FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Passage en S source de stress

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passage en S source de stress

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
shinstow
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 22:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis en seconde et nos voici déjà à la fin du second trimestre. J'ai depuis petite été une élève avec un niveau correct malgré les divers établissements que j'ai fréquenté. J'ai choisi cette année d'entrer dans un lycée réputé dans une grande majorité de ma région. Après beaucoup de stress j'ai fini par être admise dans ce lycée. Le début d'année a mal commencé. Je n'avais pas d'amis, ne parlais a personne, et mes notes étaient ridicules. Je me suis ensuite rapprochée d'une fille avec qui je travaille mais sans plus. Mais voila que mes notes ne cessent de chuter. Vous allez me dire "c'est normal d'être déstabilisé au début seconde ect..." mais mes notes ont d'une part BEAUCOUP chuté et d'autre part cette chute n'est toujours pas terminée. j'ai eu des problèmes assez troublants par moment comme le manque de sommeil a cause des études, les cauchemars qui entrainaient des réveils précoces, une grosse déprime qui me dégoutait à la limite de toutes mes passions ect... enfin j'en passe et des meilleurs.xD