liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai 12 et demi et mes parents ne veulent pas m'acheter un portable !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°250195
NinoucheDz
Profil : Inconnu
ninouchedz
  1. Posté le 11/02/2013 à 08:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai 12 ans et j'ai eu mon 1er tel a 10 ans parce que quand je sortais de l'ecole mes parents voulait que je les previenne deja explique leur sa puis tu leur dit franchement

(Publicité)
n°264307
Believehel​psvp
believehelpsvp
  1. Posté le 05/07/2013 à 20:11:23  

J'ai eus mon portable a la rentrée du college je trouve ça important car je parle beaucoup a mes ami(e)s et en plus comme j'en n'est assez beaucoup, et souvent c'est très pratique alors arrêter on prend sont portable a l'age que l'ont veux....

n°264312
marlouche7​438
Profil : Etranger
marlouche7438
  1. Posté le 05/07/2013 à 21:00:15  

Moi mon tel je les eu à 14 ans parce que j'en avait besoin :)
tu sais c'est plus chère un abonnement 2 € sms illimité 2

n°264313
marlouche7​438
marlouche7438
  1. Posté le 05/07/2013 à 21:01:34  

BIG BEUG
2 heures d'appels( person j'ai pas cet abonnement ) et puis tu as encore le temps c'est cool les premiers mois et après c'est lassant

n°264356
ellana100
BOUH !
ellana100
  1. Posté le 06/07/2013 à 00:08:40  

No-Now-92 a écrit :

Hahaha. 12 ans et ça a un mec. Gros LOL.

Tes amis tu leur parles en face, c'est déjà ça. Et en plus t'as Facebook (Tiens, c'est pas interdit aux moins de 13 ans, ça ?), donc hein. N'en demande pas trop non plus.

Moi mon portable, je l'ai eu parce que j'en avais réellement besoin. (Si quelqu'un veut que je lui raconte comment je l'ai eu, je suis toujours là, mes enfants [:0nirisme] )
Afficher plus
Afficher moins

Tu es jalouse parce que toi à 12 ans, t'étais seul ou c'est comment ?
On peux avoir un "mec" de la maternelle jusqu'à la fin de sa vie.
T'es vraiment coincé non ? "Mec" ne veut pas dire qu'elle croit en une relation sérieuse qui durera toute sa vie, mais simplement qu'elle est amoureuse, comme quasi beaucoup de fille de son age.
Ou est le problème d'avoir son petit amoureux au collège ?
Désolé, mais je n'en vois pas.
Aussi, pour le portable, vu que maintenant 90% des ados en ont un, je ne vois pas le problème qu'elle en ai un elle aussi. Il faut s'adapter avec son temps. (Tant que ça devient pas de la connerie non plus, mais envoyer des textos, je vois pas le bémol...) Si elle souhaite avoir un téléphone, ne venez pas ici pour lui dire le contraire. Je veux bien qu'on donne des leçons de morales, mais quand celles ci n'ont aucune justification et qu'on vient juste donner son avis pour parler, ce n'est pas la peine de poser ses doigts sur son clavier.

Bref, on a tous un avis différent sur le "besoin" d'avoir un téléphone.

---------------
BOUH !
n°264357
ellana100
BOUH !
ellana100
  1. Posté le 06/07/2013 à 00:11:10  

Yim100o a écrit :

C'est con, tu peu leur parler toute la journée, un téléphone n'est pas vraiment nécessaire à ton age.
Moi j'ai eu mon téléphone à 15 ans mais je l'utilise rarement.
Afficher plus
Afficher moins

C'est la même chose pour moi, sauf que j'étais comme elle au départ, et je voulais ab-so-lu-ment avoir un téléphone pour parler à mes amis. On est tous comme ça, pas la peine de le nier, on veut un objet qu'on n'a pas, puis quand on l'obtient, finalement, il n'est pas si intéressant que ça...

---------------
BOUH !
n°264358
ellana100
BOUH !
ellana100
  1. Posté le 06/07/2013 à 00:12:02  

Nightmare__ a écrit :

C'est fou les gens qui comprennent pas qu'on puisse avoir autant besoin d'un portable à 12 ou 13 ans qu'à 15 ou 16 ans. Y a eu quoi de différent entre temps ? Vous vous levez un jour et paf, ça y est, vous avez assez de poils pour avoir le droit d'avoir des amis et envie de leur parler après 17h ?

T'as raison, copain et shit, même combat.

D'ailleurs je propose qu'on la foute en taule pour avoir osé embrasser un mec tiens.
Afficher plus
Afficher moins

Je t'adore toi. Complètement d'accord. jap:{}

---------------
BOUH !
(Publicité)
n°264360
ellana100
BOUH !
ellana100
  1. Posté le 06/07/2013 à 00:22:43  

re-re-moi a écrit :

Moi, je l'ai eu pour mes 14 ans et je m'en passé trés bien avant.
Afficher plus
Afficher moins

Mais comme tous les ados du monde , tu le voulais parce que c'était à la mode, ou je ne sais quelles idioties dont on est tous victimes. Alors au lieu de donner des leçons de morale à deux balles, essayer de la comprendre et réfléchissez un tant sois peu.

---------------
BOUH !
n°264385
Believehel​psvp
believehelpsvp
  1. Posté le 06/07/2013 à 11:56:31  

Faut arrête je vois des couples qui se connaissent depuis le collège qui sont maintenant adultes qui sont encore ensemble ? Bref sinon pour le portable je suis d'accord que un portable je vois pourquoi faudrais un age précis pour pouvoir parler plus avec amis ou son petit copain ! Les gens qui peuvent sans passer c'est que vaut amis comptes pas plus que ça ou vous savez pas vous en servir ! #Laisser les portables tranquille
Message cité 1 fois
n°265593
prunilles
coucou j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur le foru
prunilles
  1. Posté le 16/07/2013 à 00:43:08  

Mon forfait chez Free est vrmt bien : 2h d'appel et 100 sms(je crois) et si je depasse les sms ils sont a 1 centime
le forfait coute 2€/mois

Pour le telephone soit tu en prends un vieux a tes parents soit tu en achete un d'occasion sur internet ou soit t'en achete un neuf sympa (tactile ou pas au choix) et pas cher de la marque "Wiko" y'en a meme des colorés...
Par exemple y'en a a clavier a 25/30€ colores tu en trouve dans les grandes surfaces
Renseignes-toi mieux sur internet

Dits-leur que le fixe ils le payent alors que si t'as un tel ils auront plus r1 a payer
Si tes parents ont peur que tu passes ta vie dessus fixez ensemble des heures ou tu dois leur rendre le tel a une certaine heure
Et marque des points en leur rendant plus tot
S'ils ont peur que les ondes que le tel emet dits-leur que tu le mets en mode avion la plupart du temps et faits-le!
Dits-leur que t'en a besoin pour savoir les devoirs
Et enfin mets toutes les chances de ton cote : aide a la maison, ameliore ton travail..
Et maintient ces habitudes apres avoir eu tn tel le temps qu'ils oublient un peu.

Sinon... Bah attends encore 1 peu
j'espere que mes conseils te seront utiles

prunilles

n°265614
Sweetwormi
sweetwormi
  1. Posté le 16/07/2013 à 09:02:13  

Arreter de toujours chialer les gosse faut toujours que vus ayez toujours ce que vous voulez quand vous voulez, vous avez cru que le fric tomber du ciel? Non mais n'importe quoi, moi j'ai eu mon phone à 14/15 ans et j'ai pas chié dans le salon en faisant en caca nerveux pour en avoir un.

DONC T'attend, passe un deak du genre : si j'ai mon brevet je veux un bon téléphone et un forfait tout illimité, moi c'est mon père qui m'a fait le deal.
Message édité par Sweetwormi le 16/07/2013 à 09:07:58

---------------
"Aïe Aîe Aïe cette vie fait mal comme elle peut rompre le moral, tirer à la courte paille nos destinés, attiré par le rêves et la voix qui nous était destiné"

Moi je m'en fou de vos grandes gueules, de vos chlichés, moi je suis bien dans ma peau donc j'ai pas besoin de faire ça, mais vous, êtes vous réellement bien dans votre peau?
n°265620
Sweetwormi
sweetwormi
  1. Posté le 16/07/2013 à 09:34:26  

Believehelpsvp a écrit :

Faut arrête je vois des couples qui se connaissent depuis le collège qui sont maintenant adultes qui sont encore ensemble ? Bref sinon pour le portable je suis d'accord que un portable je vois pourquoi faudrais un age précis pour pouvoir parler plus avec amis ou son petit copain ! Les gens qui peuvent sans passer c'est que vaut amis comptes pas plus que ça ou vous savez pas vous en servir ! #Laisser les portables tranquille
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est pas qu'on s'en fou de nos potes, mais c'est que c'est beaucoup mieux d'attendre quelques heures pour raconter ses aventures à ses amis, qu'on à pas besoin de sms pour que nos amis sachent à quel point on tient à eux.
Tu vois avant ton portable tu avais bien de vrais ami(e)s? Bon et bien, est ce que parce que tu n'avais pas de portable tu les aimais moins? NON Donc ton argument est en carton.

---------------
"Aïe Aîe Aïe cette vie fait mal comme elle peut rompre le moral, tirer à la courte paille nos destinés, attiré par le rêves et la voix qui nous était destiné"

Moi je m'en fou de vos grandes gueules, de vos chlichés, moi je suis bien dans ma peau donc j'ai pas besoin de faire ça, mais vous, êtes vous réellement bien dans votre peau?
(Publicité)
n°265662
Mira B
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. Posté le 16/07/2013 à 15:44:17  

fermez vos sales gueules, et allez voir la date putain

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
n°265668
Zok77wn
  1. Posté le 16/07/2013 à 17:21:06  

*était en train d'écrire un pavé et vien de se rendre compte que le topic date de 2011*

n°265685
Marine5751
marine5751
  1. Posté le 16/07/2013 à 18:47:21  

C'est sur que si tu dis a tes parents que tu veux un téléphone pour parler à tes potes après les cours ou pour ne pas être hors sujet, ils vont t'envoyer balader.
J'ai eu mon téléphone en 6ème, mais il faut avoir l'art du mensonge :)
Non je ris... Simplement que je prenais pas le bus et si j'avais pas de téléphone et que je quittais plus tôt j'étais dans la m*rde.
Bref dis leur que ce serait plus facile (si tu sors dans ton village et qu'ils veulent t'appeller ou invente un truc si t'y tiens réellement...)

De toute façon qu'on te fasse la morale ou non ça changera pas ta façon de penser...

n°265789
Keirala
keirala
  1. Posté le 17/07/2013 à 16:55:07  

Personnelement, j'ai eu le mien a 13ans, pour rentrée seul le soir aprés mes cours .___.

---------------

■ Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul.

■ Je hais les menteurs , j'emmerde l'amour, j'en ai rat le cul d'essayer ..
n°265791
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. Posté le 17/07/2013 à 18:02:03  

Le topic date de 2011

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°265792
Zec035n
  1. Posté le 17/07/2013 à 18:09:28  

j'ai 14 ans bientot et toujours pas de portable alors a 12 ans ba voila quoi !

n°265974
Mira B
everybody hurts
mira-b
  1. homepage
  2. Posté le 18/07/2013 à 19:54:01  

FERMEZ VOS SALES GUEULES PUTAIN, on demande gentiment, vous CAPTEZ TOUJOURS PASSSSSSS

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
n°265996
missdenice​4
A Paris C'est L'clash A Marseille C'est la Kalash
missdenice4
  1. Posté le 18/07/2013 à 21:44:43  

Kikou, je tiens vraiment à dire que dans des topics où des gens exposent leurs problèmes, les premières "solutions", on va dire ça comme sa hein :/  ou même la plupart des "solutions" n'en sont pas !! Frenchement, ça sert à rien de dire "te plaint pas" et tout, si vous venez sur le forum c'est pour trouver les solutions aux problèmes pas de foutre la m*rde !! Serieux, et là, je reste polie hein qui sais ... Bon bref, revenons en à ce sujet. Mon premier portable c'était à 6 ans et mon premier "vrai" portable à 8 ans, c'est vrai que ce n'est forcéments le bon éxemple. Essaye d'en parler avec eux, de leur prouver que tu es RESPONSABLE. Pour ma part, j'ai un portable pour mon plaisir, mes amies et tout mais aussi pour prévenir ma mère en cas de danger; tandis que ma meilleure amie, c'est en priorité pour la prévenir dès qu'elle va au collège. Explique leur ( d'abord à ta maman c'est la BASE ) que tu peux gérer un portablr seule, en plus il y a des abo pas cher pour commencer. Aller MP si tu veux je suis là:)Kissou

n°266579
pedrolito6​4
pedrolito64
  1. Posté le 21/07/2013 à 17:10:36  

salut a toi
juste pour te dire qu le portable est fortement deconseille pour les moins de 16 ans car cela provoque certain probleme de plus comme tu le sais les portables communiques par ondes electromagnetique et qui influent sur le cerveau encore plus au mois de 16 ans
apres tu fait comme tu veut mais fais gaffe

n°314114
Capucineux​x
14 ans (faute de frappe pour ma date de naissance)
capucineuxx
  1. Posté le 31/12/2014 à 04:02:34  

Je n'avais pas de tel, a 12 ans mais moi je n'avais pas Facebook non plus...
Je navais pas le droit (Facebook est interdit au - de 13 ans)
Message édité par Capucineuxx le 21/01/2015 à 13:36:05
n°314115
Capucineux​x
14 ans (faute de frappe pour ma date de naissance)
capucineuxx
  1. Posté le 31/12/2014 à 04:08:10  

tribalheritage a écrit :

Une question de maturité cocotte :/  , comment veux tu qu'il te fasse confiance alors que t'as un copain derrière leur dos ?

Après tout t'as au moins internet , à ton âge j'attendais devant la porte que quelqu'un veuille bien m'ouvrir parce que j'avais pas les clés de la maison ...

Si t'en veux tellement un , économise , paie le toi
Afficher plus
Afficher moins

Mais ta pas compris! Ces parents veulent pas même si elle paye! Comme moi!

n°314116
Tropical_
tropical_
  1. Posté le 31/12/2014 à 08:33:33  

La date, bordel, la date !!!!!!!!

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°314117
MagtaGeek
Profil : Quidam
magtageek
  1. homepage
  2. Posté le 31/12/2014 à 11:28:42  

Vouloir un téléphone, je le regrette encore... Sans rire, c'est aussi plus chiant que pratique. Tu as 12 ans donc deux choses: tu es jeune (J'ai aussi éclaté de rire quand tu as parlé de ton mec... Désolé) donc tu as besoin de l'essentiel afin de concentrer ton attention sur les trucs importants puisque à 12 ans en majorité vous êtes collés sur vos téléphones 24H/24 (témoignage de grand frère... Je hais mon petit frère) et quand on es sur son portable ben on fait rarement des choses productives, LOGIQUE!

Deux: Le portable c'est une horreur ! Sans rire, c'est n'importe quoi toutes les deux secondes "Bling Bling" un sms, même si répond pas. J'en ai un depuis pas mal de temps et 95% du temps il est en mode avion (je bénis le gars qui a inventé ce truc) vu que je me sers de mon portable comme d'une extension de mon PC et je doute qu'a 12 ans ce soit un besoin.

Trois (Bonus): ce qui ressort quand on te lis c'est: je cache des trucs à mes parents (l'amour de ta vie...) et je veut un portable pour le faire avec plus de confort et de tranquillité... Moyen.

Quatre (je suis généreux): Le point d'exclamation à la fin du titre, ça fait petit merdeux (merdeuse je sais Roh). Pas cool.

---------------
Mon blog : http://lesparolesontunsens.over-blog.com

Je raconte pas ma vie, j'analyse des chansons et je pousse des coups de geule
n°314155
PetitDiabl​e26
perdue
petitdiable26
  1. Posté le 01/01/2015 à 16:55:25  

A ton âge un portable et pas indispensable surtout si tu a un fix . Si encore tu avait déménager loin ou que tu rentrer a pied seul le soir ok mais la ?

Sinon même si c'est idiot tes raison tu peut leur demander pour ton noël ET ton anniv et faire des yeux de chien battu voilà

n°314158
espagnole5​8
afraid
Profil : Citoyen
espagnole58
  1. Posté le 01/01/2015 à 17:20:17  

EEEEEEEEEEEEEEHHHH!!!!!!! Ça sert à rien de répondre ça fait 3 ans qu'il est là ce topic!!

---------------
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
n°314177
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. Posté le 01/01/2015 à 21:03:58  

La date.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°315176
Kawaii-Dra​gon
bah j'deprime
kawaii-dragon
  1. Posté le 26/01/2015 à 01:44:13  

Bah écoute moi j'ai eu mon portable a 13 ans ( et j'ai toujours 13 ans ) mais c'est pas moi qui est partie dire a mes parents "s'il vous plaît j'ai besoin d'un portable sinon je ne peut pas parler avec mes cops " ou alors "mais c'est pas juste toutes mes amies en on un et pas mooooouuuuaeuuuuh " mais bon comme l'on dit beaucoup de gens va leur parler en face . En plus si tu a déjà Facebook ( a ton age. ....même moi je l'ai pas mais je m'en fiche) pour leur parler et le collège, alors pourquoi avoir un portable ???? Ah mais oui j'avais oublié c'est la nouvelle génération pfff:{} il faut etre a la mode, si quelqu'un de populaire possède un truc "cool" il faut l'avoir aussi pfff:{} ( bientôt les filles de 8 ans fumeront et porteront des strings parce que tout le monde fera sa pfff:{} )voilà. ....enfin après c'est mon avis . bye bye hello:{}

n°315202
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. Posté le 26/01/2015 à 20:28:29  

Bon, stop.

Ah, et la prochaine fois, Kawaii-Dragon, essaie de lire les posts précédents, ça t'évitera de dire des trucs aussi grotesques.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Separation des parents, j'en peut plus Problemes Familliaux ! Mes parents ne se parlent plus HEEELP!
j'aime mes parents mais... Aidez moi à convaincre mes parents !
Je veux demander a mes parents de dormir chez une amie Parents qui dépensent trop..
Identifier un numéro inconnu sur son téléphone portable?? Devenir demi-pensionnaire
URGENT AIDEZ-MOI SVP ! Mes parent ne veulent pas ! A la recherche de mes grands parents.
Où acheter de l'huile de coude? Ça sert à quoi? hesite a m'engager a 17 ans et demi
Amoureuse de mon demi-cousin  
Plus de sujets relatifs à : J'ai 12 et demi et mes parents ne veulent pas m'acheter un portable !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Androgyne ? 2 27/04/2011 à 14:07:29
problème de connection MIDI 4 28/04/2011 à 11:23:32
quelqu'un peu m'aidez 9 29/04/2011 à 20:01:16
l'oréal 0 26/04/2011 à 16:41:14
help! celui qui aime l'oréal répond au questionnaire 3 26/04/2011 à 17:31:36