|-  

||-  J'ai perdu mon diplôme d'ASSR

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai perdu mon diplôme d'ASSR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15490
red1108
Profil : Inconnu
red1108
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 23:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà je commence le code et on m'a rapellé qu'l etait obligatoire d'avoir l'ASSR.
J'ai bien ma carte datant de la 5eme mais mon diplôme donné l'an dernier(en 3eme donc) je pense bien que je l'ai perdu.
Dois-je faire une demande au lycée ou carrement repasser le test?
Aidez moi ça me stresse enormement!
Merci d'avance! ;)

(Publicité)
n°15491
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:21:59  

la carte suffit je crois

n°15492
Sweety_
Profil : Citoyen
sweety_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:50:49  

Je croyais avoir perdu mon ASSR de 5°, et le collège m'avait dit qu'il n'avait pas de double. Si je ne l'avais pas retrouvé, j'aurais été obligée de le repasser...
Message édité par Sweety_ le 12/07/2007 à 09:51:14
n°15493
sunico
sunico
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 11:06:35  

Je crois que le deux sont obigatoires :s

n°15494
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 11:21:04  

moi j'ai passé le 2è cette année et ils nous ont dit de surtyout pas les perdre parce que c'est obligatoire

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°15495
Katy91250
Profil : Quidam
katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2007 à 11:37:31  

C'est bizarre, nous ils nous ont donné la carte en 5e mais en 3e (cette année) on n'a pas eu de diplôme.

---------------
http://x-gothicdoll-x.skyrock.com
n°15496
LeNiNa_
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 11:41:42  

Bah écoutes moi j'ai les deux, et quand j'me suis inscrite à l'auto-école on me l'a pas demandé..
P'tet parce que je suis de 89, je sais pas.

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
(Publicité)
n°15500
Sweety_
sweety_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:16:57  

Ma soeur, quand elle s'est inscrite à l'auto-école, on lui a justement demandé. Sans ça ben...

n°15510
Maoameuzz
Pas Farouche la Mouche !
Profil : Quidam
maoameuzz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 14:55:47  

Moi aussi j'ai passer mon assr2 cette année et il ns on di de surtt pas perdre le diplome parckon en a besoin pour le code et le permis... !!

n°15523
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 16:57:39  

une carte en 5ème ??!  ouch:{}  J'ai passé l'ASSR1 l'an dernier et on m'a pas donné de carte (mais par contre j'ai eu le diplôme) c'est normal ???

n°15539
Sweety_
sweety_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:04:19  

C'est un diplome ou une carte. Pour ma part c'était un diplome aussi. Mais certaines années, ils donnent des cartes.

n°15546
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:39:49  

Quand je me suis inscrite à l'auto-école on m'a demander que ma carte (en même temps j'ai eu que la carte, pas de diplome) mais c'était il y a 2ans. Quand j'ai passée mon permis il y a 1 mois on m'a juste demandé la carte.

Si tu la perdu il faut aller a ton collège, moi je l'avais perdu et il me l'on refait dans le semaine!

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
(Publicité)
n°15548
Sweety_
sweety_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:40:48  

Moi, j'ai dit à mon collège, que je croyais l'avoir perdu. Ils m'ont répondu que c'était mon problème et au revoir.

n°15550
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:48:14  

insite pour qu'il te la refon, dit que tu passe ton permis... S'il ne veulent vraiment pas alors demande ou tu doit aller pour la refaire...
mais moi j'insisterai, je les ferais "un peu" chier toute facon tu fais plus partie du collège alors tu risque rien a part peut etre les faire craquer pour qu'il la refasse...

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°15573
red1108
red1108
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:34:32  

Bon je vois avec la femme du code et si ça passe pas , ben je retourne au college! :/
Merci pour vos reponses

n°44683
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:41:19  

Pour passer le code il faut avoir l'ASSR 2. L'ASSR 1 est obligatoire pour pouvoir conduire un cyclomoteur dès l'âge de 14 ans (avec le BSR - Brevet de Sécurité Routière). Si tu as l'ASSR 1 mais pas l'ASSR 2 tu ne peux pas passer le code. Si tu as perdu la carte d'ASSR 2, retourne au collège où tu as passé ces brevets pour en demander un DUPLICATA. Le collège est apte a te redonné le double. En aucun cas demander dans une auto-école, car celles-ci ne peuvent te faire passé l'ASSR 2 ou le 1 d'ailleur.
N'oublie pas que pour passer ton code au permis de conduire (voitures) tu dois avoir minimum 16 ans!

---
Bon bref, moi j'ai un grave problème. J'ai passé l'ASSR 1 il y à même pas 2 mois, et j'ai vu que je l'avais réussi, enfin je crois :s
C'est pour cela que je doute et j'ai peur de le repasser. On ne m'a encore pas donné mon diplôme car je n'allait pas en cours. Je ne sais pas si on l'a passé a mes autres camarades. Aujourd'huit je suis aller au collège pour demander, mais comme c'est les grandes vacances (nous sommes le jeudi 17 juillet 2008) personne n'est au collège et que je dois voir cela avec le directeur fin août). En bref j'ai 13 ans et je vais avoir mes 14 ans dans quelques jours (-1 mois).
En gros ?
J'AI LES BOULES !

Qui sais où pourrais-je prendre mon diplôme mis à part le collège  sweat:{}
Merci de vos réponses

n°44968
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 18:21:25  

c'est pas un diplome c'estjuste une petite carte (ou alor ça a changé depuis que je l'ai passée)

Je sais pas où tu peux l'avoir d'autre que le collège mais sinon tu peux pas demander là où tu passe ton BSR que tu lui passe la photocop a la rentrée?

---------------
n°44991
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 23:07:20  

Bonjour je suis quasiment dans le même cas que toi. J'ai passer mon ASSR 1 et 2 dans mon collège jusque la rien d'anormal mais le problème c'est qu'il fallait apporté une photo pour avoir sa carte, chose que je repousser a chaque fois par fainéantise lorsque le professeur la demandé. Les grandes vacances sont passés et j'ai totalement oublié vu que j'en avait pas l'utilité. Mais aujourd'hui j'ai ma vespa qui est au chaud dans mon garage parce que mon collège et fermé et que je n'est aucun moyen de prouver a la moto-école que j'ai bien mon ASSR donc je suis condamné a attendre que mon collège réouvre mi-aout  pfff:{} Donc dans ton cas patience =) attend que ton collège ouvre après les vacances  et il te feront un nouvelle carte sans soucis(prévoie un photo récente ). On m'a également dit d'appeler le rectorat pour voir si il pouvait faire quelque chose j'essayerai demain :/
Voila j'espère t'avoir aider mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas de solution a par attendre ou payer 50€ a la moto-école pour qu'il te le refasse passer

n°87813
kevin-13
kevin-13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 00:07:17  

bonjour aider moi svp je vé passer mon bsr pr la moto mes il me dise davoir l'assr  il faut lassr 1 ou 2 car jai passé les deux et o fil dut emps jmen fouté de ces papier et je les ai perdu   ques je doit faire aidé moi svp !!

n°187051
malissya29
malissya29
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 01:24:04  

bonjour a vous tous,
j'ai le meme soucis je veut passer mon BSR, mais j'ai perdu ma carte ASSR1 et2!!!!!!!!!!!!!
Le probléme c'est que j'ai quitté le collége depuis plus de 5ans donc j'ai un doute que le collége me le refasse!
 pfff:{}  en plus c'est urgent c'est pour le boulot
HELP ME PLEASE!!!!
Message cité 1 fois
n°187054
virginplea​sures
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 02:33:10  

Putain le up de la mort quoi.
Message cité 1 fois
n°187056
Lizey
lizey
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 07:57:30  

malissya29 a écrit :

bonjour a vous tous,
j'ai le meme soucis je veut passer mon BSR, mais j'ai perdu ma carte ASSR1 et2!!!!!!!!!!!!!
Le probléme c'est que j'ai quitté le collége depuis plus de 5ans donc j'ai un doute que le collége me le refasse!
 pfff:{}  en plus c'est urgent c'est pour le boulot
HELP ME PLEASE!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Tu peux quand même aller voir à ton collège. Ils peuvent être sympas et te faire une attestation de diplôme s'ils ont encore les archives. Sinon, faut que tu vois pour le repasser, c'est possible mais payant.

virginpleasures a écrit :

Putain le up de la mort quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Du moment que ça parle du même sujet, osef un peu ?
Au moins ça prouve que contrairement à beaucoup d'autres, il sait utiliser la fonction recherche D:

Message cité 1 fois

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
n°187057
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 09:17:44  

Lizey a écrit :

Du moment que ça parle du même sujet, osef un peu ?
Au moins ça prouve que contrairement à beaucoup d'autres, il sait utiliser la fonction recherche D:

Afficher plus
Afficher moins

Ou qu'il a cliqué sur les suggestions de topics et qu'il n'a pas regarder la date et donc qu'il a fait un up de merde

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu mon chat, je déprime. assr perdu
carte d'ASSR 1ere niveau ASSR 2éme niveau
Je suis perdu entre 2 meuf... aidez moi s'il vous plait... ASSR
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon diplôme d'ASSR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros probléme pour mon futur lycée 6 11/07/2007 à 14:08:39