|-  

||-  Mon père me frappe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon père me frappe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292103
Somasoma9
Profil : Inconnu
somasoma9
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 02:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente pas car, c'est urgent.
sa fait déjà depuis que je suis toute petite qu'il me.frappe maintenant j'ai 15 ans et ma soeur 18 , mais c'est toujours ma soeur aînée qui reçoit les gros coups. Il est bientôt 3 heures du matin et j'ai pas envie de dormir. Mon père est sortit de la maison pour emmener son père à l'aéroport puis quand il est revenu moi et ma soeur on étaient l'ordi, il est passé 2 heures et puis il est monté en courant, je sais qu'il déteste que je sois sûr le pc, alors je l'ai éteint et je me suis mise devant l'escalier, c'est là qu'il est venu et m' a poussé, je lui demande ce qui ne va pas il.ne me répond pas et pars vers ma soeur qui éteint son Mac et se lève de sa chaise, mon père devient agressif en lui disant pourquoi t'es pas descendue , alors ma soeur lui réponds j'ai pas entendu, ensuite il à essayé de la frapper alors elle s'est défendue, comme mon père et fort j'ai aidé ma soeur et il à essayé de nous balancer par l'escalier , nos à crier et ma mère est venue en courant et à essayer de le calmer mais impossible c'est comme si il était contrôlé, il m'a frappé des claques et à blessé ma soeur au visage elle s'est énervée elle a dit frappe moi j'ai plus rien à perdre, j'ai dit à mon père désolé , il m'a obligé à descendre puis mon père nous à insultés en disent que c'est notre faute, qu'il veut divorcer et qu'il veut nous jeter à la rue, ensuite il fait semblant qu'il est malade en Toussaint comme un fou et part se coucher, ma mère a peur elle ne veut pas divorcer elle ne sait pas quoi faire, ma soeur est capable de furguer , je l'aime beaucoup, je sais pas se qui va se passer, ma mère dit que c'est la faute de notre grand père qui est trop agressif et qui fait que l'enerver, j'ai peur pour l'avenir aider moi, pourquoi je suis née dans cette famille. cry:{}

(Publicité)
n°292123
LaFollequi​sMarre
Profil : Etranger
lafollequismarre
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 13:41:22  

Va en parler au psy de ton école si t'en a un. Sinon prends une assistante sociale.

---------------
Optimiste et surtout DINGUE (et chiante) !
n°292132
Somasoma9
somasoma9
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 14:54:05  

Oui, je.sais mais.le pire c'est que chez moi c'est les vacances de pâques et donc pas école, il y en a deux semaines on en est qu'à la première, et si il l'apprend je suis morte, pour l'instant tout se passe bien je crois que mon père est sortit , ma soeur dort encore elle n'a pas envie de le voir.

n°292139
LaFollequi​sMarre
lafollequismarre
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 17:12:45  

Nan mais franchement tu peux pas subir ça tout le temps ! T'es encore mineure et il a pas le droit de vous frapper ! Faut qu'il se fasse suivre ! Si j'étais toi, je prendrais rendez-vous chez un juge pour enfants...

---------------
n°292143
Somasoma9
somasoma9
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 18:14:18  

C'est très compliqué, j'aime beaucoup mes parents, pourtant des fois mon père est gentil, mais des fois il se transforme, je comprends pas se qu'il lui prend, j'ai pas envie que ma mère soit triste si mon père part, j'aimerais en parler à quelqu'un de confiance mais je doute.

n°292165
LaFollequi​sMarre
lafollequismarre
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:17:43  

Si tu a un psy dans ton école, va le voir après les vacances.

---------------
n°292166
Somasoma9
somasoma9
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:21:14  

Merci à vous, mon père est venu nous voir est à même pleurer il s'est excusé il était vraiment triste de ces actes, si jamais il recommence j'irai chez un psy , merci de m'aider ^^

(Publicité)
n°292168
LaFollequi​sMarre
lafollequismarre
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:22:02  

De rien, c'est normal ;) !

---------------
n°292169
padre13
padre13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:22:16  

j'ai connu celà : un conseil !
il faut que tes parents se sépare celà ira mieux après,
Bosse a ton école et fait du sport ! :)

n°292170
Salahb2002
salahb2002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:25:04  

Je suis pire que toi, et je dis AlHamdoullilah.

n°292175
Somasoma9
somasoma9
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:44:54  

Merci beaucoup je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui leur arrivent tout sa. Oui je te comprends mon père est marrocain.
Mais je veux pas de divorce, je veux rester chez moi jusqu'à ma majorité .
Message édité par Somasoma9 le 10/04/2014 à 22:46:49
n°292190
Salahb2002
salahb2002
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 12:08:49  

Je vis au Maroc aussi, je suis totalement pauvre et j'allume ce PC..Humilié par la classe, et nul au sport, tu crois que c'est une belle vie, celle que j'ai? Fait ta prière, je crois que tu vas trouver le bon chemin.

(Publicité)
n°293866
brune Automne
Hello ! Après 2 ans d'absence, je suis de retour !
Profil : Notable
brune-automne
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 11:09:39  

Je pense que ça doit être très dur à vivre. Je te conseille d'en parler à un psy car il a le secret professionnel et même si il trouve que c'est grave, il ne peut pas en parler à quelqu'un d'autre sans ton accord. En tout cas je te souhaite bonne chance !
Message cité 1 fois

---------------
Mes gestes, mes paroles, mon caractère, mes opinions, mes choix, quoi qu'il arrive, je les assume.
n°351876
Shadows118​16
shadows11816
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 18:39:58  

Moi c'est pareille, mon pere me frappe j'ai 16 ans et a chaque fois que j'essaie de passer du temps avec mes amis sur des jeux video il m'arrache le casque et me bat, pourtant je ne le frappe pas j'espere juste que a un moment sa vas sarrette il detruit mes affaires et j'ai de plus en plus de mal pour aller a l'ecole.

n°351899
Girl14 04
Never Forget who you are.
Profil : Citoyen
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 02:16:47  

Les filles moi sa ne m'arrive pas mais un conseil parlez en a un psy ou à d'autres personnes qui vous comprennent et si sa continue aller voir un juges parce que sa devient grave...

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi Meme?

Pourquoi tout le monde dis que je suis folle? Je suis juste une licorne croisée avec un pikachu rien de plus normal.
n°361520
Angel23070​0
angel230700
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 13:36:04  

salut, je comprend tout a fait ta situation je suis dans le même cas que toi sauf que quand mon père me frappe ma mère ne dit rien pour elle c'est normal que il me tappe parceque soit j'ai parler mal soit j'ai hausser ma voix soit je les est contredit et même défois ma mère dit à mon père de me frapper parceque j'ai fait quelque chose qu'il ne valait pas ou elle me dit en partant elle me demande de faire quelque chose et si je ne le fait elle m'engueule et desjois comme je dit elle dit à mon père de me frapper. Désolé en tout cas je te souhaite bon courage et dis moi si ta situation a changer depuis que tu avait poster ce message :)

n°361523
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 14:59:31  

brune Automne a écrit :

Je pense que ça doit être très dur à vivre. Je te conseille d'en parler à un psy car il a le secret professionnel et même si il trouve que c'est grave, il ne peut pas en parler à quelqu'un d'autre sans ton accord.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas un psy qu'il lui fait, mais une assistante sociale. Il y a des permanences dans la plupart des établissement scolaires, consultation sur simple demande sous la protection du secret professionnel à l'instar des médecins et des psy. Et dans les problèmes familiaux de ce type c'est leur boulot de conseiller et de protéger.

n°361662
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 15:08:54  

fuguez toute les deux ...

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°361667
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 15:21:38  

Toi et tes idées...

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pense que mon père me ment Problème relation père/fille
Ma sœur et mon père Probleme avec mon pere
Père absent et pourtant si présent... J'en peux plus, mon beau père me gâche la vie.
violer par son propre pere aider moi svp j'essaye de retrouver mon père (j'ai juste besoin d'avis,d'en parler)
Problème avec la femme de mon père. Ma mère me frappe et m'insulte
Plus de sujets relatifs à : Mon père me frappe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de l'avion !!!! 50 20/04/2014 à 21:31:12
gym = horreur 10 18/04/2014 à 09:43:00
Vivre en Italie 0 09/04/2014 à 21:27:35
je ne c'est plus quoi penser ! 0 09/04/2014 à 19:09:43
les regles et la plage 21 27/07/2017 à 13:07:53