|-  

||-  je passe devant le juge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je passe devant le juge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361967
kilopo
Profil : Inconnu
kilopo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 00:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous voila je voulait savoir si sa se peux que j aie en prison pour jeune cars j ai mis le feu a une echarpe dans une epicerie et la police ma aretter ainsi que mes amis et j ai vraiment peur cars mercredi je passe devant le juge et j ai peur d aller en prison pour jeune et vous vous pensez que je vais avoir quoi ? et svp ne dite pas que je suis un salle gamin et tout sa svp

(Publicité)
n°361983
Krypton344​30
Profil : Etranger
krypton34430
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 10:08:23  

Cela dépend de plusieurs paramètres :

-Est-ce que l'incendie est volontaire ?
-Est-ce que l'écharpe en question était un bien de l'entreprise ?
-Est-ce que tes amis ou toi avez fait autre chose dans le magasin ? (vol , violence etc ...)
-As-tu déjà un casier judiciaire ?
-Quel âge as-tu ? (en général en dessous de 16 ans aller en prison est très rare)

D'après ce que tu me raconte , je pense que tu seras condamné pour les dégradations que tu as pu causer à l'épicerie . Mais bon de la à aller en prison je pense pas . A mon avis tu aura surement une peine d'amende et/ou de dommaes et intérêts et/ou de travaux d'intéret général . Après je ne suis pas un expert du droit et je suis encore moins le juge , ce n'est que mon avis personnel . En espérant t'avoir aidé . Si tu as d'autres questions n'hésites pas

n°361986
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 10:27:55  

Tout dépend de ton avocat et si la scène a été filmé.
Au pire tu seras accusé de tentative d'incendie d'un établissement privé, au mieux de dégradation.
ça va aller de plusieurs mois en établissement pour jeune à une simple remise à l'ordre + remboursement. Tout dépend de ton casier judiciaire et de ta plaidoirie

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°362040
Krypton344​30
krypton34430
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 21:56:12  

Alors comment s'est passé ton audience ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fatigue chronique qui ne passe jamais je passe en conseille de discipline et j'ai besoin d'aide
Mensonges dans mon passé (Espagnol) Une anecdote au passé
Mon petit frère de 19ans passe 18h par jour sur son pc. Je passe le code de la route dans 5 jours HELP SVP
Je passe le code de la route dans 5 jours HELP SVP LA HONTE!!!! nue devant mes parents
Avec combien passe-t-on en Seconde Générale ? ABDOS : Que se passe-t-il si on ne fait que du gainage ?
Juge des affaires familiales (renseignements) Comment se passe La Rentrée au Lycée ?
Plus de sujets relatifs à : je passe devant le juge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'insomnie ??? 4 21/07/2017 à 00:47:16
Quel prépa ECE pour moi ? 1 17/07/2017 à 22:16:03
NOUVEAU LYCÉE NOUVELLE CLASSE 1 17/07/2017 à 22:25:26
Idées de film?? 6 20/07/2017 à 19:27:45
J'en ai tellement marre ! 4 18/07/2017 à 06:41:38