|-  

||-  je suis perdu ....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis perdu ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°342907
maudvtrt
Profil : Inconnu
maudvtrt
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 23:34:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! alors moi en ce moment je suis complètement perdu .... je fais de la gym a haut niveau mais au collège (qui es a coter de la gym) je n'ai pas trop d'amies, j'en ai une qui est super sympa avec moi quans on est que a deux et apres j'existe plus... une autre qui est sympa mais on a pas les meme horaires et tout donc c'est compliquer .... j'ai envi de changer de college mais je vais devoir arrter la gym et j'ai pas envi!!! alors pour l'année je dois vite me decider, je veux essayer de chàger d'etre plus moi meme de ne pas suivre les autres comme un chien mais c'est dur...
tous les soir je me couche a 1h et je me lève a 6h car je peux pas dormir le soir je me pose trop de questions...
aidez moi svp...

(Publicité)
n°361923
mgmgmg
Profil : Inconnu
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:09:49  

déjà essaie de te coucher plus tôt ( lis, ça t'endormiras peut-être )
stv on peut parler par MP

n°361924
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
Profil : Etranger
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 12:22:53  

Bonjour,

Effectivement, dans la société d'aujourd'hui, être soi-même est difficile. Pourtant lorsqu'on y parvient, c'est une fierté que l'on porte avec joie.
Ne te poses pas de questions si elles ne sont pas claires pour toi. Poses-toi les bonnes. Par exemple, "Comment je peux affirmer ma personnalité ?".
Vois-tu j'ai cherché la même voie que toi pendant longtemps, et j'ai fini par la trouver, en devenant plus mature. Je me suis imposé une façon de vivre et d'être, et elle me convient parfaitement. Je vis au jour le jour, ne m'entête pas avec des problèmes et des disputes, regarde vers l'avant. Je fais la distinction entre les véritables amis et les simples potes. Entre autres.
Pourquoi ? Parce que je me suis dis "La vie je l'emmerde, elle peut faire ce qu'elle veut, je me bats pour moi, ce et ceux que j'aime, mes passions, mes rêves, et tant pis si ça ne plaît pas à quelqu'un, ma vie m'appartient".

Je sais que les mots sont plus simples que les actes, ils n'en manquent pas moins de sens et de puissance.

Tu peux peut-être trouve un style vestimentaire qui te ressemble pour commencer (si tu trouves que ce n'est pas le cas).
Continues ta discipline surtout.

Le collège ce n'est pas simple, car la maturité n'y est qu'en développement (et même au lycée d'ailleurs), et une personne avec de bonnes intentions peut vite se retrouver en situation délicate. Mais ne doutes pas de toi. Bats-toi pour ce que tu veux faire.

En espérant t'avoir aiguillé.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami a perdu son pere.... Je suis perdu,aider moi
j'organise une fete dans mon jardin et chui perdu? Je suis perdu...parents
Perdu entre deux. Perdu... Besoin de votre aide.
I lose myself ( je me suis perdu moi meme ) Vraiment perdu, je veux changer
iPod perdu  
Plus de sujets relatifs à : je suis perdu ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règle marron!! 0 12/05/2016 à 22:28:24
Ma mère et mon téléphone 9 14/05/2016 à 01:41:05
Je suis possédé? Help 7 14/05/2016 à 16:54:52
Des périodes comme ca... 0 12/05/2016 à 00:17:33
Ma copine cest faite embrasser par un autre mec que faire? 5 14/05/2016 à 14:06:42