|-  

||-  Poids élevé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids élevé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363380
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Je fais 1m57 et j'ai pris du poids, je faisais 47 kg et là j'en fais 50.
Ce que je comprends pas, c'est qu'à 47kg j'étais trop maigre,os qui sortaient, froid,je rentrais dans du 32 et là à 50 kg je suis mince,ma mère me dit même que c'est limite, je nage dans du 34 et on voit mes côtes,j'ai un ventre plat et des bras muscles mais osseux.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi le poids est il aussi élevé ? Je veux ďire, en principe , 47 kg pour 1m57,c'est loin d'être maigre,c'est normal,ben moi c'était maigre...Porquoi je pese 50 kg en parraisant mince?Les gens sont souvent ettinnés quand je leur dit mon poids ils me donnent 45 grand maximum. Je connais des filles plus minces que moi pour 1m60/65 qui paraissent plus rondes!!
Je fais beaucoup de sport et je suis assez musclée mais je suis pas non plus une armoire à glace ni une bodybuldeuse ,j'ai des poignets assez fins,mais des épaules larges.
C'est du à quoi à votre avis?Parce que bon voir sur des forums que mon rapport poids taille est un peu trop élevé alors que physiquement je parrais mince,ça fait flipper....

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°363381
libertarie​n
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2017 à 01:39:15  

C'est tes muscles qui te rendent plus lourde. Les muscles ont un volume bien moins élevé que la graisse pour un même poids.

01

Tu peux avoir une densité osseuse plus importante que les autres aussi, ça peut jouer sur 1-2 kilos.

Ce qui devrait compter pour toi dans ton cas, c'est ta silhouette si tu t'en préoccupe et ta santé (IMG), par un chiffre sur la balance qui n'est pas suffisant à lui tout seul.
Message édité par libertarien le 12/08/2017 à 01:41:43

---------------
Je rêve encore à mon jeune âge
Sous le poids de mes cheveux blancs
Tu me poursuis, fidèle image
Et renais sous la faux du Temps.
Chateaubriand, Mémoires d'Outre-tombes, L26 Chapitre 3 p.727
n°363393
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:33:37  

Tu vas en faire combien des topos sur ton poids Agathe?

n°363394
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:51:38  

Autant pour me rassurer, sortir de tcas, reprendre une alimentation normale et voir qu'on est considéré comme"potelé " au rapport poids/taille par certaines personnes ça fout les boules. ..

---------------
Ą.Ț
n°363398
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 09:03:15  

Le truc C'est qu'à chaque fois on te dit la même chose... Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise de plus sérieusement.
Et sur internet on trouve du pique et du carreau, si j'écoutais tout ce qui se dit je serais en position foetale à l'heure actuelle. L'important C'est pas le rapport taille/poids mais ta morphologie. Si tu te bases que sur des chiffres t'es pas rendu ma pauvre...

n°363406
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 09:25:32  

Encore un Agathe ? Tu comptes en faire des combien comme ça ?
On te donne tous toujours les mêmes réponses, encore et encore. Tu attends quoi de plus ?

Arrête de te baser sur un chiffre sur une balance, ça veut rien dire. Les muscles sont plus denses que la graisse, c'est peut-être pour ça.
C'est comme pour les sportifs par exemple. Quand on calcule leur IMC, on nous dit qu'ils sont en surpoids parce qu'ils pèsent lourd pour une taille qui ne "correspondrait pas". Sauf que ce chiffre qu'est le poids sur la balance ne te donne pas la répartition de ta masse graisseuse, osseuse et musculaire. Les sportifs pèsent lourd parce qu'ils ont un peu plus de muscles, mais ils n'en sont pas pour autant "gros".

Alors, arrête de te faire une fixette là-dessus. Va de l'avant.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°363414
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:03:35  

Quand je suis montéen sur la balance d'une tante et que j'ai vu:50,6 ça m'a fichu un coup et ça m'a aussi profondément énervé.

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°363416
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:05:08  

C'est bien ce qu'on te dit. Ne t'arrête pas à un simple chiffre.

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°363417
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:10:53  

Je vais essayer mais ça m'a bien foutu un coup.Puis y a 2 mois à peine j'en faisais 46,7 et j'ai pas mangé à en prendre 4 kg...Je suis passée de 1200/1400 kcal par jour et une heure de sport par jour à 2000/2200kcal par jour et 2h30 si c'est pas 3h par jour ! J'ai bien eu le moral dans les chaussettes. ..Il faut que j'essaye de prendre du recul .
Message édité par Agxthe_26 le 12/08/2017 à 10:11:27

---------------
Ą.Ț
n°363419
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:13:44  

Oui, prends du recul et ne tourne pas autour de ça.
On t'a déjà donné toutes les réponses qu'il fallait sur tes 1000 topics. Prends en note nos conseils et libère-toi de ce poids (moralement hein ;) )

---------------
n°363422
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:53:42  

Sinon comment me detacher du contage de calories?

---------------
Ą.Ț
n°363423
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:56:34  

Il te faut juste essayer de manger plus sainement mais sans te priver drastiquement pour autant, mais ne cherche pas à calculer les calories à chaque repas ou chaque bouchée que tu comptes faire, c'est à en devenir maladif après.

---------------
(Publicité)
n°363450
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 15:31:57  

Je pense que tu devrais sortir plus et carrément jeter ta balance, arrêter de perdre autant de temps à t'observer et utiliser ce temps pour faire des choses qui te rendent heureuse... Beaucoup s'en foutent du poids, il y a des personnes très minces comme très rondes, moi personnellement j'aime les deux, ce qui fait d'une personne qu'elle est belle est ce qu'elle dégage, pas son poids. Fais attention et comme dit prends du recul parce que c'est dangereux, ça tourne à l'obsession... :/

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poids ideal 1m60 Je comprends pas mon poids
Ce poids... Poids
Perdre du poids Mon poids vous en pensez quoi ??
Perdre du poids sans muscu, possible ? Perte de poids
Prendre du poids sainement :) ! Aidez moi !! Perte de poids
Amour prof/éleve  
Plus de sujets relatifs à : Poids élevé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux maigrir ! 14 14/08/2017 à 09:59:12
Recherche une application pour écouter de la musique ! 2 12/08/2017 à 02:15:33
Défi de cadeau d'anniversaire introuvable 0 11/08/2017 à 11:21:48
Je ne supportes plus mon contidien 15 11/08/2017 à 00:57:41
BESOIN DE VOTRE AIDE 2 10/08/2017 à 23:59:19