|-  

||-  Je suis trop petit.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis trop petit.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357595
kcaizy
Profil : Inconnu
kcaizy
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 02:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'explique mon cas;

J'ai eu 16 ans il y a deux mois, j'ai toujours été critiqué pour ma taille, aujourd'hui je fais 1.60m, ce qui est assez petit, quasiment une "tête" en moins de tous mes amis, je voudrais des solutions ?
(je ne voudrais pas continuer d'être critiquer, et même pour plus tard..)

Personnellement je voudrais aller chez le médecin et me faire prescrire des hormones de croissances.. :/
PS: j'ai une hygiène de vie correcte donc ça n'influe pas sur ma taille.

(Publicité)
n°357603
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 11:11:31  

J'ai eu des amis comme ça, qui n'ont pas grandi jusqu'à leur 16 ans environ. T'inquiète pas, ça viendra. Les garçons grandissent en général plus longtemps que les nanas, et plus vite.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°357605
ed00000
ed00000
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 12:44:41  

beaucoup de garçon ont leur croissance qui se font vers 18-19 ans, mais au pire des cas, si tu vas jusqu'à 1m65 grand maximum garde à l'esprit qu'il faut de tout pour créer un monde, que beaucoup de filles craquent que les mecs "petits", et qu'il faut pas se pourrir la santé avec des hormones à la cons juste parce que des gens sont plus grand que toi, il faut s'accepter, certes on vit dans un monde où les gars grands c'est sexy et les filles petites c'est mignons mais c'est pas ça la vérité
Message édité par ed00000 le 16/04/2017 à 12:45:46
n°357699
Frad.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 18:42:05  

Déjà vois la taille de tes parents, c'est une bon indice.

Ensuite si t'es petit c'est pas la fin du monde, à 14 ans je faisais 1m68 et 4 ans plus tard j'ai pas pris un cm. La plupart des gens que je côtoie ont au moins une demie-tête de plus, même souvent une tête, pourtant j'ai aucun soucis pour me faire entendre. Impose toi pour ce que tu es et non pas pour ta taille.

Sinon concernant la gh, tu peux oublier si tu n'es touché par aucune maladie du genre syndrome de Prader/Turner etc. La seule chose que tu puisses faire, c'est de demander un bilan hormonal complet, tu devras sans doute passer par un endocrinologue car la gh ne fait pas partie des analyses qu'on trouve sur les analyses de base, enfin tu demanderas au médecin il en saura d'avantage.

Et ça coute une blinde aussi, j'espère que tes parents gagnent bien leur croute. De mémoire si tu prend sur du long terme à raison de 2IU par jour, tu en as pour des centaines d'euros chaque mois.
Message cité 1 fois
n°357708
Hubble2
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 00:39:51  

Frad. a écrit :

Déjà vois la taille de tes parents, c'est une bon indice.

Ensuite si t'es petit c'est pas la fin du monde, à 14 ans je faisais 1m68 et 4 ans plus tard j'ai pas pris un cm. La plupart des gens que je côtoie ont au moins une demie-tête de plus, même souvent une tête, pourtant j'ai aucun soucis pour me faire entendre. Impose toi pour ce que tu es et non pas pour ta taille.

Sinon concernant la gh, tu peux oublier si tu n'es touché par aucune maladie du genre syndrome de Prader/Turner etc. La seule chose que tu puisses faire, c'est de demander un bilan hormonal complet, tu devras sans doute passer par un endocrinologue car la gh ne fait pas partie des analyses qu'on trouve sur les analyses de base, enfin tu demanderas au médecin il en saura d'avantage.

Et ça coute une blinde aussi, j'espère que tes parents gagnent bien leur croute. De mémoire si tu prend sur du long terme à raison de 2IU par jour, tu en as pour des centaines d'euros chaque mois.

Afficher plus
Afficher moins

Les talonnettes c'est plus rentable :D

Sinon l'auteur croit moi être grand c'est pas toujours bien

n°357808
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 07:13:37  

ok... ne ye plaint pas, j'ai 13 ans presque 14 et je fait même pas 1m40 !!!

pourtant on est pas si petit que ca dans ma famille .

---------------
Cordialement, La direction
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un petit coup de main :) Un petit coup de pouce à me donner :D
Parents et petit copain... seul dans ce petit monde
Je suis en dépression.. je lâche tout, petit texte. Problème d'entente avec mon petit copain...
meilleur ami ou petit copain..? help me Un petit coup de main pour un jeu svp
Cadeau d'anniversaire petit ami Mon petit frere a trop grossi!
Plus de sujets relatifs à : Je suis trop petit.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas bien 0 15/04/2017 à 22:34:09
Stress et voix qui tremble 2 16/04/2017 à 08:27:37
voilà 2 15/04/2017 à 22:03:54
Dissertation Stendhal: le rouge et le noir 0 15/04/2017 à 13:19:26
SAUVER LES ANIMAUX 0 15/04/2017 à 03:35:10