FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Photo privé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photo privé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide...
J'ai 13 ans. Sur insta, hier un gars turc m as parlé , il voulait des photos de moi à Poil. Sans le vouloir, je lui en ai envoyé une de moi en sous-vêtements... Il l'a mis dans sa Story INTERDIT et il la envoyé ( j'en suis sûr ) à une pote à moi ( heureusement...)et après je suis pas si il a envoyé à quelqu'un d'autre... Il n'est pas abonné aux gens de mon collège... J'espère qu'elle n'ira pas faire le tour de mon collège... Je n'ai pas dormi, j'ai peur ... Ma pote et moi on l'a signalé et bloqué. Est ce qu'il y a des chances pour que la photo aille jusqu'à faire le tour de mon collège ?
Je vous en supplie je sais pas quoi faire et j'ai très très peur... J'en dors même plus ...

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:19:24  

Sans le vouloir ??? Comment peux ton envoyer une photo sans le vouloir ??? Bref...
Tu as peut-être signalé mais il a encore la photo sur son tel donc rien de l’empêche de l'imprimer et la coller sur tous les murs de ton bahut ...

Si ton l'amie l'a sur son tel, tu peux l'utiliser comme preuve et aller te plaindre à la police. L'affaire se réglera aussitôt ^^.
ps : ceci est le scénario en France

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
lolattelola
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:07:46  

Salut! Malheureusement oui cest possible mais ce nest pas sur ne ten fais pas. Tiens moi au courant et si tu veux parler de quelque chose viens en pv je serai la pour toi
Message cité 1 fois
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:14:33  

Lolattelola a écrit :

Salut! Malheureusement oui cest possible mais ce nest pas sur ne ten fais pas. Tiens moi au courant et si tu veux parler de quelque chose viens en pv je serai la pour toi
Afficher plus
Afficher moins

Cela s'est passé avant hier et pas eu de nouvelles de cette photo. Apres, ce gars là est turc, il parle turc. Les personnes de mon college parle français, je pense d'un côté que ça ne pourra pas y atteindre... Mon angoisse s'est apaisée. Mais je reste quand même sur mes gardes

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Commentaire sous une photo, dois-je le prendre mal ? prêt offre sérieuse entre le privé
Logiciel de montage photo? Besoin d'avis (photo)
Modele photo Model photo
Photo Snapchat Un shooting photo pour 18 ans ?
Quel matériel pour un Bac Pro Photo ? me trouve moche photo
gros nez ! photo  
Plus de sujets relatifs à : Photo privé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Troll , « usurpation d’identité fo » 28
J'ai envoyé des nudes 15
Dépression et peurs 1
Site pour regarder des anime !? 6
maigre et grosse 10