et t'imposer dans ton bahut tu dois aller vers les gens populaires

n°176315
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 08:50:28  

Pour être populaire, pas besoin de ressembler à toutes les miniputes, pouffes et autres crétins... Suffit juste que tu sois toi même, et ils trouveront tous quelque chose à dire... Moi j'étais le débile profond/violeur/autre connerie, tout ça à cause d'une rumeur lancée par ma cousine.... J'ai été aussi le coton tige qui s'habillait avec le rideau de douche de sa grand mère (ouais, parce que j'avais une vieille redingotte), etc...
Ou le curé, parce que j'avais un costard version col mao...

Enfin bref, au collège lycée, les gens passent leur temps à parler sur ta gueule, ce qui était sûrement ton cas l'année dernière, donc, laisse béton t'es déjà populaire

n°176332
Kaaamenana
Profite de la vie.
kaaamenana
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 16:48:36  

Ca ne sert à rien d'être populaire ..

n°203254
xlolax
xlolax
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 12:12:49  

Moi aussi, je voudrais etre populaire mais je ne sait pas comment faire ! :(
Merci de m'aider et de repondre asser vite svp merci d'avance !  :)

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DEVENIR ACTEUR/ACTRICE devenir Pharmacienne
:??: je vais finir par devenir homo :( je souhaite devenir redactrice de mode...comment faire ?!
Devenir profeseur des écoles Devenir psychologue
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir populaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'idées pour une fête 10 15/06/2008 à 20:12:00
absence 6 15/06/2008 à 19:19:47
15 ans ; envie de changer de vie ..Conseils svp 71 03/09/2008 à 16:03:09
Besoin de votre aide! 40 10/09/2006 à 23:51:03
Premier job 8 14/06/2008 à 18:40:06