FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Peur de devenir fou ou psychopate

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peur de devenir fou ou psychopate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'essaye de vivre l'instant présent, malgré le pas
Profil : Etranger
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 12:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt à tous. Voilà j'ai une garnde peur de tuer des gens et de devenir psychopate. Par exemple j'adore attirer l'attention, j'adore imiter des scènes ou il y a des meurtres et m'imaginer être le tueur...

Par pitié dites-moi que c'est juste mon imagination et pas la réalité.

---------------
Matt
(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:11:28  

Entre imaginer et agir il y a gouffre. Après je vois pas ce que tu peux aimer a imiter des scènes ou tu es le tueur...
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:13:33  

Mattooff a écrit :

Entre imaginer et agir il y a gouffre. Après je vois pas ce que tu peux aimer a imiter des scènes ou tu es le tueur...
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas en quoi c'est un argument

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:15:18  

C'est-à-dire ? Vous pensez que je peux en devenir un ? Enfaite quand j'imite les scènes de tueur je me vois être un "homme" et non un gosse. Je sais pas me battre, je me sens très faible et quand je fais ce genre de scènes ça me mets dans une sorte de place d'un vrai "mec".

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:18:20  

Loin de moi l'idée de dire que ce qu'il fait est normal, mais entre imaginer et agir il y a un gouffre. Nombre de fois où moi je me suis vu eviscéré des personnes que je haï au lus haut point pourtant je n'ai jamais agi. Imaginer c'est facile, agir beaucoup moins.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:19:40  

G qd même peur, après on m'a souvent dit qu'un psycopate ne se posait même pas la question. D'après mon psycatre je serais quelqu'un de schizoide.

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:20:22  

Pcq pour toi un "vrai" mec est un tueur? Jean Moulin n'était pas musclé, pas un tueur (même si d'une certaine manière il y est lié) et pourtant c'était un homme, un vrai. Un homme comme on en fait plus aujourd'hui.

---------------
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:24:13  

Nn mais un qui a des "couilles". Enfin bref. J'ai toujours peur genre quand je passe à côté de quelqu'un de lui foutre une balle dans le dos etc... J'ai peur d'être ce genre de personnes. En gros j'ai peur de passer à l'acte.

---------------
Matt
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:25:07  

Nan tu n'es pas schizoïde, quelqu'un de schizoîde est apathique pourtant tu as utilisé le mot pitier traduisant une détresse donc tu as des sentiments et des émotions.

---------------
J. R. R. Tolkien
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:28:26  

Oui mais par exemple je vais essayer de traduire mieux :
J'ai été très fanatique d'un personnage tueur psycopate et j'avais trop envie de lui ressembler mais j'ai pas envie moi de tuer. Quel est mon pb d'après toi ? En plus j'adore attirer l'attention et ça c pas normal et j'adore me faire plaindre, cause ? :(
Message cité 3 fois

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:30:10  

Je comprends pas ce que je suis et j'ai peur de moi-même.

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 13:57:33  

Pas de msg ?

---------------
Matt
(Publicité)
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 14:05:53  

T'es perdu, tu essaye de te donner un style c'est tout, je connais que bien trop ça... attirer l'attention c'est normal, tu essaye d'exister auprès des autres.

---------------
J. R. R. Tolkien
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 17:20:17  

Tant que cela ne te monte pas a la tête et ne prend pas le pas sur ta volonté tu est tranquille, mais le pas est vite fait.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 17:43:07  

Comme dit Mattooff, il y a une différence entre simuler et agir réellement. Cette crainte de passer à la réalité t'empêche justement de faire cette connerie. La peur et tout simplement la raison t'en empêche. En plus, un psychopathe sait qu'il fait du mal, mais s'en tape. Au pire, si tu as vraiment peur de choir, tu n'as qu'à te défouler sur des jeux bourrins, type Doom.
Message édité par Naomi Misora le 02/01/2018 à 17:43:47

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 18:12:48  

Bah enfaite je sais pas si ma peur d'être psycopathe est juste par peur que les gens me tournent le dos etnn parce que j'ai de l'ampathie :(
Pourtant quand je vois des choses triste style spiderman 3 quand harry meurt j'ai les larmes aux yeux. Lorsque je vois un animal je le trouve mignon parfois donc je suis perdu... Et la peur n'évite pas le danger comme on dit :(

---------------
Matt
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 18:17:39  

Dans ce cas, tu as peur du rejet. C'est différent.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 18:47:32  

Nn même pas j'ai juste peur de finir comme ces mecs que l'on voit tuer des gens pour rien.

---------------
Matt
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 19:00:56  

Est ce que tu as des halucinations?une double personnalité?

---------------
Ą.Ț
Profil : Inconnu
jessce
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 19:17:31  

D'après l'allure que donne tes messages tu veux en devenir un. Non loin que ce soit vrai mais du moins tu te persuades de ça. En effet, si tu regarde bien les messages que tu écris, tu tournes qu'autours de ça et tu ne prends pas vraiment en considération ce que l'on te dit.
Le fait que t'aime attirer l'attention n'a rien à voir avec devenir un psychopathe. C'est dans ta nature et en général, la plupart des personne aime que l'attention soit autours d'elle et ce, de n'importe quelle manière (faire le pitre, rebelle, peine, etc).
Enfin, ce que tu es entrain de faire c'est de l’auto-persuasion.

agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 19:31:00  

Regardee la série bates motel ou les films originaux psychose,ça pourrait t aider

---------------
Ą.Ț
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 19:34:15  

Justement alors pour commencer je n'ai pas de doubles personnalités et tout à l'heure je regardais american horror story mais le truc bizarre c que même après avoir arreté de regarder la série j'avais l'impression d'être dedans.

---------------
Matt
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:53:37  

MattXP a écrit :

J'ai été très fanatique d'un personnage tueur psycopate et j'avais trop envie de lui ressembler mais j'ai pas envie moi de tuer. Quel est mon pb d'après toi ? En plus j'adore attirer l'attention et ça c pas normal et j'adore me faire plaindre, cause ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Après avoir regardé un film où il y a le Joker j'ai souvent envie devenir comme lui et me marier avec lui donc bon, à ce que je sache ce n'est jamais arrivé x)
Et je ne pense pas que avoir du courage se résume à tuer des gens donc je te rassure t'as pas besoin de ça pour être un mec.

Enfin je crois.

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:54:53  

MattXP a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah un peu tout le monde a besoin d'attention. Ce n'est pas une mauvaise chose tant que tu ne deviens pas égoïste.

---------------
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:55:00  

Coucou_jadouuu a écrit :

Après avoir regardé un film où il y a le Joker j'ai souvent envie devenir comme lui et me marier avec lui donc bon, à ce que je sache ce n'est jamais arrivé x)
Afficher plus
Afficher moins

Haaaa oi quand même lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 20:57:26  

Mattooff a écrit :

Haaaa oi quand même lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il est trop badass et j'aime bien les fous x) Ne me jugez pas x) (surtout Jared leto en JOKER QU'IL EST BEAU MAIS QU'IL EST BEAU) x)

---------------
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 21:34:38  

Je suis égoiste par contre d'après mon psy mais il m'a dit que gt schizoide car je méloigne des autres (c vrai) et que je reste enfermé chez moi. Mais j'ai rarement des remords et ça m'inquiète bcp. Mon père a été diagnostiqué comme borderline donc "tel père tel fils" glouuups.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 21:39:22  

MattXP a écrit :

Je suis égoiste par contre d'après mon psy mais il m'a dit que gt schizoide car je méloigne des autres (c vrai) et que je reste enfermé chez moi. Mais j'ai rarement des remords et ça m'inquiète bcp. Mon père a été diagnostiqué comme borderline donc "tel père tel fils" glouuups.
Afficher plus
Afficher moins

Alors arrête d'être égoïste, change, JUST DO IT ! YES YOU CAN ! I HAVE A DREAM ! Tssa tssa quoi x)
Pareil, sort, fais des rencontres, inscrit toi à des ateliers ou a des cours de sport collectifs :o

---------------
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 21:48:31  

Mais donc si j'imite les scènes de meurtres en continu et que ça m'amuse je risque rien ?
Message cité 1 fois

---------------
Matt
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 21:53:27  

MattXP a écrit :

Mais donc si j'imite les scènes de meurtres en continu et que ça m'amuse je risque rien ?
Afficher plus
Afficher moins

T'avais pas dit que ça t'amusais ?
Ça dépend, c'est des messieurs gentils ou méchants que tu tue ? x)

---------------
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 21:56:35  

Je sais pas mais qd j'le fais j'me sens fort enfaite.

---------------
Matt
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 21:58:20  

C surout des gens que je détésté enfaite. Rien que de m'imaginer tuer une personne gentille ça me fait peur.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:06:21  

Bates Motel je kiff cette série. Et tu sais MattXP moi je trouve ça cool les psychopathes et les sociopathes. Et non, je ne plaisante pas. La plupart des gens en ont peur mais je les trouves fun. Je dirais pas non pour être amie avec Norman Bates si tu vois se que je veux dire x)

J'aime beaucoup AHS aussi. Et j'adore Tate Langdon xD

J'ai adorée la turie de Tate dans la bibliothèque du lycée. Juste kiffant :D
Message édité par The alone girl le 02/01/2018 à 22:07:37
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:08:29  

MattXP a écrit :

C surout des gens que je détésté enfaite. Rien que de m'imaginer tuer une personne gentille ça me fait peur.
Afficher plus
Afficher moins

Bon bah tout vas bien alors x)

---------------
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 22:15:07  

Oui the alone girl comme par hazard encore t sur le même chemin que moi et c justement tate qui a déclenché ma panique, lorsque justement il va tuer les eleves dans la bibliothèque c cette scène que j'arrête plus d'imiter putain j'suis vraiment tarré moi. JE ferais mieux de retourner voir mon psy avant de faire une connerie et arrêter GTA aussi.

Mais d'ailleurs The Alone Girl, Tate Langdon n'est pas vraiment un psycopathe pur mais surtout un psycotique. Et d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a tué ces pauvres gamins.
Message cité 1 fois
Message édité par MattXP le 02/01/2018 à 22:22:18

---------------
Matt
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:25:03  

MattXP a écrit :

Oui the alone girl comme par hazard encore t sur le même chemin que moi et c justement tate qui a déclenché ma panique, lorsque justement il va tuer les eleves dans la bibliothèque c cette scène que j'arrête plus d'imiter putain j'suis vraiment tarré moi. JE ferais mieux de retourner voir mon psy avant de faire une connerie et arrêter GTA aussi.

Mais d'ailleurs The Alone Girl, Tate Langdon n'est pas vraiment un psycopathe pur mais surtout un psycotique. Et d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a tué ces pauvres gamins.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas non plus le même problème que toi. J'aime les psychopathes et sociopathes de mes séries mais j'ai pas ton problème. N'exagère pas lol:{}

Message édité par The alone girl le 02/01/2018 à 22:25:56
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 22:29:23  

Dsl mais bonje suis perdu moi, je c pa si je suis de cette nature où quelqu'un de normal. Sniiif

---------------
Matt
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:32:38  

Il a tuer ces connards de lycéens parce qu'ils devait le harceler je pense. Ca fait longtemps que j'ai vue la saison 1 mais je sais qu'il a tué son beau père bien avant le massacre du lycée.
Et pour le massacre, il était accro a la coke, c'est aussi ce qui l'a poussé a faire ça. Et si, je t'assure, il était psychopathe. Il était bien avant qu'il fasse ses meurtres.

Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:36:08  

MattXP qu'est ce que t'en a faire de la normalité ? Sérieusement, ca n'a aucune importance.

mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2018 à 22:40:27  

Quelque parts je suis d'accord avec toi mais je veux pas tuer des gens, je suis pas quelqu'un de ce genre là. J'imite les scènes pour me mettre en valeur mais j'ai peur de ne plus me contrôler et que ma deuxième partie de moi prenne le dessus. Des fois quand je me regarde dans le miroir j'ai pas l'impression que c'est mon corps...

D'ailleurs quand le mec athlète sort de sous la table et fait son thug life ça m'a fait rire qd même. Perso je l'aurai pousser pour qu'il tombe et prit son arme.
Message cité 1 fois

---------------
Matt
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de quoi au fait ? Peur de vieillir !
peur de grandire regret et peur de retourner au lycée
J'ai peur du regard et du jugement des autres 13 ans peur de la mort
je ne peut pas sortir avec lui, peur des critiques Bonjour qu'elle poids et taille faut-il pour devenir mannequin
Peur de ne jamais trouver l'amour :( J'ai peur d'etre gay
Psychopate a la maison?  
Plus de sujets relatifs à : Peur de devenir fou ou psychopate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille 13 ans obèse 12
Cherche co-auteur 2
P'tit dej 13
Le recontacter ou pas ? 4
Organisation des 50 ans de ma mère 1