|-  

||-  Je ne pense qu'à mon chien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne pense qu'à mon chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362163
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 22:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'aimerais vous faire part d'un triste événement. Je n'attends pas spécialement de réponses car je sais que ce ne me servira à rien mais je souhaite quand même vous en parler.

C'était il y a un an.On à TOUJOURS voulu nous chien mais on n'a jamais cherché jusqu'à ce jour. C'était vraiment quelque chose que je voulais. Donc moi, ma mère et la soeur avons commencé à chercher. On a du faire 10 SPA. Et on rentrais bredouilles et malheureux. C'était horrible. On voyait des tonnes de chien en cage, blessés et qui couinaient pour qu'on les libere. Il y avait une fois du sang sur les murs mais aussi des chiens très vieux et recroquevillés sur eux même. Et ma mère qui était très dure n'en voulait aucun. C'était dur de les promener , qu'ils nous lechaient et qu'on pouvait pas les prendre. Et puis un jour on est tombé sur une chienne. Elle était brune et de taille moyenne. Elle était joueuse et obéissante. Elle ne tirait pas sur la laisse. Elle était affective. C'était le chien parfait. On l'a promenait et c'était un bonheur. On finit par la prendre. ENFIN!

On rentre à la maison. Elle est très agréable à promener. On lui fait un petit coin . Elle nous adore. Elle passe son temps à nous lecher et à réclamer des caresses.la nuit, elle pleurait car on n'était pas la...
Je l'adorais. Elle était géniale. Pour être honnête, c'était la seule "personne?" En qui j'avais confiance et que j'aimais.
Puis un jour, ça arriva. Ma mère commence à tousser. Sa gorge gonfle. La main que le chien à l'échelle enfle. En bref, elle fait une allergie...
De jours en jours, l'allergie s'empire. On décida malheureusement de la rendre à la spa même sur j'étais triste .
Le chien elle, ne se doute de rien. Elle est juste joyeuse. Et puis c'est l'heure de l'ultime promenade. La nuit. Une vieille vient nous voir et nous parle un peu avec le chien en sujet principal. Un voisin nous souhaitem bonne chance avec le chien. Elle, elle était toute joyeuse ! Elle courait partout avec nous ! En incroyable ! En a peine une nuit, on réussit à lui apprendre vaguement "assis"! Elle était parfaite.
Le lendemain, c'est les adieux. Elle, ne se doute de rien. Je reste à la maison pour ne pas voir le carnage de la spa. Et c'est la queue, battante, la langue pendante qu'elle sort de la maison sans se douter qu'elle ne me reverra plus jamais...

J'étais enragé ! Moi qui avait enfin trouver un être vivant qui m'aime, c'est raté ! J'étais dégoûté.
Depuis, je ne pense plus qu'à elle... Je suis encore plus triste avec ce nouvel événement. Mais la plus triste, c'est elle: à peine libre et aimée qu'elle part vers une cage.

Merci d'avoir lu.

(Publicité)
n°362176
Mattooff
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 11:31:12  

C'est triste comme histoire, moi même ayant un chien, je comprends que ce soit un déchirement. De la même manière mon chien est la seule chose, la seule personne que j'ai jamais aimé, c'est un peu comme le petit dernier de la famille.

Je suis allergique aux chiens, mais c'est pas irréversible il y a des solutions comme la désensibilisation, c'est un traitement sur plusieurs années mais les résultats apparaissent rapidement. Pour dire le traitement je ne l'ai prit que 6 mois car j'y pensais vraiment pas et aujourd'hui je me suis habitué à mon chien et j'ai que très (très) rarement des allergies.

Je compatis.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°362179
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 13:20:56  

Ca doit vraiment être dur... Je ne me verrai jamais me séparer de mes chats et de mon chien...
Courage en tout cas !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je pense que l'eau me fait grossir... Violée par mon chien
Je ne pense pas être infidèle mais je suis tentée pourtant je l'aime Je l'aime mais elle pense encore a son ex..
Je pense avoir des sentiments pour lui... 20 ans et je pense ne méme pas avoir 1 amis
je ne pense qu'à elle... Je pense aimer ma meilleure amie
Je pense être Gay, Je suis perdu ... Je pense être Gay, Je suis perdu ...
Je pense avoir un 6ème sens !  
Plus de sujets relatifs à : Je ne pense qu'à mon chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suçon 19 26/07/2017 à 23:51:47
Dire à une fille que l'on aime par message 11 24/07/2017 à 23:18:32
Je me suis trop attachée à un petit chiot 7 22/07/2017 à 01:31:17
Des sites pour commander à l'étranger? 3 24/07/2017 à 07:54:41
Je déteste ma vie (ou moi). Aidez moi. 16 02/08/2017 à 21:00:00