FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Perdu je sais pas quoi faire....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu je sais pas quoi faire....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 18:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pfff comme vous l'avez remarquer dans le titre je suis perdu. Mais genre totalement.. [:yjam:1] Alors déjà j'ai de gros problèmes pour dormir et puis j'ai toujours été habituer à me lever tôt et les soirs je parle jusqu'à tard avec mon mec. Du coup je suis crever et pas au top pour le lycée.... Puis j'ai de gros problèmes avec un mec au lycée que je connais très bien parce que malheureusement c'est mon voisin et que je le supporte depuis 2005 :( Alors le truc c'est que on ne c'est jamais aimer et plus les années passent plus il est horrible! L'année dernière en 3eme j'ai eue des très gros soucis et bcp de choses m'ont dépasser je suis tomber dans l'anorexie je me mutiler de + en + je sécher très souvent les cours et j'ai fait une tentative de suicide. J'était dans un petit collège de campagne ou tt le monde connais tt le monde et tt fini par ce savoir un jour ou l'autre... Mon voisin la appris avec les mecs de sa bande mais ils ne savaient pas le pourquoi du comment et cette année ils en ont profiter pour me faire une réput de merde et me faire passer pour folle c'est devenu trop lourd à porter pour moi.
Puis je n'est personne a qui me confier ma meilleure amie a des problèmes aussi donc je préfère l'écouter et fermer ma gueule et ma mav m'a laisser tomber.
Et chez moi j'ai pas intêret a montré que je vais mal ma mère a un cancer donc c'est pas le moment de s'occuper de moi.

Dsl pour ce gros pavé j'en avais besoin [:7bb:1]

(Publicité)
Changer ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'
Profil : Etranger
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 19:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca n'a pas l'air facile tout ça... Essaye d'ignorer ces gens qui te font du mal, parce que leur donner de l'attention ne fera qu'aggraver leur comportement. C'est souvent plus facile à dire qu'à faire, mais si tu arrives à leur montrer qu'il ne t'atteignent pas, tu te soulageras d'un poids important.
Peu importe ce qu'ils te font, ignore les et continue de vivre ta vie sans te préoccuper d'eux. Ils se lasseront, à force...

Tu es forte. Garde espoir et reste courageuse. Crois-moi, même si la vie n'est pas toujours tendre, elle nous réserve parfois de belles surprises :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'intégration ( bruh je sais pas comment définir la chose ) Une amie a perdu un proche je veux l'aider
Je suis perdu J'ai perdu un truc hyper important
Je suis en 3ème et perdu totalement perdu après une rupture ..
perdu terriblement J'ai 21 ans et je suis perdu, a l'aide !
je suis perdu Perdu
Je pense être Gay, Je suis perdu ...  
Plus de sujets relatifs à : Perdu je sais pas quoi faire....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les sujets de Bac S me dépassent 0
j'hésite à le dire à mes parents ... (coming out) 6
passer le temps à la recré quand on est seul 10
Forfait bouygtel 0
Mes parent refusent me laisser faire du sport 0