|-  

||-  j'ai peur de tomber dans l'anorexie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur de tomber dans l'anorexie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°258385
june0614
Profil : Inconnu
june0614
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 22:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Récemment j'ai fait une fixette sur mon poids... je fait 1m70 et faisait 67 kilos... je me suis mise au régime, au début je mangeais très équilibré puis je me suis mise a comptais les calories de tout ce que j'avalai... j'ai commencer a plus manger le matin, puis le midi et maintenant je ne mange plus le soir, je bois beaucoup d'eau... mais n'arrive à rien avaler j'ai beaucoup trop peur de grossir... j'ai perdu 3 kilos en 4 jours et j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux... j'ai beau me regarder dans la glace je ne vois aucune différence j'ai toujours l'impression d'être grosse. Je me met à mentir à mes parents quand je rentre le soir je dit que j'ai trop manger à midi et n'est pas faim, mes amis pensent que je fais un régime, je me force a manger des qu'on m'y oblige mais je n'en ai aucune envie. Je ne sais pas trop quoi faire. Et je ne sais pas comment commence une anorexie...

(Publicité)
n°258395
Chirolyn
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 23:45:05  

Tu n'es pas grosse...après tu peux avoir des gros os faut le savoir et ca n'a rien a voir avec le poids, tu fais que 67kilos pour 1m70 c'est maigre reste comme tu es et reprend doucement le chemin inverse remange le matin puis le midi

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
n°258397
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 23:54:26  

j'ai des petits os... je n'arrive plus manger , je sauté des repas aujourdhui javale plus rien...

n°258399
black-moon​17
Profil : Etranger
black-moon17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 00:06:11  

Tu devrais consulter un médecin ... Et te forcer a manger meme si tu n'a pas forcement faim .. Tu ne dois pas en arriver au point d'être dégouter de la nourriture .. Essaie de trouver des aliments qui te donne envie (ex: tes plats préférer lorsque tu mangeais encore ) et essaye de remanger petit a petit sans te gaver car tu risquerai d'être dégoutée plus qu'autre chose .. Ne t'imagine pas anorexique et dit toi que tu as faim meme si se n'est pas le cas ! C'est difficile mais tout cela est psychologique si tu arrives a passer au dessus de sa tu pourra surement reussir a retrouver l'apétit :) Si jamais tu n'y arrive vraiment pas il faut que tu consulte pour que l'on t'aide a trouver des solutions ...
J'espere t'avoir aidée :) Bonne courage a toi !

n°258406
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 01:47:05  

Je prend note mais j'ai déjà essayer de manger des plats que j'aime et je m'en suis rendu malade ya rien qui passe... ou en très peu de quantité. Je verrai bien si ça continue j'irai voir un médecin.

n°258407
Chirolyn
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 02:13:03  

Faut manger ^^ regarde moi je mange car je vais tres mal, et puis pour moi le probleme que tu te trouve grosse n'est pas visuel...car 69 kilos pour 1m70 c maigre ^^ voilà apres je sais a quel point c dur de faire changer d'avis les gens mais essaye de manger peu mais calorique comme ca ca compense ^^ de cette maniere tu eviteras de maigrir plus que tu ne l'es dejà (oui tu es maigre tu es normale) et voila puis reprend gout aux choses :)
Message édité par Chirolyn le 13/05/2013 à 02:16:10

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
n°258408
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
Profil : Célébrité
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 02:13:39  

Je te conseille grandement d'aller voir un nutritionniste.
Tu sais, tu peux faire attention à ton alimentation tout en n'allant pas dans l'excès hein.
Tu n'es pas grosse, mais rien ne t'empêche de faire attention à ta ligne, en mangeant équilibré, en variant les repas etc, mais en aucun cas ne pas manger est une solution...

---------------
http://barbiefairytopiacollectible.blogspot.fr/
(Publicité)
n°258419
Choco-mous​se
choco-mousse
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 16:17:52  

Moi aussi c'est la même histoire mais le cercle vicieux dont tu parle ne t'a teindra pas si tu y met de la volonté et si tu arrête ce régime

Je compte sur toi

n°258422
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 17:21:38  

je ne suis pas maigre... je fais 64 kilos pour 1m70... jai débuté avec un regime aujourdhui je mange plus rien et quand on me force je me degoute... jessaye de faire des effort une ami ma forcer ce midi a manger meme un peu trop à mon gout... mais je nai aucun appetit cest manger pour manger.

n°258490
- Pomme -
Rapophile. ✌
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 19:15:56  

C'est vraiment un début d'anorexie et c'est le moment où jamais de te prendre en main !!Arrête de te dire que tu est grosse alors que tu ne l'est pas, laisse tomber les calories et mange ce que tu a envie. En tout, moins tu mangera, plus le risque que tu fasse un malaise sera élevé ! (Je le sait très bien .... )
Prends toi en main et explique la situation à tes amies (et tes parents) qui pourront surement te conseiller !

Bonne chance et ne tombe pas dans l'anorexie, je connais une fille anorexique elle est actuellement à l'hopital et se trouve trop grosse alors que tout sa vie elle à été grande et fine ! #Inès

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°258492
- Pomme -
Rapophile. ✌
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 19:23:21  

C'est vraiment un début d'anorexie et c'est le moment où jamais de te prendre en main !!Arrête de te dire que tu est grosse alors que tu ne l'est pas, laisse tomber les calories et mange ce que tu a envie. En tout, moins tu mangera, plus le risque que tu fasse un malaise sera élevé ! (Je le sait très bien .... )
Prends toi en main et explique la situation à tes amies (et tes parents) qui pourront surement te conseiller !

Bonne chance et ne tombe pas dans l'anorexie, je connais une fille anorexique elle est actuellement à l'hopital et se trouve trop grosse alors que tout sa vie elle à été grande et fine ! #Inès

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°258500
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 19:43:18  

C'est possible de tomber dans l'anorexie aussi rapidement?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°259305
la-petite-​etoile-roz​e
Profil : Quidam
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 22:44:56  

Mon anorexie a commencer comme ça ... Va en parler au médecin ..
Ce " dégout " est arrivé après un èvenement ? Connais tu la résont ?
Après si sa ne fait pas longtemps comme dit plus haut essaye de manger par exemple un yaourt le matin ... Et de doucement réinséré tous les aliments et repas dans ton alimentations
Message édité par la-petite-etoile-roze le 23/05/2013 à 22:46:06

---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille , loin de la .
n°259306
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 22:49:55  

june0614 a écrit :

C'est possible de tomber dans l'anorexie aussi rapidement?
Afficher plus
Afficher moins

Je vais pas te dire que tu est anorexique , mais tu est sur le chemin ... Et si tu continue comme ça ru pourrais le devenir .
Donc vaudrais mieux que tu prenne sa en main maintenant

---------------
n°259312
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 23:40:13  

Je vois mon médecin demain... mais je mange 500 calories par jour je ne dépasse pas ca, donc je me sent plutot bien et en forme du coup j'ai pas l'impression que ce soit grave... je perd plus je suis stabilisé à 61 kilos depuis 3 jours.

n°259364
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 20:11:58  

Bha tu sais 500 calorie c'est un apport assez maigre ... Souvent pour les anorexique ...

---------------
n°259387
Ringvagen
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 20:44:35  

C'est même carrément insuffisant et dangereux. Au MINIMUM, il te faudrait plus du double.

---------------
det finns en motvind som jag aldrig känt

I'm all tuned in, I see all the programmes
I save coupons from packets of tea
I've got my giant hit discoteque album
I empty a bottle and I feel a bit free
n°259398
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 20:54:36  

Je voulais juste préciser :
Son poids est tout à fait correcte pour sa taille.
En dessous de 60kg, ça peut poser problème mais pour le moment ça va. Faut s'alarmer que sur ton envie de te nourrir.

---------------
n°259424
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 22:08:36  

Peut être que le poid est normal pour l'instant , mais 500 calorie c'est très peu ... Autznt j'ai vue des personne a 700-800 calorie mais bon ..

---------------
n°259437
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 23:05:25  

Comment on calcule le nombre de calories qu'il faut ?

---------------
n°259448
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 10:39:10  

Normalement une adolescente doit avoir 2000 calorie par jours il me semble ...

---------------
n°259450
Sweetwormi
sweetwormi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 11:10:17  

Il y'a des médecins qui sont là pour t'aider il me semble non? DU genre nutritionniste ... Combien de fois on nous a dit "Les régimes faut pas les faire soit même, c'est dangereux ou inutile" <--- C'est pas pour rien qu'on trouve ce genre de commentaire sur les discutions pour faire un régime...

---------------
"Aïe Aîe Aïe cette vie fait mal comme elle peut rompre le moral, tirer à la courte paille nos destinés, attiré par le rêves et la voix qui nous était destiné"

Moi je m'en fou de vos grandes gueules, de vos chlichés, moi je suis bien dans ma peau donc j'ai pas besoin de faire ça, mais vous, êtes vous réellement bien dans votre peau?
n°259454
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 11:27:17  

Alors pour infos je ne suis pas une adolescente j'ai 21 ans, j'ai vue mon médecin il sait que je mange 500 calories par jours il m'a dit que c'etait normal d'avoir moins faim vue que javais commencer un régime, le changement d'alimentation explique mon manque d'appetit... il m'a dit de faire du sport pour me musclé car quand on maigri on perd aussi du muscle. Puis de remanger petit a petit plus mais que du moment que je mange équilibré il n'y a aucun soucis pour lui etant donné que je pése 62 kilos pour 1m70. Deplus, si je passe en dessous des 60 kilos il n'y aura pas de probleme ni salarmé jaurai un poids normal et un imc normal ;) je compte bien descendre à 56 kilos...
Je compte mes calories sur les boites que je regarde et puis je regarde sur internet pour les calories des fruits et de la viande que je mange.
Il ne s'inquiete pas plus que ça mon médecin donc c'est qu'il n'y a rien .
Message cité 1 fois
n°259456
Sweetwormi
sweetwormi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 11:33:06  

june0614 a écrit :

Alors pour infos je ne suis pas une adolescente j'ai 21 ans, j'ai vue mon médecin il sait que je mange 500 calories par jours il m'a dit que c'etait normal d'avoir moins faim vue que javais commencer un régime, le changement d'alimentation explique mon manque d'appetit... il m'a dit de faire du sport pour me musclé car quand on maigri on perd aussi du muscle. Puis de remanger petit a petit plus mais que du moment que je mange équilibré il n'y a aucun soucis pour lui etant donné que je pése 62 kilos pour 1m70. Deplus, si je passe en dessous des 60 kilos il n'y aura pas de probleme ni salarmé jaurai un poids normal et un imc normal ;) je compte bien descendre à 56 kilos...
Je compte mes calories sur les boites que je regarde et puis je regarde sur internet pour les calories des fruits et de la viande que je mange.
Il ne s'inquiete pas plus que ça mon médecin donc c'est qu'il n'y a rien .
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux alors, mais fait quand même attention, faut pas que perdre du poid devienne une obsession :)

---------------
"Aïe Aîe Aïe cette vie fait mal comme elle peut rompre le moral, tirer à la courte paille nos destinés, attiré par le rêves et la voix qui nous était destiné"

Moi je m'en fou de vos grandes gueules, de vos chlichés, moi je suis bien dans ma peau donc j'ai pas besoin de faire ça, mais vous, êtes vous réellement bien dans votre peau?
n°259464
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 12:43:54  

D'accord , si ton médecin le dit .. Après fait quand même attention a toi..
Excuse moi , je ne connaissais pas ton age ..

---------------
n°259476
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 13:50:15  

Non j'en fait pas une obsession, mon obsession cest un peu calmer ^^ pas grave tkt pour mon age :p

n°259487
Ringvagen
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 15:00:16  

Pas génial ton médecin :??:

---------------

n°259497
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 17:35:43  

Je reste tout de même sur ma positions en disant que 500 kcal c'est peu .

---------------
n°259549
Ringvagen
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 00:05:42  

Et dangereux, il a l'air de s'en foutre complètement lol.
500kcal par jour c'est pas du tout une alimentation équilibrée.

---------------

n°259557
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:02:56  

Sourtout qu'il me semble que les médecin disent de ne pas faire de régime mais de manger équilibré et de varié les repas .. J'ai des doute sur son dilpôme moi .. Après je ne sui pas médecin c'est sur ..

---------------
n°259586
Yer79kz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 15:31:04  

Coucou !
Je ne vais pas dire que tu es folle mais tu as un problème important. Parle en à tes parent et prend rendez vous chez un thérapeute je pense qu'il pourra t'aider.

n°259610
june0614
june0614
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 18:07:43  

Je mange tout les midis équilibré soit un repas et a 4h quand jai faim deux gateaux gerbler et le soir une pomme... je dois pas dépasser les 500 calories c'est sur mais apparement vue mon poids ce n'est rien d'alarman, ce n'est pas dangereux etant donné que je ne fais ni malaise ni quoi que ce soit. Mes parents savent ce que je mange, ils ont vue ma perte de poids et n'en sont pas inquiet c'est que tout vas bien sinon il s'inquieterait. Mais vue que mes repas sont très équilibré mon médecin ne s'inquiéte pas vue que le repas du soir n'est pas le plus important il peut etre léger ou inexistant beaucoup de monde ne mange pas le soir. Je ne déjeune jamais le matin ou une barre de cereale dans mon sac quand je bosse. Je ne suis pas folle je vais bien jai vue mon médecin généraliste qui me connais depuis ma naissance et il est très compétent. N'étant pas maigre il n'y a absolument rien d'alarmant.

n°290793
Patricia30​0
Nos plus belle conneries sont nos plus beau souven
patricia300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 20:16:42  

Bonjour je me demande si je suis en train de devenir anorexique ou si je le suis déjà voila j'ai 14ans et je pèse 52kg et actuellement je prend un repas par jour et je me préoccupe de mon poids et j'ai du mal a dire que je suis maigre... Mais amies dise que je suis anorexique et que je mange pas assé donc aidez moi a savoir si je suis anorexique ou si je commence a l'être ! PS : je n'en ai pas parler a mes parents il y a que mes amies qui le savent
Message cité 1 fois
n°294661
schekina18
Regarder vous non dans le miroir mais dans les yeu
schekina18
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 11:55:24  

Patricia300 a écrit :

Bonjour je me demande si je suis en train de devenir anorexique ou si je le suis déjà voila j'ai 14ans et je pèse 52kg et actuellement je prend un repas par jour et je me préoccupe de mon poids et j'ai du mal a dire que je suis maigre... Mais amies dise que je suis anorexique et que je mange pas assé donc aidez moi a savoir si je suis anorexique ou si je commence a l'être ! PS : je n'en ai pas parler a mes parents il y a que mes amies qui le savent
Afficher plus
Afficher moins

Slt Patricia300, je suis dans une situation un peu pareil à la tienne bon voilà ça fait trois semaines que je ne mange plus et que je fais beaucoup d'exercices physiques quotidiennement. Tout à commencé à cause d'un garçon qui m'a fait de la peine et m'a fait perdre toute confiance. je me suis dit que c'est parce que j'étais grosse( 46kg pour 1m67). la nourriture a donc commencé à me dégouter, je savais que plus je serai mince plus je serai belle alors j'ai cessé de manger etc... Vendredi dernier j'ai englouti 2 plats de riz avec sauce près de 3000Kcal, je voulais me dire que non je peux me contrôler, je suis normale, je ne suis pas malade, mais juste après j'ai essayé de vomir(sans y arrivé), j'ai fait 10 tour du stade de foot, 5*50mètres de vitesse, 1300 sauts à la corde et les abdos tout le temps qu je pouvais. Je ne peux pas manger, ça me dégoute et je sais que je ne dois pas si je veux devenir plus mince. Mais je ne sais pas si c'est de l'anorexie en fait j'en suis pas sûre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tomber malade please Peur de la kiné
J'ai peur de la perdre jai peur aidez moi ,!!
Angoisse, peur de mourir ou suicide durant la nuit grave envie de fuguer mais j'ai peur de le faire seul
Peur de l avion Peur du lycée, peur du nouveau & de l'internat
j'ai peur pour mes poumons.. rassurez-moi svp !! Peur de ne pas pouvoir passer en 1ère ES
[ Anorexie , Boulimie ] S' en sortir , en parler  
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur de tomber dans l'anorexie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma copine, mes parents. 1 01/06/2013 à 21:32:09
Mdp facebook 4 20/05/2013 à 00:34:06
problemes de révisions 4eme 4 13/05/2013 à 12:37:50
Cadeau d'anniversaire pour copain de 15ans 0 12/05/2013 à 16:11:35
anniversaire ! URGENT ! 1 12/05/2013 à 17:00:17