FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Personne ne me propose de sortir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne ne me propose de sortir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
doudoudodo05
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey hey
Alors je vais aller droit au but, mes amis à qui je parle ne m’invite jamais quand ils vont quelque part genre à la plage en ce moment pourtant je leurs propose quelque fois de faire des trucs et ils me répondent qui me diront quand ils iront quelque part et bah non personne me propose et après je voit sur les réseaux qu’il sont tous réuni et moi à coter qui est dans ma chambre car je n’ai rien à faire....

Je suis une personne assez timide j’ai du mal à m’imposer mais même quand je m’impose sa ne marche pas personne me propose de sortir...

Je sens que je vais passer un été de merde et une année de merde...
Message cité 1 fois
(Publicité)
...
Profil : Citoyen
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 13:44:50  

Salut ! Je comprends ce que ça fait, c'est vrai que c'est énervant, peut être qu'ils pensent que tu n'est pas du genre a sortir, ou alors ils ne pensent plus a te le dite quand ils sortent ou peut être vu qu'ils n'ont pas l'habitude ils n'osent pas
Dans tous les cas, tu devrais leur en parler sérieusement, leur dire que cette situation te pèse car tu as l'impression d'être un peu le bouche trou et que tu aimerais bien faire des sorties avec eux, peut être qu'ils ne se rendent pas compte que ça te blesse vraiment et que du coup ils feront des efforts, sinon , essais toi de leur proposer des invitations :)
Si ils ne font toujours pas d'efforts, c'est peut être qu'au fond ils ne te correpondent pas, tu n'as peut être pas beaucoup d'affinités avec eux, dans ce cas, il faudrait peut être que tu essais de te rapprocher un peu d'eux, ou alors de te rapprocher d'autres personnes avec qui tu t'entends bien et qui auront réellement envie de passer du temps avec toi :)
Et puis pour cet été, tu peux essayer d'aller à la piscine ou dans des magasins près de chez toi, tu peux aussi proposer à tes parents d'aller en colonie, tu t'amusera bien et en plus tu pourras faire de nouvelles rencontres :)

doudoudodo05
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 21:50:26  

Les colonies sont trop cher... j’aimerai beaucoup y aller mais bon... et puis j’ai essayer de me rapprocher d’eux j’ai l’impression d’être un bouché trou j’ai du mal à m’affirmer, j’ai pas confiance en moi.... enfaite j’ai 2 amis avec qui je suis t’es proche elle me proposer de sortir souvent , chose que j’accepte , mais en ce moment elle sont en vancance alors moi je ne fait rien...

J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:41:56  

Les gens attendent toujours des nouvelles de leurs amis, des propositions de sortie et ce genre de choses, mais ne font jamais le premier pas. Si vous attendez chacun que quelqu'un d'autre le fasse, les choses n'évolueront jamais. prends les devants et proposes, qu'est-ce que ça coûte à part pouvoir te faire peut-être passer un superbe moment et te rapprocher d'autres personnes ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
doudoudodo05
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:29:22  

Oui je suis d’accord mais le truc c’est qu’il y a des personnes que je ne suis pas très pote avec eux et que mes "amis" sont très pote donc il est difficile doroganiser deq sortie avec eux

paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:39:04  

Doudoudodo05 a écrit :

Hey hey
Alors je vais aller droit au but, mes amis à qui je parle ne m’invite jamais quand ils vont quelque part genre à la plage en ce moment pourtant je leurs propose quelque fois de faire des trucs et ils me répondent qui me diront quand ils iront quelque part et bah non personne me propose et après je voit sur les réseaux qu’il sont tous réuni et moi à coter qui est dans ma chambre car je n’ai rien à faire....

Je suis une personne assez timide j’ai du mal à m’imposer mais même quand je m’impose sa ne marche pas personne me propose de sortir...

Je sens que je vais passer un été de merde et une année de merde...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi !

Dans la vie, on ne peut malheureusement pas tout attendre des autres. Tu vas découvrir (si ce n'est pas déjà fait), que les humains sont pour la plupart égoïstes. Sois tu t'imposes avec eux, sois tu proposes des activités à faire. Si ces derniers te fournissent une réponse négative, reconsidère leur place dans ta liste d'amis.

Dernier conseil : ne te gâche pas tes vacances pour eux ! Vis, profite de ta jeunesse et de l'instant présent. N'ai pas de peine pour des personnes qui n'en auraient pas pour toi.

En espérant d'avoir aidé !

Paul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parent ne veulent pas me laisser sortir faire la fête et sont vieux jeux Personne à qui parler ?!
Le silence n'a jamais trahi personne Je suis attirée par la mauvaise personne (bi?)
Mineure, accompagné d'une personne majeure? Je connais personne dans mon nouveau collège
Doit-on dire à une personne qu'on l'aime ? Je ne fais confiance en personne et JALOUSIE MALADIVE
je recherche une personne pour composer des chansons Je ne peux conter sur personne,ça me soule,aucun soutien
Toujours moi qui propose !  
Plus de sujets relatifs à : Personne ne me propose de sortir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attouchements 3
je ne sais plus comment et quoi fair .... 10
Vente de lames de rasoirs aux mineurs. 60
ABIBAC conseils 21
Ongle incarnés 1