FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
salina911
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 13:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Saluuut tous le monde

En ce moment tout va a travers dans ma vie , j ai essayer tout ce qui était de mon possible pour trouver des solution hélas ça ne fait q empirer c est pour cela que j ai voulais en parler ici.

Bref ,je voudrais mettre fin a ma vie... :(

Mais je sais que j en n ai pas le courage et aussi (je suis croyante ) ; je commence a trouver que mon existence n est q'un gaspillage d'espace , je sais que ça parait insensé mais vraiment je me trouve inutile je ne fais que revenir en arrière au lieu d avancer ainsi que je souffre énormément .....j avais des objectifs même beaucoup mais je en ai pris conscience que je suis incapable de les réaliser vu ma santé psychique actuel ce qui me rend encore plus malheureuse .
je ne vois plus pourquoi je devrais m accrocher a la vie si ça devrais continue comme ça

J ai beaucoup réfléchie a ce qui cause mon malheur ; et c'est peut être parce que

D'une part je me sens très seule même entouré ce sentiment ne date pas d hier , je pense que c est du a ma différence oui je me suis toujours sentie différente des autre et puis j'ai toujours considérer les personnes de mon age insignifiant et très ennuyants je ne le dit pas par supériorité c est juste que je le ressens et effectivement on ma toujours dis je faisais plus que mon age et que était très mature .

et d une autre part je suis une personne très attacher a mon système de valeur et mes principe ,quand j étais plus jeune j essayer de changer ma nature et je me liais d amitié avec n importe qui juste pour être aimé mais maintenant avec du recul je préfère rester seul que d être mal accompagner je voudrais m entourer de personnes positif qui m aiderons a être meilleur au lieux de me rabaisser .Mais malheureusement mon environnement ne m aide pas car je trouve que les gens de mon entourage ne s intéresse qu'a des futilités
ou peut être le problème ne vient que de moi ???

et la dernier chose qui me vient a l esprit c est ma sensibilité , je suis très très très sensible je pleure énormément je suis vite blessé et touché par les propos des autres et aussi parfois je pleure et me sens triste pour le malheur des personnes plus qu elle ne le font pour eux même ,c est comme ci j aspirais les sentiments négatif

Alors peut être a cause de tout ceci ma vie est bordélique
Mes journées ne sont qu un combat perpétuel pour m accrocher a la vie
Je suis très triste et seule et je ne fais qu accumuler des échecs sentimentaux je pleure chaque jours et j'ai chuté dans mes études

est ce que j en ai parler a quelqu'un ?
j en ai un peu parler a une amis proche et elle n a put que me consoler je n en est plus reparler parce que je ne voulais plus l ennuyer avec mes histoires triste pour les autres je sais qu ils ne pourront pas comprendre
Mes parent ??
Oui il y a trois mois j ai pris le courage a deux mains et je leur ai tous dit ;ils n ont pas pu vraiment comprendre mais on a décidé que j allais consulter un psychanalyste .Pour être Bref ,après que je lui ai exposer le problème il m a dit que tout ce que je vivais est du a mon intelligence très développe et mon hypersensibilité .Mais malheureusement ; il ne m a pas proposer des solutions
Voila c était mon histoire
Désole si c est trop long a lire
j aimerais que vous me donniez vos avis et vos conseil.....vraiment j ai besoin d aide!!!!!
je vous remercie d avance

(Publicité)
Profil : Inconnu
mexicain75
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 15:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vraiment très complexe je trouve ton histoire... personne ici peut te juger et encor moi te dire le meilleur pour toi même... je pense que c’est aussi la raison pour lesquelles il y’a aucune réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux qu'on m'aide!!! En détresse totale besoin de votre aide
A l'aide ! Je suis vraiment perdu Complètement perdue...
Je suis perdue... Perdue.
Âme perdue Perdue
Perdue Anniversaire dans une semaine et je suis perdue
perdue...(dépression). PERDUE DANS MES SENTIMENTS
Plus de sujets relatifs à : je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes au lycée ! HELP ! 0
Je veux qu'on m'aide!!! 2
Réussir à m’intégrer 0
Parents beaucoup trop strictes 0
Autisme ? 1