liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peur de devenir fou ou psychopate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'essaye de vivre l'instant présent, malgré le pas
Profil : Etranger
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 22:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quelque parts je suis d'accord avec toi mais je veux pas tuer des gens, je suis pas quelqu'un de ce genre là. J'imite les scènes pour me mettre en valeur mais j'ai peur de ne plus me contrôler et que ma deuxième partie de moi prenne le dessus. Des fois quand je me regarde dans le miroir j'ai pas l'impression que c'est mon corps...

D'ailleurs quand le mec athlète sort de sous la table et fait son thug life ça m'a fait rire qd même. Perso je l'aurai pousser pour qu'il tombe et prit son arme.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
(Publicité)
Insouciante
Profil : Citoyen
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:46:23  

MattXP a écrit :

Quelque parts je suis d'accord avec toi mais je veux pas tuer des gens, je suis pas quelqu'un de ce genre là. J'imite les scènes pour me mettre en valeur mais j'ai peur de ne plus me contrôler et que ma deuxième partie de moi prenne le dessus. Des fois quand je me regarde dans le miroir j'ai pas l'impression que c'est mon corps...

D'ailleurs quand le mec athlète sort de sous la table et fait son thug life ça m'a fait rire qd même. Perso je l'aurai pousser pour qu'il tombe et prit son arme.
Afficher plus
Afficher moins

Ya pas que les tueurs des series qui sont bien, mais je les adorent quand même.

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 22:53:25  

Mais toi t'a compris genre pourquoi au premier episode de la saison tate est maquillé en squelette est quand on le voit dans l'episode 6 tirer sur les élèves il est pas maquillé ?
Message cité 1 fois

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 23:03:45  

bref... Mrc pour votre aide mais j'suis tjr pas rassuré.

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:04:49  

Si ce que tu veux entendre c'est que t'es un homme un vrai, un tueur... C'est fait

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 23:05:57  

Arrete tu m'fais peur.

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:08:18  

C'est ce que tu veux entendre non? Que t'es un vrai homme avec des couillasses faisant 5fois la masse de la lune chacune.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:10:17  

MattXP a écrit :

Mais toi t'a compris genre pourquoi au premier episode de la saison tate est maquillé en squelette est quand on le voit dans l'episode 6 tirer sur les élèves il est pas maquillé ?
Afficher plus
Afficher moins

Non j'ai pas trop compris aussi. Je crois que c'est a cause de ses rêve mais quand il a fait le massacre il était pas maquillé en Zombie Boy. Ca c'était juste dans ses rêves parce que ses souvenirs du passé lui revenait en mémoire.

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 23:12:06  

Ah dac mrc. Et pour répondre à la question de Matooff, je veux juste que les autres me voyent comme un des leurs et nn la petite tapette qui est dans son monde. Alors j'essaye de me sentir fort pour enlever de ma tête ma vie d'ado de mrd.

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 23:25:42  

Bah voilà! Je comprends que tu veuille te sentir fort, moi aussi j'aimerais que les gens me respecte et d'une certaine manière me craigne pcq j'ai peur mais je ne peux pas me réduire a me voir comme un fou pour me rassurer. La vrai force réside dans le crâne, dans la force d'esprit, de caractère et de tempérament.

---------------
J. R. R. Tolkien
Un jour peut-être...
nuke-nin
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 18:59:06  

Ben tes conscient que c'est mal. Si faire ça t'amuses dis toi que t'as juste un humour assez spécial je sais de quoi je parle x). Après si ça commence vraiment à te habter sérieusement va voir un psy.

Coucou.
Profil : Notable
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 19:04:49  

Tu te poses vraiment la questions...
C'est parce que tu imagines ça que tu le feras. La question c'est plus est ce que ça tu as une envie de tuer.. ? Non je suppose. Eh bah voilà, pour l'instant tout va bien :)

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
(Publicité)
Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:55:33  

C'est quoi ce topic, je pense que tu veux juste t'amuser en faisant ses scène. Et si tu aimerais tué les gens que tu n'aimes pas c'estpareil pour tout le mond e(en tt cas pour moi)
Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:58:26  

Pourquoi tu deviendrais fou en fait?

Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:59:11  

Afrenchdude a écrit :

C'est quoi ce topic, je pense que tu veux juste t'amuser en faisant ses scène. Et si tu aimerais tué les gens que tu n'aimes pas c'estpareil pour tout le mond e(en tt cas pour moi)
Afficher plus
Afficher moins

Il fait le topic qu'il veut et je te rassure, il ne fait pas de scènes.

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2018 à 11:16:43  

AH ouuui je crois enfaite comprendre ma situation. Je vais me tester pour voir si c'est une vraie envie, je vais essayer de créer un mouvement de panique dans le lycée. Je vais réunir 2 ou 3 potes puis je vais me ramener avec un simulateur de flingues avec des sons ultra réalistes et essayer de faire un mouvement de panique. Il y aura surement l'alarme terroriste et je vais me ramener dans les salles de classes en tenue de tueur quand ils seront tous sous la table MDRRR
Message cité 1 fois

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:34:44  

T'es un petit rigolo toi enfaite, j'ai essayé d'être le plus patient possible mais là tu me casse très franchement les couilles donc je vais aller droit au but.
Arrête de t'inventer un style, arrête de te faire croire que t'es un tueur... ridicule

---------------
J. R. R. Tolkien
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2018 à 11:43:41  

Nn mais g envie de les voir avoir peur pour me venger de m'avoir mis de côté à ces fdp.

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2018 à 11:50:49  

Là ça veut dire que je suis vraiment psycopathe car prendre plaisir à faire des choses de ce genre c pas normal ?

---------------
Matt
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 11:54:54  

Pour moi C'est humain de vouloir du mal à quelqu'un qui t'as fait du mal. Mais C'est pas forcément très mature par contre.

Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 12:17:43  

MattXP a écrit :

AH ouuui je crois enfaite comprendre ma situation. Je vais me tester pour voir si c'est une vraie envie, je vais essayer de créer un mouvement de panique dans le lycée. Je vais réunir 2 ou 3 potes puis je vais me ramener avec un simulateur de flingues avec des sons ultra réalistes et essayer de faire un mouvement de panique. Il y aura surement l'alarme terroriste et je vais me ramener dans les salles de classes en tenue de tueur quand ils seront tous sous la table MDRRR
Afficher plus
Afficher moins

Tu me raconteras lol:{} lol:{}

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2018 à 10:26:02  

Envie excessive d'imiter des scènes de films (Beaucoup de scènes de crimes et d'action) Quand j'imite ce genre de scènes je me sens fort et dominant ce que je ne ressens pas dans la vie réelle et j'aime faire peur et semer la terreur. Quand je regarde des scènes d'action ça fait que je me sens bien et quand je regarde le personnage qui est le principal j'ai l'impression de me voir moi en face. Des fois j'aime imiter des scènes où j'imagine les autres me regarder et être admirateurs. En même temps j'ai une grande peur d'être un psychopathe et sans empathie. J'ai une peur obsessionnelle de tuer des gens, je fais que de tester systématiquement si j'ai de l'empathie. Récemment j'ai eu l'idée de simuler dans le lycée une fausse attaque terroriste avec un simulateur de fusil et 2 ou 3 potes pour simuler des victimes. Et j'ai eu envie ensuite de rentrer dans les classes habillé en tueur pour effrayer les autres élèves qui se seraient sûrement placé sous la table et je serai reparti ensuite. Si j'ai eu envie de faire ça c'était pour imiter une scène d'une série de paranormal où un jeune a tué 15 élèves dans les même conditions. Mon père est un perver-narcissique et borderline. Il a des tendances sociopathes. J'adore aussi qu'on s'intéresse à moi, et c'est un besoin excessif.
Des fois j'adore qu'on me plaignent.
Message cité 2 fois

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2018 à 10:54:53  

J'ai fais un compte-rendu des faits.

---------------
Matt
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 11:13:15  

MattXP a écrit :

Envie excessive d'imiter des scènes de films (Beaucoup de scènes de crimes et d'action) Quand j'imite ce genre de scènes je me sens fort et dominant ce que je ne ressens pas dans la vie réelle et j'aime faire peur et semer la terreur. Quand je regarde des scènes d'action ça fait que je me sens bien et quand je regarde le personnage qui est le principal j'ai l'impression de me voir moi en face. Des fois j'aime imiter des scènes où j'imagine les autres me regarder et être admirateurs. En même temps j'ai une grande peur d'être un psychopathe et sans empathie. J'ai une peur obsessionnelle de tuer des gens, je fais que de tester systématiquement si j'ai de l'empathie. Récemment j'ai eu l'idée de simuler dans le lycée une fausse attaque terroriste avec un simulateur de fusil et 2 ou 3 potes pour simuler des victimes. Et j'ai eu envie ensuite de rentrer dans les classes habillé en tueur pour effrayer les autres élèves qui se seraient sûrement placé sous la table et je serai reparti ensuite. Si j'ai eu envie de faire ça c'était pour imiter une scène d'une série de paranormal où un jeune a tué 15 élèves dans les même conditions. Mon père est un perver-narcissique et borderline. Il a des tendances sociopathes. J'adore aussi qu'on s'intéresse à moi, et c'est un besoin excessif.
Afficher plus
Afficher moins

Si je peux te rassurer, si tu as peur d'être un psychopathe et surtout de faire du mal à quelqu'un c'est que tu n'en aies pas un.
Tu as peut-être une autre maladie mentale mais certainement pas celle de psychopathe.

Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 13:11:59  

MattXP a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu me diras. La question est : osera tu le faire ? sarcastic:{}

Message édité par The alone girl le 06/01/2018 à 13:15:48
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2018 à 17:53:51  

Va savoir ??? J'ai l'impression juste d'être spectateur de moi-même et de pouvoir seulement observer sans pouvoir contrôler mon esprit.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 18:30:00  

MattXP a écrit :

Va savoir ??? J'ai l'impression juste d'être spectateur de moi-même et de pouvoir seulement observer sans pouvoir contrôler mon esprit.
Afficher plus
Afficher moins

Ah daccord...

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2018 à 19:12:36  

J'ai regardé et mes symptômes ressemblent beaucoup à la phobie d'impulsions. Genre des fois je me vois entrain de tuer ma mère (que j'adore) et derrière ça me fait tellement peur que je me mets à pleurer.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:52:02  

MattXP a écrit :

J'ai regardé et mes symptômes ressemblent beaucoup à la phobie d'impulsions. Genre des fois je me vois entrain de tuer ma mère (que j'adore) et derrière ça me fait tellement peur que je me mets à pleurer.
Afficher plus
Afficher moins

Tant que t'auras cette peur, je pense pas que tu vas te mettre a tuer. Surtout si tu t'en empêche toi même.

Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:54:11  

Si tu en as conscience tu es pas fou
Message cité 1 fois
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2018 à 21:32:13  

En tout cas je dois vraiment avoir un trouble mental comme un manque d'affection...

---------------
Matt
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 22:21:22  

Afrenchdude a écrit :

Si tu en as conscience tu es pas fou
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:03:29  

Un manque d'affection n'est pas un trouble mental.

---------------
J. R. R. Tolkien
Quoi de neuf ?
Profil : Inconnu
annonymette
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 22:35:50  

MattXP a écrit :

Oui mais par exemple je vais essayer de traduire mieux :
J'ai été très fanatique d'un personnage tueur psycopate et j'avais trop envie de lui ressembler mais j'ai pas envie moi de tuer. Quel est mon pb d'après toi ? En plus j'adore attirer l'attention et ça c pas normal et j'adore me faire plaindre, cause ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Tkt moi aussi ya des mec psychopathe que je kiff trop et j'aimerais etre pareil mais tkt tu ten fous au pire tu tue qqun pis la tes sure que c pas que ton imagination nan mais srx moi aussi j'me dit pareil des fois pck les psychopathe sont grv plus classe que les autres gogole qu'on doit trouver cool ^^ mais sa veut rien dire je pense ^^ si je tue qqun je te préviendrai

Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 02:20:55  

Si tu veux être classe commence par écrire correctement.. De plus le fait d'être un psychopathe ne rend pas classe, c'est la potentielle aura et charisme dont certain font preuve qui te fait dire ça, mais tu peut très bien l'être sans tuer quelqu'un. De plus comment peux tu l'encourager à tuer quelqu'un, alors qu'il s'inquiète de devenir fou et de justement le faire ? Et puis franchement, vouloir tuer quelqu'un pour le fun, le non fun d'être en prison toute ta vie devrais te dissuader, ça vaut pas le coup.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 07:12:17  

Annonymette a écrit :

Tkt moi aussi ya des mec psychopathe que je kiff trop et j'aimerais etre pareil mais tkt tu ten fous au pire tu tue qqun pis la tes sure que c pas que ton imagination nan mais srx moi aussi j'me dit pareil des fois pck les psychopathe sont grv plus classe que les autres gogole qu'on doit trouver cool ^^ mais sa veut rien dire je pense ^^ si je tue qqun je te préviendrai
Afficher plus
Afficher moins

Dans les films sûrement oui...

---------------
J. R. R. Tolkien
VIDE
Profil : Inconnu
camillado
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:02:26  

MattXP Je connais ça. Je m'imaginais tuer et imaginais la mort de mes proches, et ça me faisait du bien. J'avais (et j'ai encore) aussi l'impression que je ne suis pas moi-même, que c'est pas mon corps. Ça m'est venue lorsque je me regardais dans le miroir, j'ai eu un déclic, je me suis dite : "c'est pas moi putain" et me suis mise à stresser. Après, j'ai pas forcément de réponse pourquoi, mais si ça peut te rassurer sur le fait que t'es pas le seul.. ^^'

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de quoi au fait ? Peur de vieillir !
peur de grandire regret et peur de retourner au lycée
J'ai peur du regard et du jugement des autres 13 ans peur de la mort
je ne peut pas sortir avec lui, peur des critiques Bonjour qu'elle poids et taille faut-il pour devenir mannequin
Peur de ne jamais trouver l'amour :( J'ai peur d'etre gay
Psychopate a la maison?  
Plus de sujets relatifs à : Peur de devenir fou ou psychopate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille 13 ans obèse 12
Cherche co-auteur 2
P'tit dej 13
Le recontacter ou pas ? 4
Organisation des 50 ans de ma mère 1