|-  

||-  Plan de textes à l'oral en Italien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plan de textes à l'oral en Italien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22144
lepton
M comme Moi !
Profil : Inconnu
lepton
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/10/2007 à 18:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous!

J'ai eu beau faire des recherches sur google, je n'ai rien trouvé... sweat:{}

Je suis en Tle et ma prof d'italien (LV3) est TRES nulle. nous n'avons fait qu'un seul texte depuis le début de l'année, que nous passerons à l'oral au bac . Cependant, nous ne faisons en cours pratiquement pas d'oral, et, comble de joie, elle nous  fait étudier le texte sans faire de plan.
Je voudrais donc savoir s'il y a ici des personnes qui ont passé italien a l'oral avec le livre "andiamo di nuovo" 5eme année, et qui pourraient  éventuellement m'aider dans mes axes de lecture pour mes textes et pour leur contenu.

Merci, je sais qu'il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui comptent pour moi, mais autant que mes 3 ans me servent à quelque chose   lol:{}

Merci ! Lepton :p
Message édité par lepton le 06/10/2007 à 19:34:39
(Publicité)
n°23891
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 18:02:42