FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je suis perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marboudia92150
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 00:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum. J'ai bientôt dix-sept ans et je suis complètement perdue dans ma vie, j'espérais trouver de l'aide ici.
Pour faire court, mes parents sont divorcés depuis mon plus jeune âge et ont chacun refait leur vie. Je hais ma belle-mère, je hais mon beau-père. Non pas par jalousie...
Beau-père violent (habitant chez ma mère), j'en venais à baisser les yeux lorsque je le croisais et a me fait faire pipi un dessus quand c'était l'heure de manger ensembles dans le salon. Belle-mère jalouse, infecte, tatouée, enfin bref. Tout ça passe encore.
J'ai perdu mon meilleur ami en novembre 2016. J'ai commencé à bédave, et à traîner avec des gens qui ne m'apportaient pas forcément de bien. Au fil du temps, je me suis beaucoup remise en question, j'étais souvent triste sans savoir pourquoi, je en me sentais pas chez moi, incomprise. J'ai fait une première TS. J'en ai refait une il y'a quelques mois. J'ai été hospitalisée trois semaines , sans téléphone, contact extérieur etc.
Mon père a divorcé en partie à cause de moi, je m'en suis énormément voulue. On est partis à deux heures heures du matin, chez ma tante. Puis je suis revenue chez ma mère pour reprendre les cours, mais au bout d'une semaine j'ai quitté la maison et enregistré mon beau-père lors d'une dispute. Depuis bientôt 4 mois, je n'ai aucunes nouvelles d'en ma mere de ma petite sœur (fille de à mere et de mon beau père ) J'aime énormément ma tante, mais la cohabitation est horrible, et je ne cesse de me remettre en question. Lorsqu'elle me dit : pourquoi tu te mutiles, t'es debile ? Pourquoi tu pleures, tu fais ta miskina tout le temps ? On est pas obligés de subir toutes les humeurs de mademoiselle.
Je n'arrive pas à leur dire. A lui dire. Je voudrais avoir un chez-moi, d'arrêter de dormir tous les soirs à minuit dans le salon, de passer mon bac dans une école à 1h de route, sans avoir le temps d'étudier à la "maison"
J'écris sur ce forum pour avoir des avis extérieurs sur la situation. Mais je suis souvent à deux doigts de refaire une Ts, et je songe à l'exécuter.
Comment aller mieux ? Comment arrêter d'être un poids pour les autres ? Et surtout, comment être heureux ?
Merci beaucoup.

(Publicité)
Sais-tu seulement à quel point tu ne sais pas ?
Profil : Inconnu
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 00:38:45  

marboudia92150 Salut vas voir un(e) psychologue ça aide vraiment à s'en sortir et surtout qd on croit que y'a plus aucune issue...Bonne chance

Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 09:33:35  

Hello,
J'étais plus ou moins dans la même situation il y a même pas une semaine. J'étais totalement perdue et j'avais la vive impression de n'avoie personne qui m'aimait. Bref moi je n'étais åas chez ma tante mais mon frère et comme lui il a vécu la même chose je me suis sentie moins seule.
Bref ce que je veux te faire comprendre c'est que pour aller mieux il faut que tu reprennes confiance en toi. Comment le faire? Tes amis? Ou même ta tante. Si tu lui parles franchement, elle peut t'aider.
Tes profs aussi.
Enfin bref si tu veux parler tu peux tjrs m'envoyer un mp.
Bonne chance

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE Complètement perdue...
Je suis perdue... Perdue.
Âme perdue Perdue
Perdue Anniversaire dans une semaine et je suis perdue
perdue...(dépression).  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau pour ami 1
Tourner la page 1
Camarades de classe chiants (Surtout chiantes) 4
je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE 1
Problèmes au lycée ! HELP ! 0