|-  

||-  Perdre du poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdre du poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355853
Tiamxo
Danse, photographie.
Profil : Inconnu
tiamxo
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 17:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je veux perdre 2-3 kg et mon ventre avant juillet. Mais le problème c'est que j'arrête pas de grignoter, c'est plus fort que moi. Enfin bref, je cherche des gens qui veulent perdre aussi quelques kg pour, pourquoi pas, qu'on se motive

(Publicité)
n°355856
KeySan
Promises nothing but acts for the better.
keysan
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 23:16:48  

Coucou,

Je comprends très bien ce que tu ressens, il a 4 ans d'ici je pesais 84 kg et j'ai eu un déclic en 3 mois, j'ai perdu 20 kg... Donc oui perdre 2/3 kg c'est bien possible !

En ce moment, j'ai pour objectif de faire un régime protéiné ce qui veut dire beaucoup de sacrifices xD ! Je peux te dire que ce n'est pas facile de ne pas manger un bout de chocolat ou un bon dessert tout frais =P

Mais je me force. En gros, je te conseille de faire du sport, cela va t'aider à travailler ton mental et a résister à la faim. Moi cela m'aide dans mon objectif car je fais des séances hardcore chaque jour et quand je veux grignoter, je me dis à moi-même.. "tu ne vas quand même pas gâcher tout ces efforts ?" =P

Sinon, si t'as un petit creux j'ai un conseil pour toi, bois un verre d'eau, attends 15 min et ensuite si jamais t'as vraiment faim, prends un fruit à faible indice glucidique ==>

http://elveapharma.com/indices​-glycemiques.pdf

Voilàààà =)

n°355859
Tiamxo
Danse, photographie.
tiamxo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 09:50:39  

Ah oui j'ai oublié d'aborder le problème du sport! Je fais de la danse 2 fois par semaine et de l'an gymnatisque 1 seule fois. Donc j'ai télécharger une appli' " Nike+ training" c'est vraiment super tu choisis ton envie si c'est de t'affiner de te muscler de te raffermir.. et tu crée un programme de plusieurs semaines. Donc j'ai deja fais 3 programmes mais le problème c'est que je suis une grosse flemmarde j'ai du mal à me motiver résultat je loupe des séances par exemple au lieu d'en faire 10 j'en fais que 6..
Message cité 1 fois
n°355880
KeySan
Promises nothing but acts for the better.
keysan
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 15:01:20  

Dans ce cas, si c'est la motivation qui te manque, je te suggère de te trouver une ou un ami(e) qui a le même but que toi et de faire des entraînements en commun =D
Cela marche bien en général, l'autre te pousse et inversement !
Quand tu veux quelque chose, donne toi s'en les moyens, si tu le veux assez, tu l'auras =p

Mais honnêtement, la flemme va partir dès que tu verras les premiers vrais résultats ! Tu dois te forcer à respecter un programme durant genre 2 semaines et après tu t'y seras habituée et cela ira de mieux en mieux ! =)

n°355889
Tiamxo
Danse, photographie.
tiamxo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 22:52:58  

D'accord, merci beaucoup!

n°355959
catherine5​532
catherine5532
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 18:20:47  

Bonjour, la perte de poids repose sur 3 éléments : la minimisation du rapport calorique, la prise des recettes riches en fibres et l'exercice sportif.
Voici des éclairages sur ce propos :

https://oyant.com/question-439​ [...] egime.html

https://oyant.com/question-441​ [...] poids.html

https://oyant.com/question-443​ [...] tiete.html

https://oyant.com/question-441​ [...] egime.html

Y t-ils des gens motivés?

n°356013
Aquitaine4
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 16:12:57  

Tiamxo a écrit :

Ah oui j'ai oublié d'aborder le problème du sport! Je fais de la danse 2 fois par semaine et de l'an gymnatisque 1 seule fois. Donc j'ai télécharger une appli' " Nike+ training" c'est vraiment super tu choisis ton envie si c'est de t'affiner de te muscler de te raffermir.. et tu crée un programme de plusieurs semaines. Donc j'ai deja fais 3 programmes mais le problème c'est que je suis une grosse flemmarde j'ai du mal à me motiver résultat je loupe des séances par exemple au lieu d'en faire 10 j'en fais que 6..
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend tout à fait je suis exactement pareil si tu veux on peut se motiver

(Publicité)
n°356143
Elphio
Scan 856: Ca va niquer sec
Profil : Etranger
elphio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:28:50  

Hey :3 Tapes "Régime boxeur perdre 9kg en 2semaines" et clique sur le premier lien '^' Moi je l'ai fait j'ai perdu 7, par contre si tu fais un seul écart (meme une bouchée) le régime ne fera pas effet.
Message cité 1 fois
n°356147
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 19:48:05  

Elphio a écrit :

Hey :3 Tapes "Régime boxeur perdre 9kg en 2semaines" et clique sur le premier lien '^' Moi je l'ai fait j'ai perdu 7, par contre si tu fais un seul écart (meme une bouchée) le régime ne fera pas effet.
Afficher plus
Afficher moins

lol

n°356153
Tiamxo
Danse, photographie.
tiamxo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 21:29:41  

Mddr c'est pas un peu excessif?

n°356154
Elphio
Scan 856: Ca va niquer sec
elphio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 23:46:06  

Mais quoi ?

n°356158
kim103107
kim103107
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 12:10:20  

Hep
c'est bien ca le problème j'arrête pas de grignoter !! Le sucre c'est pas bon ... Détournes toi des pub de la TV sur le régime c'est de la Mer.... C'est une question de bien manger exemple avec le régime Hollywood, est un régime d’une très courte durée basé sur la consommation de fruits et légumes. D'autre idées ici http://www.lobial.fr/tag/regim​e/

(Publicité)
n°356160
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 16:36:45  

Une petite remarque les gens, c'est pas avec un régime que vous allez perdre du poids.

n°356449
Emma201020​04
Profil : Quidam
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 20:15:49  

Non sinon il y a quelque effets secondaire "YOLO" ca dit quelque chose pas grave mais il vous faut un rééquilibre alimentaire
Message cité 1 fois
n°356467
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 21:50:32  

Emma20102004 a écrit :

Non sinon il y a quelque effets secondaire "YOLO" ca dit quelque chose pas grave mais il vous faut un rééquilibre alimentaire
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas compris le début, mais oui ce qu'il faut c'est pas un régime en 6 semaines (ou deux, on s'en branle), ce qu'il faut c'est un rééquilibrage alimentaire sur le long terme, alors oui si on a 30kg à perdre ça peut prendre des mois voir des années, mais c'est beaucoup plus sain que de les perdre en 1 mois et de tout reprendre le mois suivant.

n°356471
harlow91
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 23:03:38  

Tiamxo Première chose à t'enlever de ta tête c'est cette obsession de perdre 2 ou 3 kg... Pq d'ailleurs vouloir perdre 3 kg ? Pq ce chiffre là ? En plus, si tu te mets au sport et que tu commences à faire de la muscu, ta ne les perdra pas ces kilos, puisque tu vas te faire du muscle, et les muscles, ça pèsent plus lourd sur la balance. Si tu as un surplus de graisse, ne te met surtout pas à la muscu, commence par de la cardio, va courir.... Quand tu auras perdu ton surplus de graisse, là tu pourras te mettre à porter des poids. Mais encore une fois, ce n'est pas le sport qui t'aidera à maigrir, c'est ce qu'il y a dans ton assiette. Le problème c'est que nous nous rendons pas compte que notre manière de manger est vmt mauvaise pour notre corps... Le sucre fait grossir, donc arrête le, si tu veux manger du sucre, mange des fruits... Le surplus de produits laitiers pareils, ça fait grossir... Et chez les femmes, c'est à cause des produits laitiers qu'on a de la cellulite... Le gluten est le probable responsable de ton ventre gonflé... En gros, tu dois modifier toute ton alimentation... Pour un ventre plat, tu peux aussi te mettre au gainage, c'est une petite merveille :) Je sais que dans un monde comme le nôtre avec une société qui prône le superficiel et le "m'as tu vu", le qu'en dira t on,tout le monde veut être au top, maigrir le plus vite possible sans rien faire limite pour soit disant être plus jolie et se sentir mieux dans sa peau, mais essaye d'abord de te poser les bonnes questions et de te dire, je ne veux pas maigrir pour me trouver jolie mais je veux maigrir pour être et rester en bonne santé, si tu penses comme ça, ne tkt pas, ce ne sera pas compliqué de te mettre au sport et de changer ta manière de manger :)

n°356478
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 14:09:14  

3 kilos, t'es jeune, franchement c'est easy, tu mange normal le matin, le midi tu mange des trucs genre riz ou des pates avec d'la viande, le soir tu va faire 30min/1h de course à ton rythme, t'oublie le coca et ce genre de truc, que de l'eau, après ta course, tu prends des légumes et de la viande (d'la dinde c'est le mieux) En faisant ça, en 1semaines tu les perds tes trois pauvres kilos.

n°356570
Nano-ado
certains retiennent leur respiration sous l'eau ma
nano-ado
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 20:28:20  

tu viens de le dire ton problème c de grignoter. Un cheewing-gum est un exellent coupe faim si tu prend un gout que tu aimes. Cependant n'en abuse pas car tout le monde ne le sais pas mais l'abus de cheewing-gum peut faire prendre du poids.
Si tu commences à en prendre trop je te conseille également autre chose en plus de ça: la brosse à dent. Tu mets un paquet de dentifrice puis tu frottes beeeeaaaauuuuucoup! Tu auras la bouche tellement fraiche et propre avec le gout du dentifrice que tu n'aura plus envie de grignoter tout le temps que durera cette sensation (1h-1h30)
Message cité 1 fois
n°356579
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 09:28:02  

Nano-ado a écrit :

tu viens de le dire ton problème c de grignoter. Un cheewing-gum est un exellent coupe faim si tu prend un gout que tu aimes. Cependant n'en abuse pas car tout le monde ne le sais pas mais l'abus de cheewing-gum peut faire prendre du poids.
Si tu commences à en prendre trop je te conseille également autre chose en plus de ça: la brosse à dent. Tu mets un paquet de dentifrice puis tu frottes beeeeaaaauuuuucoup! Tu auras la bouche tellement fraiche et propre avec le gout du dentifrice que tu n'aura plus envie de grignoter tout le temps que durera cette sensation (1h-1h30)
Afficher plus
Afficher moins

Perso manger un cheewing-gum ça me donne la dalle

Message cité 1 fois
n°356703
Nano-ado
certains retiennent leur respiration sous l'eau ma
nano-ado
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 21:58:22  

___A7x a écrit :

Perso manger un cheewing-gum ça me donne la dalle
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend quel cheewing-gum. Yen a des special coupe fin mais perso je suis pas sur que ça fonctionne, mais les extra-fort menthe ça marche

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon poids vous en pensez quoi ?? Perdre du poids sans muscu, possible ?
Je l'aime, peur de le perdre Comment perdre du bid ?
Musiques qui vous font perdre la tête Quel sport pour perdre du ventre ?
I:Perdre un garçon à cause de la fierté Perdre du poids..
Mon acné, un combat que je vais perdre. perdre son ventre et raffermir la peau
Plus de sujets relatifs à : Perdre du poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide (dépression) 5 09/04/2017 à 21:55:20
Situation compliquée, que faire ? 0 07/02/2017 à 22:22:10
Mon meilleur ami m'aime 4 08/02/2017 à 21:13:58
Je viens de me "prostituer" 15 06/03/2017 à 12:19:19
Ma vie a basculé 5 08/02/2017 à 21:05:44