FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Phrase/citations positives

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Phrase/citations positives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"La tristesse vient de la solitude du coeur"
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Saluuuut!! hello:{}

Bon alors voilà, c'est pas toujours la joie tous les jours ^^ Et comme pas mal de personnes (enfin je pense?), quand ça va pas, je vois tout noir et je vois que du négatif partout (ce qui ne faut surtout pas faire..) ^^

J'ai donc eu une idée ; écrire des phrases/citations positives et qui peuvent faire réfléchir quand ça va pas sur ordi, les imprimer et les coller un peu partout ;
-Dans ma chambre
-Dans mon agenda, mes cahiers/classeurs de cours

Donc j'aimerais que vous me donniez des idées de phrases/citations, d'autres endroits où je pourrais les coller et puis peut-être d'autres choses sympa à faire pour remonter le moral quand ça va pas! ;)

---------------
"Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres." -Bob Marley-
(Publicité)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:34:06  

Écoute ces deux chansons :
https://youtu.be/SJUhlRoBL8M
https://youtu.be/jOyCPTva2Qo

Efficacité assurée !
Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:52:46  

Thit020204 a écrit :

Écoute ces deux chansons :
https://youtu.be/SJUhlRoBL8M
https://youtu.be/jOyCPTva2Qo

Efficacité assurée !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de musique, mais j'essaierais, merci! ;)

---------------
"Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres." -Bob Marley-
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:55:21  

Moi c'est sûrement les musiques qui me font le plus relativiser et me mettent de bonne humeur ;)

thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 16:49:11  

Bonjour , j'ai le même problème que toi , étant donner que je suis passionné de chant , je n'arrive pas à me détendre à cause des phrases négatives qu'on m'est toujours dit , rooooh tu seras jamais bon , tu seras toujours nul tu n'auras jamais une voix jolie breeefff et j'en passe et celà ma tellement décourager que je me suis pas laisser faire , j'avais de gros période de stress tremblement et je n'arrivais jamais à m'amélioré même en prenant des cours de chant

J'ai compris qu'il fallait avoir des pensées positives comme tu le dit si bien

Par exemple pour me détendre ce que je fais au lieux de me dire non je suis nul , je me parle dans la tête en me disant je détend mon corps et ça marche réellement mais je fais ça en pratiquant la respiration abdominal pour me détendre encore plus que dans la tête

Une phrase négatives tout simplement la changer en phrase positives

Je suis super nul j'ai honte je ne serais jamais capable d'être plus fort = négative

Je suis super fort , je me calme , je sais que je suis capable d'être plus fort = positives
Voilà j'espère t'avoir aider

N'hésite pas à me demandé car je suis en période de stress de mauvaises pensées comme toi surement :) bonne journée
Message cité 1 fois
Message édité par thealexlala le 05/10/2018 à 16:54:02
Coucou ^^ ! Passe une super journée ^.^ et n'oubli
Profil : Etranger
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 18:44:47  

My favourites ♡
-Il ne faut pas attendre que l'orage passe, il faut apprendre à danser sous la pluie
- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
- Certaines personnes sentent la pluie et d'autres sont justes mouillées

Voilà c'était ma petite sélection ! Il me semble que dans la catégorie Bla Bla et Cie il y a un autre topic simmilaire tu pourras trouver des idées ;)
Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 19:38:55  

thealexlala a écrit :

Bonjour , j'ai le même problème que toi , étant donner que je suis passionné de chant , je n'arrive pas à me détendre à cause des phrases négatives qu'on m'est toujours dit , rooooh tu seras jamais bon , tu seras toujours nul tu n'auras jamais une voix jolie breeefff et j'en passe et celà ma tellement décourager que je me suis pas laisser faire , j'avais de gros période de stress tremblement et je n'arrivais jamais à m'amélioré même en prenant des cours de chant

J'ai compris qu'il fallait avoir des pensées positives comme tu le dit si bien

Par exemple pour me détendre ce que je fais au lieux de me dire non je suis nul , je me parle dans la tête en me disant je détend mon corps et ça marche réellement mais je fais ça en pratiquant la respiration abdominal pour me détendre encore plus que dans la tête

Une phrase négatives tout simplement la changer en phrase positives

Je suis super nul j'ai honte je ne serais jamais capable d'être plus fort = négative

Je suis super fort , je me calme , je sais que je suis capable d'être plus fort = positives
Voilà j'espère t'avoir aider

N'hésite pas à me demandé car je suis en période de stress de mauvaises pensées comme toi surement :) bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Alors nan, moi c'est un peu plus compliqué x))
J'ai enfin régler mes plus gros problèmes que j'avais, et à présent je me sens enfin libéré et je vais beaucoup mieux
Et j'ai envie de faire de tout mon possible pour être bien car je ne veux plus retomber en dépression comme j'ai pu l'être et je ne veux plus me faire autant de mal que je me suis fait ^^

Sinon pas bête comme idée, j'y penserais! Merci à toi! jap:{}

Et surtout bon courage pour le chant, continue ce que tu as commencé, laisse les autres parlé et prouve-leur que tu es capable de faire quelque chose de bien!! Bonne chance! ;)

---------------
(Publicité)
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 19:44:06  

Nessou7792 a écrit :

My favourites ♡
-Il ne faut pas attendre que l'orage passe, il faut apprendre à danser sous la pluie
- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
- Certaines personnes sentent la pluie et d'autres sont justes mouillées

Voilà c'était ma petite sélection ! Il me semble que dans la catégorie Bla Bla et Cie il y a un autre topic simmilaire tu pourras trouver des idées ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'aime aussi beaucoup les deux premières! love:{}
Et oui effectivement, je vais aller y faire un tour c:
Merci ;)

---------------
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 23:29:35  

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."

42
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 10:49:16  

Fais en sorte que ton sourire change les autres, mais ne laisse jamais les autres changer ton sourire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En une phrase dites moi Citations
Quel sens a cette phrase? phrase d'accroche en philo
Traduction phrase en anglais pour tatouage. Une phrase
comment mettre la phrase dans le design profil phrase pour encourager
"le commerce contribue au bonheur du monde". est ce que cette phrase e Traduction d'une phrase
petite phrase en italien  
Plus de sujets relatifs à : Phrase/citations positives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal dans mon corp besoin de votre aide vite 2
Névrose obsessionnelle? 1
Veste d’hiver 3
Bloquer moi 1
Vive le stalk! 23