|-  

||-  Piercing

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359438
vagabonde5​1
Profil : Inconnu
vagabonde51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 19:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'aimerai avoir des piercings sur l'oreille. Je souhaiterai en avoir trois sur le lobe, un au tragus, et 3 (ou 4) au cartilage; tout ça sur la même oreille. Par contre je ne sais pas du tout comment laisser mon autre oreille sachant que j'ai actuellement un trou... je pensais peut-être a un hélix avant.
Pourrais-je avoir vos avis/conseil?
Cordialement

(Publicité)
n°359441
vagabonde5​1
vagabonde51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 21:07:52  

Up

n°359445
ShiyCo
Oui pôpô
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 22:32:33  

Ce forum n'est pas un miroir. On peut pas te dire quoi mettre, étant donné qu'il n'y a pas de composition parfaite ou standard pour les piercings.
Donc heu, b'in, c'est comme tu l'sens quoi .-.
En plus, personnellement je vois les piercings, et la modification corporel en général, comme un moyen d'assumer une esthétique différente, il y a donc peut d’intérêt à demander un avis commun.
(mais je m'égare)

n°359987
Serayah
serayah
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 16:52:41  

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 14 ans j'ai déjà les oreilles percées (1 trou) pour chaque oreille mais j'aimerai me faire percer un deuxième trou et aussi le nez juste un petite boule. Mais ma mère refuse malgré mes très bons résultats scolaires, elle trouve que ça fait prostituée vu que je me maquille déjà. Elle m'a dit quand je serai majeure quand je lui ai demandé au lycée elle m'a dit on verra. Comment puis-je faire pour la convaincre?

n°360018
Ymarie22
You never walk alone
ymarie22
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 11:14:03  

Je te conseille d'attendre. Et un jour tu lui en parle tranquillement​.

Ça fait 5 ans ( donc depuis mes 13 ans que je veux 2 autres trous aux lobes et 1 au cartilage). L'année dernière en me baladant avec ma mère je lui en ai parlé. Elle n'était pas d'accord, elle trouvait ça horrible, mais je lui ai dit que je le ferais. J'ai 17 ans maintenant et j'avais prévu de me perçer les lobes sans le dire à ma mère ( je ne vis plus avec mes parents) mais 1 semaine avant j'ai commencer à douter. J'allais la voir dans quelque semaine je voulais pas qu'elle soit déçu de moi, parce-que je ne lui pas dis, des trucs du genre. Alors je l'ai appelé et j'ai discuter sérieusement avec elle. Et maintenant ça fait quelques jours​ que je me suis percées les lobes et tout va bien.
J'attendrai mes 18 ans pour le cartilage.
Message cité 1 fois
n°360301
Serayah
serayah
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 15:03:34  

Ymarie22 a écrit :

Je te conseille d'attendre. Et un jour tu lui en parle tranquillement​.

Ça fait 5 ans ( donc depuis mes 13 ans que je veux 2 autres trous aux lobes et 1 au cartilage). L'année dernière en me baladant avec ma mère je lui en ai parlé. Elle n'était pas d'accord, elle trouvait ça horrible, mais je lui ai dit que je le ferais. J'ai 17 ans maintenant et j'avais prévu de me perçer les lobes sans le dire à ma mère ( je ne vis plus avec mes parents) mais 1 semaine avant j'ai commencer à douter. J'allais la voir dans quelque semaine je voulais pas qu'elle soit déçu de moi, parce-que je ne lui pas dis, des trucs du genre. Alors je l'ai appelé et j'ai discuter sérieusement avec elle. Et maintenant ça fait quelques jours​ que je me suis percées les lobes et tout va bien.
J'attendrai mes 18 ans pour le cartilage.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, je lui parlerai tranquillement en essayant de la rassurer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing Piercing smiley !
Piercing?Oui ou Non? Plage piscine apres piercing lobe oreille ?
Infection Piercing Lobe Piercing regret
piercing smiley Conseils pour mon piercing au tragus
PIERCING ANTI HELIX CONSEILS?  
Plus de sujets relatifs à : Piercing

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babysitting 6 05/06/2017 à 23:18:38
Déchargement IPhone 17 23/06/2017 à 00:51:07
Est ce que je l'aime ? 2 03/06/2017 à 18:59:18
Mon prénom en coréen? Vous connaissez des sites de trad fiables? 0 03/06/2017 à 14:16:51
Sujet bac géo ES 2017 3 03/06/2017 à 10:49:07