FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Perdue.

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 09:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous !
Alors voilà ,cela fait quelque semaine que j'ai parler avec un garçon mais sur le coup il ne m'intéresser pas du tout et maintenant je pense souvent à lui ,je le croise de temps en temps dans mon établissement et on se dit bonjour mais rien de plus et j'aurais aimée avoir des conseil pour savoir si je lui plaît un peu ou comment plus lui parler ...merci de vos réponse

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 23:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dit lui des futilités comme "bonjour,comment vas-tu?" enfin des trucs comme ça
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà il faudrait que t'ailles engager la discussion. Et essayer de passer un peu de temps avec lui après les cours par exemple.
Message cité 1 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 15:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye de lui parler de choses que vous vous êtes dits par message pour l'aborder, et la conversation se fera seule ensuite


---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 17:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyi95zz a écrit :

Dit lui des futilités comme "bonjour,comment vas-tu?" enfin des trucs comme ça
Afficher plus
Afficher moins


Oui tout à fait mais après ça ....je sais pas quoi dire car souvent je le croise dans les couloirs et il est avec ses potes

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aquitaine4 a écrit :

Oui tout à fait mais après ça ....je sais pas quoi dire car souvent je le croise dans les couloirs et il est avec ses potes
Afficher plus
Afficher moins

Cherche ses passions, ses gouts....

Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 18:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oiy724m a écrit :

Déjà il faudrait que t'ailles engager la discussion. Et essayer de passer un peu de temps avec lui après les cours par exemple.
Afficher plus
Afficher moins


Oui voilà ,il faudrait mais c'est très compliqué car il est avec ses potes et la plus grosse peur et qu'il se moque de moi car il a deux ans de plus que moi

(Publicité)
Profil : Inconnu
yness-dovblev
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 22:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renseigne toi sur comment il s'appelle et demande le en ami sur Facebook c'est un petit appel de phare super pratique pour les timides
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 16:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yness dovblev a écrit :

Renseigne toi sur comment il s'appelle et demande le en ami sur Facebook c'est un petit appel de phare super pratique pour les timides
Afficher plus
Afficher moins


Ouais des fois j'aimerais bien avoir un réseaux pour faire ca mais j'en n'ai pas ...

Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 01:03:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hola Aquitaine4 !

Bah ya pas grand choses a faire, faut que t'engage la conversation quand t'arrive a le chopper seul a seul, tu voie pour l'ajouter sur les réseaux ou textos et tu passe pas mal de temps avec en message puis.ptet plus tard en appel etc ça rapproche pas mal t'inquiète x)

En suite l'éccart d'age veux rien dire, mon ex avais 3ans et demi de moins que moi et pourtant en tentant plusieurs approche un peux lourdes au début elle a réussi a m'avoir donc tu voie... ! Tout est possible :)
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 04:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arcman34 a écrit :

Hola Aquitaine4 !

Bah ya pas grand choses a faire, faut que t'engage la conversation quand t'arrive a le chopper seul a seul, tu voie pour l'ajouter sur les réseaux ou textos et tu passe pas mal de temps avec en message puis.ptet plus tard en appel etc ça rapproche pas mal t'inquiète x)

En suite l'éccart d'age veux rien dire, mon ex avais 3ans et demi de moins que moi et pourtant en tentant plusieurs approche un peux lourdes au début elle a réussi a m'avoir donc tu voie... ! Tout est possible :)
Afficher plus
Afficher moins


D'accord ,merci ,la lourdeur ca me connais mais la ca va être compliquée

Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 11:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aha t'inquiète ya moyen pour tout et si ta besoin de plus de conseil si tes bloquée a un moment ou quoi hésite pas ^^
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
(Publicité)
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 19:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arcman34 a écrit :

Aha t'inquiète ya moyen pour tout et si ta besoin de plus de conseil si tes bloquée a un moment ou quoi hésite pas ^^
Afficher plus
Afficher moins


D'accord merci c'est super sympa !la pour l'instant je n'est rien fait car je ne le vois plus

Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 20:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de souci c'est normal, d'acc alors pense a nous tenir au courant et n'hésite pas si besoin ^^
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 12:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arcman34 a écrit :

Pas de souci c'est normal, d'acc alors pense a nous tenir au courant et n'hésite pas si besoin ^^
Afficher plus
Afficher moins


Salut !je sais ca fait longtemps !
Et je reviens pour donner des nouvelles .
Alors en fin d'années scolaire puisque he savais que je n'allais plus le revoir car il était en terminal ,j'ai pris mon courage à 3 mains et j'ai été lui demander son numéro ! Ce qu'il a acceptée avec un grand sourire . Nous avons beaucoup parlée de tout et de rien .Mais je n'arrive toujours pas à savoir si il est intéressé par moi ...

Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 21:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hola, effectivement ça date un peu ! Sinon euh tes toujours attirée par lui au moin ? Et sinon si il te parle souvent et tout tu peux juste a en voir vos messages, savoir si ya moyen qu'il soit intéresser par toi ^^


---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Âme perdue Perdue
Perdue Anniversaire dans une semaine et je suis perdue
perdue...(dépression). PERDUE DANS MES SENTIMENTS
Dépression, apprendre à vivre, je suis perdue. Le bac S est vraiment difficile ?! Perdue
Perdue entre 1ere S et ES  
Plus de sujets relatifs à : Perdue.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire 4
Qu’esque le point G 3
Rapport sexuelle 3
Je ne prends pas les 7 comprimés rouges de ma plaquette de pilule Optilova 20 6
URGENT TEST DE GROSSESSE 4