FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Personne qui se lasse vite ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne qui se lasse vite ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bubulle-36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc voilà après résolution d'un de mes problèmes de couples , je cherche de nouvelles réponses à présent , du moins des témoignages . Je ne cherche pas de solutions à mon problèmes car je ne sais pas s'il en existe , mais je voudrais juste s'il y a des gens ressentant cela :

Voilà , mon copain est en fait de nature à se lasser des gens , il ne s'attache pas , j'ai trouver un article là dessus qui est exactement ce qu'il ressent , le voilà :

Je me lasse vite .

Donc voilà , et j'aurais voulus savoir s'il y a des gens qui sont comme ça ? comment le vivez-vous ? Et y'a t-il parfois quelques solutions ?

Aujourd'hui , mon copain pense que c'est ce qu'il lui arrive pour moi mais il ne veux pas l'accepter mais il me fait beaucoup de mal à force réfléchir et je ne pense pas qu'il y est de solution à notre problème . Donc je fait tout de même appel à vous .

Et même si l'on est plus ensemble , ya t-il un moyen de l'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses

(Publicité)
bubulle-36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:31:38  

J'aimerais bien mais le problème c'est que je n'ai pas le droit d'aller en voir un alors que ce n'est pas pour moi . Et lui refuse d'aller voir quelqu'un , il n'y a rien à faire et je ne sais comment trouver des psychologues sur internet et de vrai surtout

bubulle-36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:34:55  

Déjà fait , on en a parler hier :/  . Il refuse de croire que c'est ce qui est entrain de se passer et il ne me quitte pas car il sait qu'il va le regretter mais je ne pense pas tenir longtemps , il m'a demander encore 3 jours de recul sans se parler , j'ai accepter mais s'il ne prend toujours pas de décision , je l'a prendrais à sa place mais ça ne change pas au fait que je veux l'aider car il n'aime pas vivre comme ça .

Il a peur de la routine , de s'engager etc... mais d'après l'article , ça pourrait bien être à cause de la relation avec son père et il aurait fallut qu'il reparle à son père mais ça , ce ne sont pas mes histoires et je ne sais pas comment faire

bubulle-36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:41:21  

Je n'ai pas envie d'être une fille de plus qui ne se soucis pas de ce qu'il peux vivre , je suis de nature patiente mais dans tout les cas je cherche aujourd'hui à l'aider , pas de donner une seconde chance à notre relation .

bubulle-36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:45:40  

Je sais que je ne peux pas continuer avec lui si il reste comme ça , je sais ce qui est bon ou mauvais pour moi et je suis un peu de la même nature que lui sauf que moi je ne me lasse pas des gens contrairement à lui . Mais bref , il ne reste que 3 jours , après ce seras que de l'amitié si ça ne s'arrange pas mais je cherche toujours à avoir des réponses pour savoir ce qui est bon pour lui , si un jour il réussiras à vivre comme il le souhaite . Tout ce qu'il veux c'est "aimer" , mais il n'y arrive pas à long terme , il ressent la même chose pour sa mère :/  . Mais il parle beaucoup de son père mais ils ne se parlent plus , mais on dirait qu'il a vraiment du mal à l'accepter mais il essaye de montrer le contraire .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rentre au lycee mais connai personne jaime une personne qui a 25 ans de plus que moi
Comment structurer un exposé quand on présente une personne ? Comment signaler une personne?
Ne pas savoir gérer le manque d'une personne Cherche une personne avec qui parler
Recherche personne sachant écrire des partitions. Je n'ai plus envie d'aller en cours à cause d'une personne
comment trouver le nom d'une personne avec son numéro sur liste rouge besoin d'argent et vite !
Plus de sujets relatifs à : Personne qui se lasse vite ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Guitare à retaper.. 28
emo 11
Age légal pour faire du baby- sitting ? 36
Problème avec mon iPod Nano 12
Pourquoi mes parents ne prennent pas mes problemes au serieu ?! 17